horaires IDE libérale et enfants !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
horaires IDE libérale et enfants !
Bonjour, je viens juste de m'inscrire ; vous me pardonnerez si le message est long et fastidieux !
J'ai 2 enfants 3 et 4 ans , infirmiere dans une clinique. je travaille en 12 h . mon mari, infirmier aussi , travaille en poste (6h- 14h ou 13h-21h) .
J'ai la possibilité de travailler dans une association , pour du domicile ; ce qui veut dire que des coupés !
Le boulot m'interresse beaucoup , et financierement aussi !
Mais , alors je sais pas du tout comment on peut s'organiser pour les enfants .
Est ce que quelqu'un serait dans mon cas et pourrait me dire comment il gere tout ca ?
J'ai 2 enfants 3 et 4 ans , infirmiere dans une clinique. je travaille en 12 h . mon mari, infirmier aussi , travaille en poste (6h- 14h ou 13h-21h) .
J'ai la possibilité de travailler dans une association , pour du domicile ; ce qui veut dire que des coupés !
Est ce que quelqu'un serait dans mon cas et pourrait me dire comment il gere tout ca ?
Re: horaires IDE libérale et enfants !
lapetitebouille a écrit :Bonjour, je viens juste de m'inscrire ; vous me pardonnerez si le message est long et fastidieux !
tu mets les gosses à la ddass , tu largues ton mari et t'es libre

tu vas devenir riche en lib

je me fous de la société et de sa prétendue moralité !
- lhippo
- Adepte
bonjour,
une amie travaille en libéral et fait une petite semaine ( 7h/10h- 18h20h) et une grosse semaine ( 7h 12h- 16h 21h) et son mari est chef d'entreprise.
Ca a été dur au début car elle ne voit pas souvent ses enfants mais grace a son gros salaire, elle peut se permettre de prendre une nounou qui s'occupe de ses enfants.
De plus comme elle commence a peine , elle n'a qu'un collaborateur donc beaucoup de boulot mais bientôt ils seront 3 et 1 as donc se sera + leger pour elle.
voilou...
une amie travaille en libéral et fait une petite semaine ( 7h/10h- 18h20h) et une grosse semaine ( 7h 12h- 16h 21h) et son mari est chef d'entreprise.
Ca a été dur au début car elle ne voit pas souvent ses enfants mais grace a son gros salaire, elle peut se permettre de prendre une nounou qui s'occupe de ses enfants.
De plus comme elle commence a peine , elle n'a qu'un collaborateur donc beaucoup de boulot mais bientôt ils seront 3 et 1 as donc se sera + leger pour elle.
voilou...
IDE scolaire
-
- Adepte
§§§
non mais serieusement les salaires des infirmiers liberaux volent si haut que ca ????!!!!!!!
ca représente combien en salaire net mensuel tous ca après déduction de toutes les charges et frais ?
ca représente combien en salaire net mensuel tous ca après déduction de toutes les charges et frais ?
Il y a des réponses au sujet des horaires sur ce lien: http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic.php?t=30216
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
-
- Adepte
,,,
allez a tous cassé 3000 euros nets minimum en tous cas jespere
c'est fou c'est tabou a ce point lol le SALAIRE DES IDEL ET IDE

c'est fou c'est tabou a ce point lol le SALAIRE DES IDEL ET IDE

- mica
- Insatiable
C'est pas tabou, il n'y a pas de salaire c'est tout...
. Plus tu fais des actes plus gros est ton chiffre d'affaire. Tu peux bosser de 7h à 12h et gagner trois fois rien (si tu ne fais que des prises de sang de 7 à 12) ou bien bosser de 10h à 12h et gagner 2 fois +.
Oublie le nbre d'heure, ça rime à rien, en libéral c'est en "acte". Le boulanger va te parler en nbre de pains ou de croissant qu'il vend et pas combien de temps reste ouvert sa boulangerie. En lib c'est pareil, les horaires on s'en fout (sauf avant 7h et après 20h
).

Oublie le nbre d'heure, ça rime à rien, en libéral c'est en "acte". Le boulanger va te parler en nbre de pains ou de croissant qu'il vend et pas combien de temps reste ouvert sa boulangerie. En lib c'est pareil, les horaires on s'en fout (sauf avant 7h et après 20h

Le salaire vaire beaucoup ça peut être le même salaire qu'à l'hopital ou le double voire le quintuple suivant le CA qui dépend du nombre d'actes. (donc une moyenne de 3500 euros).
vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.