cinéma
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Je sors de "7 ans de séduction", comédie avec Ashton Kutcher, Amanda Peet, Kal Penn.
Petit film bien sympa pour un vendredi soir quand les neurones sont au repos. la fin est prévisible dès la 1ère scène mais c'est frais, rigolo, pas mal joué et ca fait rever
Petit film bien sympa pour un vendredi soir quand les neurones sont au repos. la fin est prévisible dès la 1ère scène mais c'est frais, rigolo, pas mal joué et ca fait rever

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :Je sors de "7 ans de séduction", comédie avec Ashton Kutcher, Amanda Peet, Kal Penn.
Il est deja au cinéma

Faudrais peut etre que je rebosse de jour parce que a etre de nuit j'ai l'impression de vivre hors du temps et ce film je me fais suer a le choper depuis plusieurs jours deja et j'en ai recu que la moitié et c'est de la VO

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...
moi aussi je viens de voir 7 ans de seduction. c encore une comedie sentimentale, mais je dirais une tres bonne comedie sentimentale
bien sur tout est previsible, mais le couple d'acteur tient la route.
je reprendrai marlene en disant que c'est frais, rigolo.

bien sur tout est previsible, mais le couple d'acteur tient la route.
je reprendrai marlene en disant que c'est frais, rigolo.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Insatiable
moi je suis allé voir "Charlie et la chocolaterie" et j'ai adoré....en même temps il faut préciser que Tim Burton, je suis fan.....j'adore tout ce qu'il fait....
sinon pendant un moment j'allais très souvent au ciné et j'avais adoré Constantine....
sinon pendant un moment j'allais très souvent au ciné et j'avais adoré Constantine....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- Typh-
- Gold VIP
Vu dernièrement :
La revanche des Siths
La guerre des mondes
Mr & Mrs Smith
Le transporteur 2
En prévision :
La porte des secrets (ce soir
)
The Island (sort demain)
Furtif
Harry Potter et la coupe de feu

En prévision :

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Dernièrement :
Mr et Mrs Smith, la revenche des sith et je sais plus koi d'autre...
Prochainement :
Le deuxième zorro, la coccinelle (si je peux), Harry Potter et le coupe de feu (suis fan
, donc pas louper...), les mondes de narnia...
Prochainement :
Le deuxième zorro, la coccinelle (si je peux), Harry Potter et le coupe de feu (suis fan

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- Typh-
- Gold VIP
Poupi a écrit :Dernièrement :
Prochainement :
Le deuxième zorro, la coccinelle (si je peux), Harry Potter et le coupe de feu (suis fan, donc pas louper...), les mondes de narnia...
La légende de Zorro et Choupette si j'ai des sous

Harryyyyyyyyyy suis fan aussssiiiiiiiiiiiiiii

Lysandre a écrit :j'avais adoré Constantine....
j'l'avais bien aimé aussi... pas mal la technique de satan pour nettoyer les poumons

sinon le dernier star wars of course.
nez a pas trop de sous pour le cinoche

le prochain: charlie et la chocolaterie me tente bien... fo encore qu'il soit a l'affiche...
Cri ta joie au monde!!!!!
-
- Insatiable
quelqu'un de vous a entendu parler ou même vu un film qui s'appelle "final cut"?ça a du sortir au début 2005 si mes souvenirs sont bons....c'est avec robin williams et c'est dans le futur.on introduit des puces à la naissance qui enregistre toute notre vie et il y'a un homme (robin williams) chargé d'en faire un film au décés des gens....
ma meilleure amie on avait vu un extrait dans "on a tout essayé", on a craqué....et quand on a voulu aller le voir à Caen, qui est quand même n grande ville, pas de trace de ce film dans les 4 cinés, même dans un multiplex, où la fille n'en avait même pas entendu parler....il passait dans un ciné de rouen...mais à croire qu'il n'ya que moi et a copine qui avaons vu cet extrait....
je suis allé voir sur google, y'a des infos sur ce film (ça me rassure, ouf, il existe j'ai pas rêvé...) mais si quelqu'un l'a vu, pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter et si quelqu'un sait quand il sort...j'ai pas trouvé sur google....
ma meilleure amie on avait vu un extrait dans "on a tout essayé", on a craqué....et quand on a voulu aller le voir à Caen, qui est quand même n grande ville, pas de trace de ce film dans les 4 cinés, même dans un multiplex, où la fille n'en avait même pas entendu parler....il passait dans un ciné de rouen...mais à croire qu'il n'ya que moi et a copine qui avaons vu cet extrait....

je suis allé voir sur google, y'a des infos sur ce film (ça me rassure, ouf, il existe j'ai pas rêvé...) mais si quelqu'un l'a vu, pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter et si quelqu'un sait quand il sort...j'ai pas trouvé sur google....
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Dernièrement j'ai vu.
Mr et Ms smith: je n'ai pas trop aimé, sans plus. Certes les acteurs sont beaux, se défient sans cesse mais j'ai trouvé ce film presque chiant
Emmenez moi: Avec Gerard darmon. L'histoire folle d'un fan de charles Aznavour qui se met en tête de le rencontrer.
Pour ceux qui l'ont vu un clin d'oeil: En tout cas j'ai bien aimé et beaucoup ri. Gerard Darmon chante très bien.
La porte des secrets: Au départ je me suis dit, en route pour le gros cliché, les fantomes derrière la porte eh non....enfin je n'en dis pas plus, je vous le recommande!
Ps: l'heroine est infirmière
Mr et Ms smith: je n'ai pas trop aimé, sans plus. Certes les acteurs sont beaux, se défient sans cesse mais j'ai trouvé ce film presque chiant
Emmenez moi: Avec Gerard darmon. L'histoire folle d'un fan de charles Aznavour qui se met en tête de le rencontrer.
Pour ceux qui l'ont vu un clin d'oeil: En tout cas j'ai bien aimé et beaucoup ri. Gerard Darmon chante très bien.
La porte des secrets: Au départ je me suis dit, en route pour le gros cliché, les fantomes derrière la porte eh non....enfin je n'en dis pas plus, je vous le recommande!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Typh-
- Gold VIP
flam3 a écrit :La porte des secrets: Au départ je me suis dit, en route pour le gros cliché, les fantomes derrière la porte eh non....enfin je n'en dis pas plus, je vous le recommande!
J'en reviens à l'instant

Bizarre donc forcément génial

On y croit ou on y croit pas : mais quel est le mieux ?

Typhaine76 a écrit :flam3 a écrit :La porte des secrets: Au départ je me suis dit, en route pour le gros cliché, les fantomes derrière la porte eh non....enfin je n'en dis pas plus, je vous le recommande!
J'en reviens à l'instant![]()
Bizarre donc forcément génial![]()
On y croit ou on y croit pas : mais quel est le mieux ?
Mais chuuuuuuuut, je vais le voir demain......... (enfin ce soir)

- haricot vert
- Gold VIP