quest°/stage, légal ou non, nbre heures, indemnités,frais km
Modérateurs : Modérateurs, ESI
maintenant que j'y repense.....
au cours d'un stage en MDR, j'ai reçu la petite pièce d'une grand-mère......dois-je m'inquiéter pour autant?????

au cours d'un stage en MDR, j'ai reçu la petite pièce d'une grand-mère......dois-je m'inquiéter pour autant?????

"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
50h par semaine ?????
voilà, je me pose une question toute bête au sujet des horaires de stage :
d'après ce que j'ai compris quand on est en stage, on suit les horaires des infirmières, soit environ 10 h d'affilées. Mais les infirmières ont ensuite des jours de récup...et pour les ESI en stage, ça se passe comment ? est-ce qu'on est censé travailler tous les jours de la semaine, ou est-on nous aussi abonnées au 35 H ????
je précise que je ne pose pas cette question par peur de trop travailler !!!!c'est simplement pour savoir !!!
d'après ce que j'ai compris quand on est en stage, on suit les horaires des infirmières, soit environ 10 h d'affilées. Mais les infirmières ont ensuite des jours de récup...et pour les ESI en stage, ça se passe comment ? est-ce qu'on est censé travailler tous les jours de la semaine, ou est-on nous aussi abonnées au 35 H ????
je précise que je ne pose pas cette question par peur de trop travailler !!!!c'est simplement pour savoir !!!
- Milie_Milie
- Silver VIP
La législation précise le nombre d'heure total, recommande une moyenne de 35 h / semaine, mais précise que l'organisation doit être faite pour amener l'étudiant à être le mieux encadré possible. Alors oui, ça dépendra des stages.
Certains IFSI refusent les WE et fériés, d'autres l'acceptent. C'est une organisation interne. Chaque possibilité a des avantages et des inconvénients.
Certains services travaillent en 12 heures sur un rythme 2/2/3. L+Ma travail, Me+J = repos, Ve+Sa+Di = travail. Ca fait une semaine à 60 heures. Mais la semaine suivante, ça s'inverse, et c'est une semaine à 24 heures.
Après, il faut se poser la question de ce que vous faites. Si c'est du temps de présence pour garder les murs ...... aucun interêt !
Certains IFSI refusent les WE et fériés, d'autres l'acceptent. C'est une organisation interne. Chaque possibilité a des avantages et des inconvénients.
Certains services travaillent en 12 heures sur un rythme 2/2/3. L+Ma travail, Me+J = repos, Ve+Sa+Di = travail. Ca fait une semaine à 60 heures. Mais la semaine suivante, ça s'inverse, et c'est une semaine à 24 heures.
Après, il faut se poser la question de ce que vous faites. Si c'est du temps de présence pour garder les murs ...... aucun interêt !
VB - IDE
mon cher FLOW2, d'abord, c'est "si tu parS"....et ensuite, c'est plus que normal que d'être stressée ou angoissée quand on démarre dans quelque chose de nouveau, mais bon , il y a toujours des êtres exceptionnels, comme toi sûrement, qui savent gérer toutes les situations avec calme et professionnalisme...mais comment fais-tu, Oh super FLOW2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben super flow2 se drogue, tout simplement!!! mdr! en fait c le mot "angoisse" ki est un peu fort! pour moi, l'angoisse c'est pathologik!!!! ce que ressent madame, c simplement du stress, et ca, le stress, il est present tout au long de la formation!
C'etait la réponse de super flow qui n'a pas envie de verifier ses fautes d'orthographe!
C'etait la réponse de super flow qui n'a pas envie de verifier ses fautes d'orthographe!
heures
rester zen est très important
c'est normal de se poser cette question moi aussi je le la pose mais je me dis que ce metier est un metier national dans la plupart du temps service public donc on va faire confiance mais avec de la mefiance quand meme pour pas etre esploité
c'est normal de se poser cette question moi aussi je le la pose mais je me dis que ce metier est un metier national dans la plupart du temps service public donc on va faire confiance mais avec de la mefiance quand meme pour pas etre esploité
IDE intérimaire
tu doit faire 35 h par semaine et ça te fait un total d'heure pour ton stage à faire .
mais tu les fait comme tu veux tu peux faire 7 h par jour ou bian en faire 8 pour avoir des jours de conjés ce qui est pas mal mais de toute c'est le lieu de ton stage qui décide (ils sont coopérants)
t'inquiète on nous fait pas bossé comme des forcenés
mais tu les fait comme tu veux tu peux faire 7 h par jour ou bian en faire 8 pour avoir des jours de conjés ce qui est pas mal mais de toute c'est le lieu de ton stage qui décide (ils sont coopérants)

t'inquiète on nous fait pas bossé comme des forcenés
Resultat DE qui approche