merci le service client

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

merci du tuyau Blédina
je vais commencer par aller voir ma banque et annuler le prélevement de septembre. J'attends la facture détaillée et de savoir quel geste commercial ils me font pour faire un chèque, na.

En plus en ce moment faut pas me chercher. Pas de bol. :evil:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

épilogue:

Coup de fil de France télécom services réclamations:
remboursement de 35 euros sur ma prochaine facture, équivalent à 3 mois d'abonnement.

Dont acte. :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Oliverklan

Message par Oliverklan »

dgccrf c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
tito
VIP
VIP
Messages : 3505
Inscription : 24 nov. 2003 20:57
Localisation : A 5 minutes de l'aeroport!
Contact :

Message par tito »

oliverklan a écrit :dgccrf c'est quoi?


direction generale des fraudes il me semble ;)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

tito-PQ a écrit :
oliverklan a écrit :dgccrf c'est quoi?


direction generale des fraudes il me semble ;)


direction générale cc de la réprétion des fraudes (il me manque les c.C.)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avatar de l’utilisateur
Mimine
Modérateur
Modérateur
Messages : 6962
Inscription : 25 mars 2004 16:05

Message par Mimine »

consommation
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Avatar de l’utilisateur
Tulipe
VIP
VIP
Messages : 2323
Inscription : 03 déc. 2004 10:21

Message par Tulipe »

et concurrence
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

merci!!

en tous cas ça se finit bien et avec des pepettes. :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

j'ai changé le titre pour pouvoir ouvrir ce sujet à vos mécontentements de consommateurs...

dans la série Misspurple au pays des consommateurs mécontents voici:
:fleche: le service client d'une marque d'électroménager :yes:

Vous le savez peut-être si non vous allez l'apprendre, notre frigo est en panne. Comme c'est le deuxième appareil de chez **** qui nous lache (après la hotte) j'ai écrit ma façon de penser au service client de cette marque.

Voici la réponse qu'ils m'ont faite et la mienne...

surréaliste, non?
mieux vaut prendre ça avec humour...



Message :

Bonjour
EN 2002, lors de mon installation dans ma résidence actuelle nous avons choisi **** comme marque pour notre hotte aspirante et notre combiné congélateur/réfrigérateur. Depuis quelques mois la lumière de la hotte ne marche plus et il m'est impossible de mettre l'aspiration sur la puissance maximale. On m'a dit que c'était la carte electronique qui était en cause et que cela risquait de me couter plus cher en réparation que de racheter une hotte neuve.
Maintenant c'est le réfrigérateur/congélateur qui ne fonctionne plus à part la lumière mais vous comprendrez que je préfère avoir du froid plutôt que la lumière. un réparateur doit venir mais j'ai peur que cela vienne du moteur ou d'une fuite de gaz ce qui signifierait là aussi l'achat d'un nouvel appareil!!!
Je sais que nous sommes dans une société de consommation ou tout devient jetable mais je suis très déçue qu'une marque à la renommée de **** nous fasse des siennes au bout de 3 ans!

Je sais que mes appareils ne sont plus garantis mais j'aimerais savoir s'il vous serait possible d'avoir à notre égard un geste commercial pour nous dédommager. je vous enverrai la facture des réparations ou des interventions dès que possible/

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, en espérant que votre service de relation clientèle soit plus fiable que vos appareils; cordialement
Misspurple


Mademoiselle

Pour être en mesure de vous apporter une réponse, nous vous remercions de nous adresser avant toute réparation par courrier postal, copie :

· de la facture d'achat

· des fiches d'interventions

· du devis récent détaillé et chiffré, objet de votre demande.

Dès réception de votre courrier, je vous ferai part de la décision de ****.

En vous remerciant de votre visite sur notre site.

**** FRANCE SAS


je vous remercie de votre réponse rapide, cependant vous comprendrez que s'agissant d'un frigo et non d'une machine à laver, ne possédant pas un deuxième appareil et ne vivant pas au Pôle nord je ne peux mettre mes aliments dehors. N'ayant pas non plus l'intention de faire un jeûne je me vois contrainte de faire réparer mon appareil au plus vite...

Je ne manquerai pas de vous faire parvenir les documents en ma possession dès que possible.

Cordialement
misspurple



pour l'instant je reste cordiale mais mon éducation de consommatrice avertie et contestataire risque de reprendre le dessus en cas de réponse aussi débile que la première :roll: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

réponse du service client:
Si vous payez la facture on ne pourra pas vous rembourser :choque:

C'est la guerrrrrrrrrrre :bang: :bang2: Il s'agit de WHIRLPOOL :tire:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni
Messages : 10810
Inscription : 08 sept. 2005 21:02

Message par invite584 »

Bienvenue ds les beautés du privé!!!!
Qui a dis que le privé était plus efficace que le public????
Et en plus le privé ca coute plus cher! :clin: :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

tu connais un magasin d'electroménager 'public' toi? :langue:

enfin...merci à internet de nous permettre de trouver notre frigo en 2 temps 3 mouvements et de se faire livrer à domicile 8)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avatar de l’utilisateur
desernil
VIP
VIP
Messages : 2972
Inscription : 01 juil. 2005 14:59

Message par desernil »

misspurple a écrit :tu connais un magasin d'electroménager 'public' toi? :langue:

enfin...merci à internet de nous permettre de trouver notre frigo en 2 temps 3 mouvements et de se faire livrer à domicile 8)



Tu as été chez UBALDI?
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Avatar de l’utilisateur
MissPurple
Star VIP
Star VIP
Messages : 12423
Inscription : 09 janv. 2005 10:55
Localisation : balle au centre
Contact :

Message par MissPurple »

??? Connais pas.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Avatar de l’utilisateur
desernil
VIP
VIP
Messages : 2972
Inscription : 01 juil. 2005 14:59

Message par desernil »

misspurple a écrit :??? Connais pas.


http://www.ubaldi.fr/
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre