Vie antérieure, Réincarnation

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

misspurple a écrit :
Typhaine76 a écrit :Moi je ne crois à aucune religion en particulier, mais pour cotoyer des personnes qui ont été dnas le coma et qui ont vu "la lumière" je m'interroge
Pour voir des similitudes frappantes entre des personnes, des traits de caractères, les sosies, il doit y avoir quelque hose uqi nous échappe :clin:

je crois que l'esprit et l'inconscient sont des choses qu'on n'est loin d'avoir totalement exploré de même que la physique et la chimie...Et si la physique quantique avait raison ainsi qu'Einstein, sur la relativité de l'espace et du temps, et s'il existait des mondes parallèles :hum: (je ne m'avancerai pas plus en physique quantique car je ne m'y connais pas beaucoup mais j'aimerais bien en savoir plus :clin: )

Quand on voit qu'on peut 'téléporter' de la matière (petite certes mais bon) un jour on arrivera peut-être à se téléporter ou à découvrir des mondes parallèles qui sait.

Je suis de to navis miss :clin: Nous ne savons que très peu de chose pour l'instant à mon avis pour pouvoir progresser dnas ce sens :( J'aime l'idée du paranormal...
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

skikinoune a écrit :Moi, j'y crois carrément et en plus, ça me passionne: une vrai chtarbé :lol:
En fait, apres la mort de mon père, il m'est arrivée des trucs bizarre: je vous explique :sleeping:
j'avais acheté du muguet pur mettre sur sa tombe et quand je l'ai posé, le verre a explosé.J'en ai parlé à ma mere et elle m'a dit que mon pere avait horreur du muguet...