REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Accro
je suis au rattrapages (3 modules)
daphnée : tu dis que pour passer il faut avoir 50/100 points (mais meme au rattrapages il ne faut pas qu'il y aie + de 2 notes entres 8 et 10 ???????????)
daphnée : tu dis que pour passer il faut avoir 50/100 points (mais meme au rattrapages il ne faut pas qu'il y aie + de 2 notes entres 8 et 10 ???????????)
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
- daphnée
- Star VIP
clems1876 a écrit :coucou, je rentre en ifsi cette année. je trouve que ca fait fliper un peu beaucoup vos temoignages. ca donne limpression qu'on a une chance sur deux d'atteindre le diplome. jai entendu dire que les resultats de ceux qui decrochent le diplome sont tout de meme assez élevés, au dessus des 90 pour cent. jaimerai quand meme savoir s'il y en a tant que ça en moyenne au rattrapage tous les ans et pendant ces 3 ans. c'est pas non plus la moitié des élèves qui y sont quand meme??????
EN tout cas bon courage a ceux et celles qui peuvent retenter leur année.
tiens une havraise

on sera ensemble

kroly, on a 5 modules dans l'année! chaque module étant sur 20 et le total des 5 étant égal à 100
pour passer en 2ème année, il faut donc avoir minimum 50/100 et aucune note en dessous de 8!
je devais rattraper la cardio et l'ortho! j'ai réussi à rattraper l'ortho mais pas la cardio puisque j'ai eu 6! note en dessous de 8 donc je ne passe pas en 2ème année

sinon pour clem, le nombre de personnes au rattrapage varie selon les années! l'année dernière il y avait seulement 2 personnes au rattrapege en cardio et cette année avec ma promo il y en a eu 20

cela dépend en fait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- Accro