Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
livre à pocéder absolument
j'ai découvert ce petit dictionnaire de poche très bien fait petit format qui tient dans la poche en stage (agréable).
existe dans pleins de disciplines, moi j'ai la cardio car tout le monde sait à quel point c'est compliqué, vais aussi predre la neuro la néphro, endocrino, les urgences et la pneumo et oui car l'avantage de cette collection c'est son prix 6€, on eut donc avoir plusieurs spécialités pour le prix d'un bouquin à 1 spécialité énorme et souvent incompréhensible.
parlez en à vos formateurs car tout bons IFSI se doit d'en pocéder un minimum d'exemplaire dans sa bibliothèque.
"dico de stage médical" et "dico de stage de l'infirmière"
éd. vernazobres-grego
celui de cardio est raiment super.
bonne lecture à tous
existe dans pleins de disciplines, moi j'ai la cardio car tout le monde sait à quel point c'est compliqué, vais aussi predre la neuro la néphro, endocrino, les urgences et la pneumo et oui car l'avantage de cette collection c'est son prix 6€, on eut donc avoir plusieurs spécialités pour le prix d'un bouquin à 1 spécialité énorme et souvent incompréhensible.
parlez en à vos formateurs car tout bons IFSI se doit d'en pocéder un minimum d'exemplaire dans sa bibliothèque.
"dico de stage médical" et "dico de stage de l'infirmière"
éd. vernazobres-grego
celui de cardio est raiment super.
bonne lecture à tous
Tu vas faire tous les forums comme ça ?
Je rappelle en passant que le multipostage est interdit, cf la chartre du forum
Merci pour l'info en tout cas

Je rappelle en passant que le multipostage est interdit, cf la chartre du forum

Merci pour l'info en tout cas

Dernière modification par S@ndy_ le 11 sept. 2005 18:27, modifié 1 fois.
- sarahconor
- Fidèle
Re: livre à pocéder absolument
Essayes de trouver le même en langue françaisepadawan a écrit :j'ai découvert ce petit dictionnaire de poche très bien fait petit format

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Lou22 a écrit :eh oh, arrêtez donc de le casser comme ça !!![]()
En tout cas moi je trouve l'info très sympa, merci padawan !

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- sarahconor
- Fidèle
désolée espère que tu le prends pas trop mal c'est pas le but suis pas du genre à etre une maniac de l'othographe mais là ça m'a sauté au yeux voila tout et puis comme ça ça t'évitera de faire la meme faute dans tes devoirs comme précisé plus haut c'est là que c'est le plus important faut prendre de bonnes habitudes dès qu'on le peut
en tout cas merci pour l'info
en tout cas merci pour l'info

l'éternité c'est long surtout vers la fin
comparatif des prix des livres ?
je vais rentrée en première année et il faut donc que j'achete mes livres.
Savez-vous si les livres sont moins cher sur internet ou si ls prix se valent avec les librairies ?
Savez-vous si les livres sont moins cher sur internet ou si ls prix se valent avec les librairies ?
matériel
quels matériel est t"il nécéssaire d'avoir pour la premiere année d'école d'inf en stage???? ( ciseau, garot..........etc)
allez on y retourne à cette première année et je vais la réussir, motivée motivée 
IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!
deuxième stage direction la maison de retraite 

IFSI Alençon.
1er stage en pneumologie avec un 18!