y'a pas de honte à ça!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

bonjour
moi ma passion c les vaches si vous avez des objets vache faites moi signe merci :clin:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

whiteangel a écrit :bonjour
moi ma passion c les vaches si vous avez des objets vache faites moi signe merci :clin:

j'en ai plein d'objets vache
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai une adresse de site pour toi
http://www.vacheandcow.com/ a moins que tu collectionnes les VRAIES vaches mais là faut un champ :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

merci miss, mais je le trouve pas tip top ce site moua, ça fait un peu trop vide grenier pour moi :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Typhaine76 a écrit :merci miss, mais je le trouve pas tip top ce site moua, ça fait un peu trop vide grenier pour moi :lol:

de toutes façons toi t'aimes pas mes sites :pleure: :clin: t'es vache je trouve :lol: (quel humour mes amis)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

roooooooooooooooo bon allez MISS IL EST SUPER LE LIEN QUE TU M'AS ENVOYE :lol:
quel humour en effet......... :? :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je vois que tu as changé d'avis, c'est bien :clin:

au fait cagouette, félicitations à ton frangin il n'a pas trop souffert de l'accouchement? sa femme a pu assister à la césarienne? :lol:

bon je suis contente j'ai fini de peindre mon dragon sur mon débardeur. Et les libelules sont presque entièrement brodées sur mon tee shirt. MAnque plus que despetites perles par là dessus (pour le kitsch et l'éclat 8) ) et ça sera bon. Avec un peu de chance je pourrai les mettre avant la fin de l'été.

au fait vous ai-je dis que j'avais fini mon dragon? ben je l'ai fini, ouf! Y'a plus qu'à l'encadrer et le mettre bien en vue parce que j'en ai bavé pour le faire :clin:
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

misspurple a écrit :je vois que tu as changé d'avis, c'est bien :clin:

au fait cagouette, félicitations à ton frangin il n'a pas trop souffert de l'accouchement? sa femme a pu assister à la césarienne? :lol:

bon je suis contente j'ai fini de peindre mon dragon sur mon débardeur. Et les libelules sont presque entièrement brodées sur mon tee shirt. MAnque plus que despetites perles par là dessus (pour le kitsch et l'éclat 8) ) et ça sera bon. Avec un peu de chance je pourrai les mettre avant la fin de l'été.

au fait vous ai-je dis que j'avais fini mon dragon? ben je l'ai fini, ouf! Y'a plus qu'à l'encadrer et le mettre bien en vue parce que j'en ai bavé pour le faire :clin:

ou trouves-tu des vêtements à broder :?: je voudrais me mettre au point de croix mais je sais pas trop comment on fait :roll: :oops:
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

et bien moi je collectionne les Barbies des années 60 à 80. Je chine dans les vides greniers et je trouve toujours tout un tas de vieilleries pour lesquelles je craquerais volontier. Si je m' écoutais ce serait emaüs chez moi. Et puis je tricote et je couds parfois. Bref que des trucs de vieux ! (normal je suis vieille ! non pas si vieille quand même !!!)
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
Cagouette
Régulier
Régulier

Message par Cagouette »

au fait cagouette, félicitations à ton frangin il n'a pas trop souffert de l'accouchement? sa femme a pu assister à la césarienne?

:lol: :up:

Quel humour aujourd'hui misspurple !!!!!!!!!! :clin: Au fait, comment tu sais qu'il a eu une césarienne (mon frangin pas sa copine) :clin: ah! j'ai compris : c'est les 4 kg, c'est ça ? :?

félicitations pour le dragon, je l'ai vu quelques pages plus haut, il est super!
Moi, les trucs que j'ai faits au point de croix, c'était sur toile aïda, mais sur toile de lin, ça doit en jeter un max, c'est tellement beaucoup plus fin !!!!!!
Faudrait que je m'y remette, mais en ce moment je suis plutôt dans le crochet, le problème c'est que mes tableaux au point compté finissent toujours dans un tiroir :roll: alors que les napperons au crochet, ils finissent toujours..............chez quelqu'un d'autre

annedelyon, tu n'es pas seule : quand je fais du crochet avec mes petites lunettes sur le nez, mon copain m'appelle......... Miss Marple........

:bob:
"Prévenez moi lorsque quelqu'un aimera un homme comme moi, comme j'ai aimé cet humain que je pleure tout autant que toi.... Un jour pourtant je sais bien, Dieu reconnaîtra les chiens"
Renaud : "Baltique"
annedelyon
Fidèle
Fidèle

Message par annedelyon »

pour moi c'est "hey mamie !"
Reprise en 2ème année à Beaune. C'est reparti !
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

misspurple a écrit :

j'ai une adresse de site pour toi
http://www.vacheandcow.com/ a moins que tu collectionnes les VRAIES vaches mais là faut un champ :lol:

Merci les filles si vous avez des choses en double faites moi signe
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:up2:
pour les collec' en tout genre c'est par ici :clin:
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

J'ai collectionné les sous bocs pendant un moment... :oops: et je le fais encore.
Sinon, mais la c'est avouable, je collectionne les fossiles et minéraux, les pièces et les jeux de rôles :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Mon hobbie inavouable c'est d'écouter Mike Brant à fond , en chantant très fort quand je fais mon ménage!!!!Et oui ma maman était fan alors.... :oops: :oops:
Sinon j'ai un genre de TOC j'adore que tout soit symétrique chez moi...Je sais c'est bizarre mais je ne supporte pas que quoi que ce soit dépasse!!!! :roll: :oops:
Infirmière en congé maternité!!!
Répondre