arrêt des études pour X raisons

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
fleurdudesert
Adepte
Adepte

de

Message par fleurdudesert »

de quelles fautes parles tu ? on est sensé apprendre le metier en stage donc ca me fait un peu peur ces exclusions pour faute !!!!!

peux tu donner des exemples ? :pleure:
bella93
Insatiable
Insatiable

Re: de

Message par bella93 »

fleurdudesert a écrit :de quelles fautes parles tu ? on est sensé apprendre le metier en stage donc ca me fait un peu peur ces exclusions pour faute !!!!!

peux tu donner des exemples ? :pleure:

Le genre de fautes où tu mets la vie du ou des patients en danger à maintes reprises, un grand manque de professionnalisme, des choses qu'on ne pourrai pas se permettre en tant que professionnels de santé :?
IDE en gastro depuis le 2/12.
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Tu n'as pas le droit à l'erreur pour certaines choses...tu as des patients devant toi!

Quand tu ne sais pas quelque chose, tu demandes.

Ca peut être des fautes de traitement notamment.
fleurdudesert
Adepte
Adepte

oups

Message par fleurdudesert »

ben oui ca me fait peur tous ca, je pensais qu'on etait en binome en stage avec une infirmiere compétente !

mais bon je verrai bien au moment voulu je suis pas folle pour faire n'importe quoi :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Re: oups

Message par puer75 »

fleurdudesert a écrit :ben oui ca me fait peur tous ca, je pensais qu'on etait en binome en stage avec une infirmiere compétente !

Je vais détruire tes espérances mais nous ne sommes pas toujours en binôme. Au pire, la 1ère fois que tu feras un soin, tu seras encadrée mais par la suite, l'IDE ne sera pas toujours derrière ton dos pour voir comment tu fais tes soins. Tu seras vite autonome et c'est là qu'il faut se montrer responsable et demander de l'aide ou des précisions si tu n'es pas sûre de toi..