whiteangel a écrit :ouaip ben pas de koi casser des briques où je suis trop exigente ou franchement je ne voyais pas ça comme ça je me suis cru à la fac
je suis assez d'accord avec toi un peu déçu de cette parès-midi, vivement demain que nous rentrions ds le vif du sujet
Mouais, moi je suis un peu déçue.... parce qu'en fait au final de la journée, bah on a pas grand chose.... mis à part un mal de crâne!!!! LOL, nan mais heureusement que les gens ont l'air sympa et qu'on est bougrement motivés!!!! On verra bien au bout d'une semaine!!!
bella93 a écrit :Ben dîtes nous ce qui c'est passé (ou ce qui ne c'est pas passé).
Au moins nous dire pourquoi vous êtes déçues, parce que perso, je suis larguée.
c'était un discours intéressant (la directrice a l'air top) ms abrutissant, et je suis déçue car ils s'est rien passée durant cet après-midi ; j'ai rien appris de plus ; tout le monde se regardait en chien de faience ou se dévisageait et personne n'avait l'air enthousiaste. vivement demain ou la semaine, je pense que nous serons plus enthousiaste car ds le vif du sujet....
c'est un peu flou, ms j'arrive pas à retranscrire mon sentiment j'ai pas eu de feeling
ben en fait il y avait rien de plus que ce que l'on savait déjà à part le nom des profs !!!
on va être divisés en petits groupes de 20 pers pour les TP et TD et pour l'amphi on va être divisé en 2 soit 2 groupes de 70 pers !!!!
on va pas être tous ensemble !!!
ma foi on verra bien !!!
bella93 a écrit :Ben dîtes nous ce qui c'est passé (ou ce qui ne c'est pas passé).
Au moins nous dire pourquoi vous êtes déçues, parce que perso, je suis larguée.
c'était un discours intéressant (la directrice a l'air top) ms abrutissant, et je suis déçue car ils s'est rien passée durant cet après-midi ; j'ai rien appris de plus ; tout le monde se regardait en chien de faience ou se dévisageait et personne n'avait l'air enthousiaste. vivement demain ou la semaine, je pense que nous serons plus enthousiaste car ds le vif du sujet.... c'est un peu flou, ms j'arrive pas à retranscrire mon sentiment j'ai pas eu de feeling
Ben c'est à peu près une rentrée normale "Chez moi", mis à part quelques collègues, les autres c'était ça aussi.
Pas franchement l'air enthousiaste. Quelques unes à montrer leurs dents.
Beaucoup de petits groupes qui commencent à se former.
Mais vous inquietez pas. C'est le premier jour. On peut pas tout avoir tout de suite. Peut être qu'ils sont timides. 'Fin bref, vous aurez le temps ... No soucy
Franchement vous vous attendiez à quoi? Un cas pratique ? Moi j'ai trouvé le discours de la directrice intéressant et pas soporifique, toutes les propos rappellaient certes un peu le lycée (présence, respect des locaux...) mais sont inévitables. Le speech des coordinatrices manquait d'énergie mais dans l'ensemble on a eu les infos dont on avait besoin...Bref, à demain 9h pour entrer dans le vif du sujet .
flosol a écrit :Franchement vous vous attendiez à quoi? Un cas pratique ? Moi j'ai trouvé le discours de la directrice intéressant et pas soporifique, toutes les propos rappellaient certes un peu le lycée (présence, respect des locaux...) mais sont inévitables. Le speech des coordinatrices manquait d'énergie mais dans l'ensemble on a eu les infos dont on avait besoin...Bref, à demain 9h pour entrer dans le vif du sujet .
j'ai pas dit que le discours de la directrice était inintéressant, au contraire, c'est la seule que j'ai trouvée enjoué avec du dynamisme ; très intéressant. pour les coordinatrices, j'ai juste trouvé qu'elles étaient un peu endormissantes...
mais au moins demain on est ds le vif du sujet, tu as raison
allez, à demain
Tout à fait d'accord avec toi Whiteangel!!! On l'attendait depuis tellement longtemps.... Mais par contre je suis quand même d'accord sur le fai que les formateurs et la directrices on l'air cool!!! Quant aux locaux "lycée" ça ne me derange pas plus que ça!!!
De tte façon maintenant on entre vraiment dans le vif du sujet!!!! Voyons voir demain!