Sécurité soc/mutuelle quelque soit votre statut: vos quest°
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Attestation carte vitale
Salut, je me penche sur le dossier d'inscription où je vois la nécessité de fournir l'attestation sécu, j'appelle ma caisse qui me dit qu'elle n'en fournit plus, j'appelle l'IFSI qui me dit qu'ils en ont besoin??? je suis dans l'impasse, d'autres personnes sont elles dans ce cas? la CPAM me dit que c'est une politique de la Direction (locale?) ma caisse est à Evreux. Si vous avez des infos, n'hésitez pas. Merci
Angèle
Ils sont bêtes, parce que quand tu perds ta carte vitale, en attendant, on te fait une attestation...
Euh sinon, à voir si c'est valable, dans un hopital on peut te faire une fiche avec les renseignements de ta carte vitale..;
Christèle
Euh sinon, à voir si c'est valable, dans un hopital on peut te faire une fiche avec les renseignements de ta carte vitale..;
Christèle
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

-
- Forcené
carte vitale
coucou
si tu dépends encore de tes parents tu peux photocopier la carte vitale de tes parents et demander un patient selon lequel tu es ayant droit de tes parents moi c'est ce que j'ai fait ma mére en l'occurence j'espére ca peut t'aider.
si tu dépends encore de tes parents tu peux photocopier la carte vitale de tes parents et demander un patient selon lequel tu es ayant droit de tes parents moi c'est ce que j'ai fait ma mére en l'occurence j'espére ca peut t'aider.
as du bloc
-
- Régulier
L'attestation je l'ai toujours, celle que j'ai eu au début avec mention de mes droits jusqu'en 2001! je suis salariée depuis 10 ans, je n'ai jamais eu besoin de ce document avant, heureusement que mes enfants sont sous le régime de leur père (celui des enseignants) car j'en ai eu besoin pour une hospitalisation et je l'ai obtenu de suite sans problème. Je ne sais pas quoi faire, j'attends la réponse de la caisse sinon je me retourne vers l'IFSI. merci pour vos réponses
Angèle
AngèleCaro a écrit :L'attestation je l'ai toujours, celle que j'ai eu au début avec mention de mes droits jusqu'en 2001! je suis salariée depuis 10 ans, je n'ai jamais eu besoin de ce document avant, heureusement que mes enfants sont sous le régime de leur père (celui des enseignants) car j'en ai eu besoin pour une hospitalisation et je l'ai obtenu de suite sans problème. Je ne sais pas quoi faire, j'attends la réponse de la caisse sinon je me retourne vers l'IFSI. merci pour vos réponses
Moi ils m'ont fait une attestation avec ma nouvelle carte quand j'ai déménagé en 2004, normalement ils doivent en fournir une.
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
-
- Forcené
L'attestation va de paire avec la carte vitale.
Elle est obligatoire de l'avoir avec sa carte vitale.
Donc dans ta CPAM il te raconte des bobards.
Fait le pied de grue à la caisse CPAM que tu dépends, quitte à y faire un esclandre.
Ils seront bien obligé, si il veulent fermer le soir, de te fournir ton attestation.
Elle est obligatoire de l'avoir avec sa carte vitale.
Donc dans ta CPAM il te raconte des bobards.
Fait le pied de grue à la caisse CPAM que tu dépends, quitte à y faire un esclandre.
Ils seront bien obligé, si il veulent fermer le soir, de te fournir ton attestation.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
moi j'ai mon attestation mais dessus il me demande de la mettre à jour de préférence avant le 31/05/2005. Je l'ai mise à jour peu aprés cette date mais j'ai rien reçu. C'est quand même OK

Promo 2005/2008
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!
IFSI Lisieux (14)
Maman de Gwenegan 8 ans et Morgane bientôt 7 ans
et c'est parti pour la 3ème année!