vos questions sur la Pré-rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
calimero a écrit :Bon courage à tout le monde. Tout se passera bien j'en suis certain et n'oubliez pas que 3 ans c'est comme une course de fond, l'essentiel c'est de gérer son effort.
J'adore ton pseudo Caliméro, c'est celui de mon fils et crois-moi ça lui va drôlement bien...
Maman de 2 moustiques mâles - 4 et 8 ans.
calimero a écrit :Bon courage à tout le monde. Tout se passera bien j'en suis certain et n'oubliez pas que 3 ans c'est comme une course de fond, l'essentiel c'est de gérer son effort.
toi vu le texte en signature, tes un fan de muse.... bien, tres bien hum hum
desolée mais il fallait que j'intervienne

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
-
- Adepte
ba moi aussi, le tension monte et parfois, je me demande dans quelle truc je m'engage........MAIS bon, je suis certaine qu'après quelques jours de cours, tout va rouler.
En plus j'ai 33 ans et deux petits alors je me pose beaucoup de questions même si je suis très motivée, j'approche enfin de mon rêve depuis toujours, et du coup c'est l'angoisse!!!!!!
Au fait, je vais a Béclère dans le 92, y a t'il d'autres stressée comme moi?
En plus j'ai 33 ans et deux petits alors je me pose beaucoup de questions même si je suis très motivée, j'approche enfin de mon rêve depuis toujours, et du coup c'est l'angoisse!!!!!!
Au fait, je vais a Béclère dans le 92, y a t'il d'autres stressée comme moi?
LE MIEUX EST L'ENNEMI DU BIEN
-
SAlut,
Pour mois aussi, plus on s'approche du 26 et plus l'angoisse monte
Comme chiken les études ne me font pas peur mais plutôt tout ce qu'il y a autour.
Comment mon entourage va vivre et gérer ce changement? alors que jusqua présent ma situation professionnelle était plutôt confortable:80% donc pas de taf le mercredi, des horaires souples qui me permettent d'emmener les enfants à l'école etc......
Mais je suis trés motivée et veux tellement devenir IDE que je trouverai la recette pour gérer tout cela et je pense qu'une fois qu'on aura les pieds dedans!! tout va rouler
Bon courage à tous
Pour mois aussi, plus on s'approche du 26 et plus l'angoisse monte
Comme chiken les études ne me font pas peur mais plutôt tout ce qu'il y a autour.
Comment mon entourage va vivre et gérer ce changement? alors que jusqua présent ma situation professionnelle était plutôt confortable:80% donc pas de taf le mercredi, des horaires souples qui me permettent d'emmener les enfants à l'école etc......
Mais je suis trés motivée et veux tellement devenir IDE que je trouverai la recette pour gérer tout cela et je pense qu'une fois qu'on aura les pieds dedans!! tout va rouler

Bon courage à tous

ESI promo 2005-2008
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
On a beau essayer d'enseigner les bonnes manières aux enfants, ils continuent de faire comme nous.
Moi j'ai ma prérentrée le 19 et je trouve ça normal de flipper lorsqu'un changement arrive dans votre façon de vivre !!
Même si je pense qu'il y a des choses plus graves que de flipper pour la rentrée. Dites vous que vous allez connaitre d'autres têtes avec lesquelles vous allez passer 3 ans.
La plupart d'entre vous rentre juste après leur BAC c'est ce que j'ai ressentis en rentrant en FAC mais maintenant avec le recul je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter.
ALLEZ SOYEZ FORT !!!!!
Même si je pense qu'il y a des choses plus graves que de flipper pour la rentrée. Dites vous que vous allez connaitre d'autres têtes avec lesquelles vous allez passer 3 ans.
La plupart d'entre vous rentre juste après leur BAC c'est ce que j'ai ressentis en rentrant en FAC mais maintenant avec le recul je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter.
ALLEZ SOYEZ FORT !!!!!
- ematitou
- Accro
Pré-rentrée et rentrée 1ère année
Bonjour
Je pensais qu'il serait sympa de créer un post pour regrouper toutes les impressions des ESI 1ère année qui vont faire leur pré-rentrée et rentrée afin que chacun puisse faire part de ses sentiments, son emploi du temps, ses doutes, ses impressions...
Moi la pré-rentrée est dans une semaine
Bisous
Emma
Je pensais qu'il serait sympa de créer un post pour regrouper toutes les impressions des ESI 1ère année qui vont faire leur pré-rentrée et rentrée afin que chacun puisse faire part de ses sentiments, son emploi du temps, ses doutes, ses impressions...
Moi la pré-rentrée est dans une semaine

Bisous
Emma
3ème année : petite pause bébé
-
- Forcené
Moi je sais que l'on est plusieurs sur le forum à rentrée la CRF de Bourges et bon dieu que l'on a hate de rentrer.
On pourrait pas sauter au 26 lundi prochain! non?
Bon alors on va attendre encore un peu.
Autant on a tous une petite boule à cause de l'inconnue mais de l'autre on a hate que cela commence. (on s'est pas battue pour rien quand même)
On pourrait pas sauter au 26 lundi prochain! non?
Bon alors on va attendre encore un peu.
Autant on a tous une petite boule à cause de l'inconnue mais de l'autre on a hate que cela commence. (on s'est pas battue pour rien quand même)
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!