la soutenance, guidance, erratum et autres questions...
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- adrénaline_
- Insatiable
Re: re
Léopold Anasthase a écrit :Àmha, il faut que le tfe soit évalué par deux personnes, un cadre enseignant qui n'a pas participé à l'encadrement de l'étudiant (éventuellement d'un autre ifsi) et un ide (ou cadre) qui ait une compétence pour le sujet du tfe.
C'est le cas dans mon ifsi et c'est bien pour ça que j'ai été interpellée...
adrénaline_ a écrit :Léopold Anasthase a écrit :Àmha, il faut que le tfe soit évalué par deux personnes, un cadre enseignant qui n'a pas participé à l'encadrement de l'étudiant (éventuellement d'un autre ifsi) et un ide (ou cadre) qui ait une compétence pour le sujet du tfe.
C'est le cas dans mon ifsi et c'est bien pour ça que j'ai été interpellée...
IDEM
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
-
- Habitué
re
J'aurais la réponse fin novembre, le jour des résultats du DE!!!!
mais bon je vais tout misée sur la pratique...
mais bon je vais tout misée sur la pratique...
-
moi aussi j'ai passé ma soutenance et bien c'était pas ça. Après avoir pleuré un bon coup, soulé tout le monde avec "j'ai pas réussi, bouh" je me suis dit que
1 j'en sais rien
2 il me retse encore la pratique
3 au pire je repasse un mémoire en février (bon c'est pas le pied mais ça laisse encore un espoir, nan?)
bon courage mathilde!
1 j'en sais rien
2 il me retse encore la pratique
3 au pire je repasse un mémoire en février (bon c'est pas le pied mais ça laisse encore un espoir, nan?)
bon courage mathilde!
salut,
moi aussi j'ai passé ma soutenance et le jury était quelqu'un de l'extérieur à l'ifsi et que je n'avais jamais rencontré et un cadre de mon ifsi qui ne m'avais pas suivi pendant mon travail... Je ne comprend pas pourquoi se serait ton reférent qui jugerait ton travail, comment veux tu qu'il soit impartial? De plus pour ton écrit, qu'en disait ton cadre réferent à l'IFSI? Nos cadre à nous, nous ont bien précisé que ce pas parce que le jury pose plein de question que l'ont aurait une mauvaise note et vis versa si ça dure que 20 minute ça ne veut pas dire que ta cartonné!!!
Ne baisse pas les bras, et comme tu la dis il reste encore la pratique! La note eliminatoire et en pratique et non au TFE....
bon courage
moi aussi j'ai passé ma soutenance et le jury était quelqu'un de l'extérieur à l'ifsi et que je n'avais jamais rencontré et un cadre de mon ifsi qui ne m'avais pas suivi pendant mon travail... Je ne comprend pas pourquoi se serait ton reférent qui jugerait ton travail, comment veux tu qu'il soit impartial? De plus pour ton écrit, qu'en disait ton cadre réferent à l'IFSI? Nos cadre à nous, nous ont bien précisé que ce pas parce que le jury pose plein de question que l'ont aurait une mauvaise note et vis versa si ça dure que 20 minute ça ne veut pas dire que ta cartonné!!!
Ne baisse pas les bras, et comme tu la dis il reste encore la pratique! La note eliminatoire et en pratique et non au TFE....
bon courage
Ayé suis infirmier. Où ça? Mais dans un bloc enfin....
-
- Habitué
aie aie aie h-2 avant la soutenance!!
Voila ça y est dans moins de deux heures je serai face au jury pour mon mémoire....
J'avais juste besoin de le dire!!
Légèrement stressée mais bon faut y aller! Je relis une dernier fois mes fiches et je range tout.
Croisez les doigts pour moi!!
Biz.
J'avais juste besoin de le dire!!
Légèrement stressée mais bon faut y aller! Je relis une dernier fois mes fiches et je range tout.
Croisez les doigts pour moi!!
Biz.
-
- Régulier
-
- Habitué
-
- Régulier
- annedelyon
- Fidèle
-
- Habitué