Permis de conduire !
Modérateur : Modérateurs
ematitou a écrit :gagane29 a écrit :ematitou a écrit :Je m'en suis fait retirer 1 en mars pour radar, 115km/h au lieu de 110km/h
Je trouve que tu t'en sors bien avec un seul point en moins
Euh... ben sachant qu'ils flashaient à partir de 112km/h, je trouve que j'ai pas eu de chance pour 3km/h
Alors là c'est vraiment des emp... des enf... des enc.....tolérance zéro faut pas en abuser!!!! qu'est-ce qu'ils préfèrent qu'on mate notre compteur ou qu'on roule a une vitesse avoisinnante de celle autorisé en regardant l'environnement routier!!!!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- ematitou
- Accro
Non, la décote des 10 % n'existe plus.
Tout est précisé sur le joli petit papier qu'ils t'envoient par courrier : à partir de combien ils flashaient et à quelle vitesse tu es
(d'ailleurs je l'ai reçu 1 mois après) Alors faites attention, ne comptez pas comme ça sinon au revoir le permis
Promis j'étais vraiment à 115km/h, d'ailleurs j'étais tellement dégoutée que je crois bien que j'étais venue le raconter dans le forum

Promis j'étais vraiment à 115km/h, d'ailleurs j'étais tellement dégoutée que je crois bien que j'étais venue le raconter dans le forum

3ème année : petite pause bébé
-
- Fidèle
Excuses
Je croyais avoir compris le contraire.
Avec les flashs automatiques tu te fait chopé à 115 pour 112, mais lorsque c'était nos chers gendarmes qui verbalisaient, tu avais une chance pour tomber sur un sympath pour te faire la morale et te laisser repartir..sans amende.
Par contre les camion passent à coté... Quand tu vois qu'avec un 90 collé derrière, il roulent quand même à 110/120, ça pas trop juste tout ça
Je croyais avoir compris le contraire.
Avec les flashs automatiques tu te fait chopé à 115 pour 112, mais lorsque c'était nos chers gendarmes qui verbalisaient, tu avais une chance pour tomber sur un sympath pour te faire la morale et te laisser repartir..sans amende.
Par contre les camion passent à coté... Quand tu vois qu'avec un 90 collé derrière, il roulent quand même à 110/120, ça pas trop juste tout ça
La maman des poissons....elle est bien gentille
bledina a écrit :Quand tu fais flashé à 115, ils ont déjà fait une décote de 1O %
dons la vitesse réelle était plus près des 128 que des 115.....
alors leur appareil n'est pas de la plus haute précision comme on nous en rabat les oreilles!!!ça alors!!!

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
perso il m'en reste 10!
j'en ai perdu 2 en avril dernier pour "pseudo exés de vitesse"!!
ben oui rendez vous compte: 53 au lieu de 50 km/h!!!!!
le 1er c'était 58 au lieu de 50 (bon la d'accord)!
donc résultat: 2points en moins plus 2 fois 90 euros d'amande!!!! les boules!!
depuis je roule bien à 50!!!!!!!! non mais!
j'en ai perdu 2 en avril dernier pour "pseudo exés de vitesse"!!
ben oui rendez vous compte: 53 au lieu de 50 km/h!!!!!
le 1er c'était 58 au lieu de 50 (bon la d'accord)!
donc résultat: 2points en moins plus 2 fois 90 euros d'amande!!!! les boules!!
depuis je roule bien à 50!!!!!!!! non mais!
y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- sonitchkaa
- Forcené
Sonitchkaa, pilote en herbe, ne peut pas répondre à ce sondage...
elle est où la case moins de 4 points???
il m'en reste 3, tout pour excès de vitesse
et le tout avec une Fiesta de 12 ans
ma sagesse à moi, c'est de renoncer à me payer une voiture qui roule vraiment, j'avais en vue une Audi A3 ou une Alpha 147.
ben tant pis, la Fiesta suffira

ma sagesse à moi, c'est de renoncer à me payer une voiture qui roule vraiment, j'avais en vue une Audi A3 ou une Alpha 147.
quitte la psy en mai
J'ai tout mes points mais c'est aussi une question de chance : jeunesse inscouciante et beaucoup d'erreur qui aurraient pu me coûter cher ou m'être fatale. Mais j'ai grandi, je me suis assagie et surtout j'ai deux enfants donc, je ne suis pas pressée de voir un drame détruire leur vie!
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
-
- Fidèle
Sonitchkaa, pilote en herbe, ne peut pas répondre à ce sondage...
et le tout avec une Fiesta de 12 ans
Mon petit frère a eut une S3, j'ai jamais osé la conduire. Il l'a revendu quand fallait changer les pneux et après deux excès de vitesse.
Après la FIESTA, tu pourra essayer la 106 KID...
La maman des poissons....elle est bien gentille
-