archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
chipoune a écrit :a propos de ça une petite anecdote: quand j'ai fais un stage (en bep) au service des convalecents une anglaise est arriver dans le service elle sonne j'arrive je ne comprenais rien de ce qu'elle disait alors elle mimait elle demandé un crachoir lorsque j'ai compris, j'ai tout de suite été chercher puis je suis revenue avec mais trop tard!!![]()
d'où la nécessité d'avoir de l'anglais

Cochin 2005-2008
Bonjour,
En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec vous. Que faites vous si c'est un allemand qui vient, un russe ou un espagnol qui ne parle pas anglais, vous ferez comment ? Vous allez demander d'intégrer l'allemand, le russe ou l'espagnol dans la formation ?
Si vraiement vous voulez apprendre une langue vivante, vous pouvez toujours vous inscire à des cours en dehors de l'Ifsi (l'université ouverte par exemple qui ne coute pas trop cher)
Il y a déjà assez de modules en rapport direct avec le métier d'infirmière pour ne pas en rajouter qui ne sont que du confort.
J'espère n'avoir blessé personnes. Ce n'est que mon opinion.
En ce qui me concerne, je ne suis pas d'accord avec vous. Que faites vous si c'est un allemand qui vient, un russe ou un espagnol qui ne parle pas anglais, vous ferez comment ? Vous allez demander d'intégrer l'allemand, le russe ou l'espagnol dans la formation ?
Si vraiement vous voulez apprendre une langue vivante, vous pouvez toujours vous inscire à des cours en dehors de l'Ifsi (l'université ouverte par exemple qui ne coute pas trop cher)
Il y a déjà assez de modules en rapport direct avec le métier d'infirmière pour ne pas en rajouter qui ne sont que du confort.
J'espère n'avoir blessé personnes. Ce n'est que mon opinion.
Mieux vaut tard que jamais : bientôt 44 ans, 2 enfants et l'envie d'y arriver quoi qu'il arrive. Maintenant en 2ème année
ben voilà, c'est la réponse a jack (qui m'a volé mon avatar....), ne t'en déplaise l'anglais est l'une des langues les plus parlées au monde et de toute manière on parelait d'un cours optionel c'est a dire ce qui veulent y aller y vont mais EN PLUS des cours déjà mis en place. Donc personne ne te forcer à y assister.
- Caro_angers
- Adepte
- Caro_angers
- Adepte
évals et date des derniers cours
bonjour!
Je suis en eval lundi et mardi prochain...
Les formateurs ont mis un message comme quoi tt les cours jusqu'a vendredi étaient a étudier car pourra y avoir des questions dessus...
Or il mes semble que cela est "illegal".
Qu il y a la necessité de respecter un delais de 1 semaine...
Alors?
Caroline
Les formateurs ont mis un message comme quoi tt les cours jusqu'a vendredi étaient a étudier car pourra y avoir des questions dessus...
Alors?
Caroline
Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
- PetitPrince74
- VIP
Comme je l'ai déja donné dans un autre post je vous conseille d'aller visiter ce site très bien fait par un ancienne AS des urgences.
VERONLINE.FREE.FR
VERONLINE.FREE.FR
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- tito
- VIP
Re: évals et date des derniers cours
Caro_angers a écrit :bonjour!
Alors?
Caroline
pourquoi illégal? franchement, les cours ça s'apprend au fur et à mesure, donc tu devrais pas avoir de soucis

L'ONI, Une grande fumisterie

- Caro_angers
- Adepte
-
- Fidèle