Sécurité soc/mutuelle quelque soit votre statut: vos quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Tapadamis
- Accro
J'étais dans ton cas, jusqu'à la rentrée 2004/2005 année de mes 28 ans, au début j'étais à la sécu étudiante et quand je suis rentrée en 2ème année je suis allée m'inscrire à la sécu normale.
Comme toi je n'avais pas droit aux assedics, j'avais mon propre numéro de sécu.
Comme toi je n'avais pas droit aux assedics, j'avais mon propre numéro de sécu.
Infirmière en USLD...Marseille
- skikinoune
- VIP
si tu continues à travailler pendant tes études, tu continues à être assurer.Sinon, il faut cotiser.Tu ferai bien de trouver un petit boulot, même 2h par semaine, ça te permet de faire de grosses économies et de garder tes droits ouverts 

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :si tu continues à travailler pendant tes études, tu continues à être assurer.Sinon, il faut cotiser
Ca dépend des cas, de ce qu'elle a fait avant comme boulot. Moi je ne travaillerai plus mais je continuerai à être assurée sans cotiser. Enfin bon le mieux est qu'elle aille voir la CPAM.
- skikinoune
- VIP
Coshka a écrit :skikinoune a écrit :si tu continues à travailler pendant tes études, tu continues à être assurer.Sinon, il faut cotiser
Ca dépend des cas, de ce qu'elle a fait avant comme boulot. Moi je ne travaillerai plus mais je continuerai à être assurée sans cotiser. Enfin bon le mieux est qu'elle aille voir la CPAM.
C'est peut être à cause de ton ancien statut de fonctionnaire?Moi, en tout cas, ça a été négatif, même avec 2 enfants...
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Salut,