Tout à fait d'accord avec ma collègue, pour les evals, misez sur les objectifs, ca diminu pas mal la charge de travail!!Le reste du cours n'est souvent pas indisensable pour les eval mais c'est toujours bien de le connaitre quand m!!
Sinon, bienvenue à tous les premieres années , et si vous avez des questions ou des inquietudes, n'hesitez pas, pour nous la premiere année c'est qd m pas si loin Bon courage à tous!!!
ladka a écrit :Tout à fait d'accord avec ma collègue, pour les evals, misez sur les objectifs, ca diminu pas mal la charge de travail!!Le reste du cours n'est souvent pas indisensable pour les eval mais c'est toujours bien de le connaitre quand m!! Sinon, bienvenue à tous les premieres années , et si vous avez des questions ou des inquietudes, n'hesitez pas, pour nous la premiere année c'est qd m pas si loin Bon courage à tous!!!
merci ladka et myasas.
nous n'hésiterons pas dans l'attente de votre pot....
@ bientôt
Un pot??? on a dit ca nous???
Me souviens pas!!!
un café dans le patio si tu veux, mais le pot pas cette semaine( ou alors jsuis pas au courant )!!!
c'est pas le tout, mais faut qu'on se remette de nos eval nous!!!
pas trop mal on verra bien.... si javais eu le tps de finir de reviser lendocrino ca se serai mieu passer, mais bon g pas bosser c'est de ma faute!! et toi ca a été???? tu la sent comment??
dit toi que j'ai pas vu qu'apres le schema de l'app yavait la sté publique et les soins infirmiers! je suis deg mais bon tant pis pour moi! du coup je pars avec 5 points en moins! les boules!mais elle etait trop longue! abusé!!
ils ont un peu abusé sur la longueur...m ceux qui parte vers 10h15 d'habitude sont sorti vers 11h30.. galere pour ceux qui aiment bien prendre leur tps.Ils auraient pu prevenir, on est pas habitué à ca!! pour la santé public c'est un peu dommage, mais dit toi que j'ai fais ca en msp.....je suis venue ac la moitié de ma dds !!
ca arrive a tous le monde mais 5 pts ca fai mal qd m