merci le service client
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merci du tuyau Blédina
je vais commencer par aller voir ma banque et annuler le prélevement de septembre. J'attends la facture détaillée et de savoir quel geste commercial ils me font pour faire un chèque, na.
En plus en ce moment faut pas me chercher. Pas de bol.
je vais commencer par aller voir ma banque et annuler le prélevement de septembre. J'attends la facture détaillée et de savoir quel geste commercial ils me font pour faire un chèque, na.
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Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
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j'ai changé le titre pour pouvoir ouvrir ce sujet à vos mécontentements de consommateurs...
dans la série Misspurple au pays des consommateurs mécontents voici:
le service client d'une marque d'électroménager
Vous le savez peut-être si non vous allez l'apprendre, notre frigo est en panne. Comme c'est le deuxième appareil de chez **** qui nous lache (après la hotte) j'ai écrit ma façon de penser au service client de cette marque.
Voici la réponse qu'ils m'ont faite et la mienne...
surréaliste, non?
mieux vaut prendre ça avec humour...
Message :
Bonjour
EN 2002, lors de mon installation dans ma résidence actuelle nous avons choisi **** comme marque pour notre hotte aspirante et notre combiné congélateur/réfrigérateur. Depuis quelques mois la lumière de la hotte ne marche plus et il m'est impossible de mettre l'aspiration sur la puissance maximale. On m'a dit que c'était la carte electronique qui était en cause et que cela risquait de me couter plus cher en réparation que de racheter une hotte neuve.
Maintenant c'est le réfrigérateur/congélateur qui ne fonctionne plus à part la lumière mais vous comprendrez que je préfère avoir du froid plutôt que la lumière. un réparateur doit venir mais j'ai peur que cela vienne du moteur ou d'une fuite de gaz ce qui signifierait là aussi l'achat d'un nouvel appareil!!!
Je sais que nous sommes dans une société de consommation ou tout devient jetable mais je suis très déçue qu'une marque à la renommée de **** nous fasse des siennes au bout de 3 ans!
Je sais que mes appareils ne sont plus garantis mais j'aimerais savoir s'il vous serait possible d'avoir à notre égard un geste commercial pour nous dédommager. je vous enverrai la facture des réparations ou des interventions dès que possible/
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, en espérant que votre service de relation clientèle soit plus fiable que vos appareils; cordialement
Misspurple
Mademoiselle
Pour être en mesure de vous apporter une réponse, nous vous remercions de nous adresser avant toute réparation par courrier postal, copie :
· de la facture d'achat
· des fiches d'interventions
· du devis récent détaillé et chiffré, objet de votre demande.
Dès réception de votre courrier, je vous ferai part de la décision de ****.
En vous remerciant de votre visite sur notre site.
**** FRANCE SAS
je vous remercie de votre réponse rapide, cependant vous comprendrez que s'agissant d'un frigo et non d'une machine à laver, ne possédant pas un deuxième appareil et ne vivant pas au Pôle nord je ne peux mettre mes aliments dehors. N'ayant pas non plus l'intention de faire un jeûne je me vois contrainte de faire réparer mon appareil au plus vite...
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir les documents en ma possession dès que possible.
Cordialement
misspurple
pour l'instant je reste cordiale mais mon éducation de consommatrice avertie et contestataire risque de reprendre le dessus en cas de réponse aussi débile que la première

dans la série Misspurple au pays des consommateurs mécontents voici:


Vous le savez peut-être si non vous allez l'apprendre, notre frigo est en panne. Comme c'est le deuxième appareil de chez **** qui nous lache (après la hotte) j'ai écrit ma façon de penser au service client de cette marque.
Voici la réponse qu'ils m'ont faite et la mienne...
surréaliste, non?
mieux vaut prendre ça avec humour...
Message :
Bonjour
EN 2002, lors de mon installation dans ma résidence actuelle nous avons choisi **** comme marque pour notre hotte aspirante et notre combiné congélateur/réfrigérateur. Depuis quelques mois la lumière de la hotte ne marche plus et il m'est impossible de mettre l'aspiration sur la puissance maximale. On m'a dit que c'était la carte electronique qui était en cause et que cela risquait de me couter plus cher en réparation que de racheter une hotte neuve.
Maintenant c'est le réfrigérateur/congélateur qui ne fonctionne plus à part la lumière mais vous comprendrez que je préfère avoir du froid plutôt que la lumière. un réparateur doit venir mais j'ai peur que cela vienne du moteur ou d'une fuite de gaz ce qui signifierait là aussi l'achat d'un nouvel appareil!!!
Je sais que nous sommes dans une société de consommation ou tout devient jetable mais je suis très déçue qu'une marque à la renommée de **** nous fasse des siennes au bout de 3 ans!
Je sais que mes appareils ne sont plus garantis mais j'aimerais savoir s'il vous serait possible d'avoir à notre égard un geste commercial pour nous dédommager. je vous enverrai la facture des réparations ou des interventions dès que possible/
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, en espérant que votre service de relation clientèle soit plus fiable que vos appareils; cordialement
Misspurple
Mademoiselle
Pour être en mesure de vous apporter une réponse, nous vous remercions de nous adresser avant toute réparation par courrier postal, copie :
· de la facture d'achat
· des fiches d'interventions
· du devis récent détaillé et chiffré, objet de votre demande.
Dès réception de votre courrier, je vous ferai part de la décision de ****.
En vous remerciant de votre visite sur notre site.
**** FRANCE SAS
je vous remercie de votre réponse rapide, cependant vous comprendrez que s'agissant d'un frigo et non d'une machine à laver, ne possédant pas un deuxième appareil et ne vivant pas au Pôle nord je ne peux mettre mes aliments dehors. N'ayant pas non plus l'intention de faire un jeûne je me vois contrainte de faire réparer mon appareil au plus vite...
Je ne manquerai pas de vous faire parvenir les documents en ma possession dès que possible.
Cordialement
misspurple
pour l'instant je reste cordiale mais mon éducation de consommatrice avertie et contestataire risque de reprendre le dessus en cas de réponse aussi débile que la première


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misspurple a écrit :tu connais un magasin d'electroménager 'public' toi?
enfin...merci à internet de nous permettre de trouver notre frigo en 2 temps 3 mouvements et de se faire livrer à domicile
Tu as été chez UBALDI?
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
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