Pour ou contre le Mariage des homosexuel(le)s?
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Hier j'ai entendu Jack lang parlait des pubs censurés dans le bus parisien... ce type devrait placarter son discours partout pour que ca imprime chez certains non les homo ne sont pas des monstres !!
Pi marre d'entendre des conneries du genre "arretez de vous embrassez vous allez choquer les papys et les mamies" !
*Marlène de mauvaise humeur qui devrait pas regarder ce post!*
Pi marre d'entendre des conneries du genre "arretez de vous embrassez vous allez choquer les papys et les mamies" !
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Marlène superstar a écrit :Hier j'ai entendu Jack lang parlait des pubs censurés dans le bus parisien... ce type devrait placarter son discours partout pour que ca imprime chez certains non les homo ne sont pas des monstres !!
les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bans publics,
en s'foutant pas mal du regard oblique des passants honnêteuuuuuhhh ...
Les amoureux qui sbécotent sur les bans publics, bans publics, ont des ptites gueules bien sympathiques....
Hey vous avez vu ca marche avec tout le monde cette chanson

Spéciale dédicace pour Marlène et Doudou

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Marlène superstar a écrit :Hier j'ai entendu Jack lang parlait des pubs censurés dans le bus parisien... ce type devrait placarter son discours partout pour que ca imprime chez certains non les homo ne sont pas des monstres !!
avant ca aurait ete une affiche d'un noir embrassant un blanc qui aurait choqué. Maintenant c'est deux personnes du meme sexes. Esperons que ca va s'ameliorer. Meme si le raciste est encore beaucoup present, les gens se cachent plus facilement d'etre raciste que d'etre homophobe.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
patchanka a écrit :
avant ca aurait ete une affiche d'un noir embrassant un blanc qui aurait choqué. Maintenant c'est deux personnes du meme sexes. Esperons que ca va s'ameliorer. Meme si le raciste est encore beaucoup present, les gens se cachent plus facilement d'etre raciste que d'etre homophobe.
Tu as raison.
Et les noirs homos, pauvres et moches alors, comme aurait dit le regretté Coluche ce sera pour ds 3/4 siècles....
Not inder my haze
Marlène superstar a écrit :Pi marre d'entendre des conneries du genre "arretez de vous embrassez vous allez choquer les papys et les mamies" !
B'en ça rique fort de durer un bon moment ta mauvaise humeur parce que l'ambiance générale n'est pas a la tolérance dans ce domaine comme dans d'autres.
la question du couple de son implication dans la société est une chose, sa sexualité en est une autre et a mon avis elle est et doit rester dans la stricte sphère du privé. Que la société accorde les mêmes droits aux couples homos et hétéros ne me choque pas puisque de nos jours on se marie pour faire plaisir au banquier. On ne demande pas en entretien d'embauche si on est marié, divorcé, en concubinage ou si on se satisfait soi-même... On peut tres bien aujourd'hui s'impliquer dans la societe sans afficher ses preferences sexuelles religieuses, politiques...
Je vous renvois au discours de l'ensemble des idéologistes, philosophes, politicard foireux, imams, curés, témoins de Jéhova... ne venez pas vous plotter vous bécotter, vous palucher, vous tripoter sous mon nez... ça a tendance a me gonfler que vous soyiez homo ou hétéros. Votre sexualité n'est en rien une idéologie. Il vous appartient à vous seul d'en faire ce que bon vous semble. Et si elle en est une, elle ne m'interesse pas ! Ne la brandissez pas comme un étendard. M'en fiche de ce que vous faites dans un lit, sur une table, la machine a laver, avec qui ou quoi et comment vous le faites. Je m'en fiche, mais ne venez pas le faire sous mon nez, c'est tout.
Fridhu
Re: Not inder my haze
fridhu a écrit :Marlène superstar a écrit :Pi marre d'entendre des conneries du genre "arretez de vous embrassez vous allez choquer les papys et les mamies" !
B'en ça rique fort de durer un bon moment ta mauvaise humeur parce que l'ambiance générale n'est pas a la tolérance dans ce domaine comme dans d'autres.
la question du couple de son implication dans la société est une chose, sa sexualité en est une autre et a mon avis elle est et doit rester dans la stricte sphère du privé. Que la société accorde les mêmes droits aux couples homos et hétéros ne me choque pas puisque de nos jours on se marie pour faire plaisir au banquier. On ne demande pas en entretien d'embauche si on est marié, divorcé, en concubinage ou si on se satisfait soi-même... On peut tres bien aujourd'hui s'impliquer dans la societe sans afficher ses preferences sexuelles religieuses, politiques...
Je vous renvois au discours de l'ensemble des idéologistes, philosophes, politicard foireux, imams, curés, témoins de Jéhova... ne venez pas vous plotter vous bécotter, vous palucher, vous tripoter sous mon nez... ça a tendance a me gonfler que vous soyiez homo ou hétéros. Votre sexualité n'est en rien une idéologie. Il vous appartient à vous seul d'en faire ce que bon vous semble. Et si elle en est une, elle ne m'interesse pas ! Ne la brandissez pas comme un étendard. M'en fiche de ce que vous faites dans un lit, sur une table, la machine a laver, avec qui ou quoi et comment vous le faites. Je m'en fiche, mais ne venez pas le faire sous mon nez, c'est tout.
ben t'as vu ou lu ca où???? qu'on se marie pr le banquier
parce que le pov' banquier de mon chum il doit se dire p-tain de mariage

et pi ton truc de pas aimer voir les autres se becoter sous tes yeux je trouve cela extremiste
je prefere mille fois un couple qui se becote qu'un couple qui s'engueule
et que ca aille ou non dans ma vie de couple, les autres qui s'embrassent, se roulent des pelles a tous va et qui se mettent la main sur la jambe au resto ben y'a rien de plus beau
vive l'amour pour moi
meme dans les coups durs avec mon chum, le bonheur des autres je vote POUR
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
fridhu a écrit :
La revendication des homos qui apparemment te choque vient du rejet de ceux ci...
Si les femmes n'avaient pas fait de revendications, mesdames vous ne voteriez pas, pas le droit à l'accouchement sans douleur, ne parlons même pas de l'avortement et du divorce.
Cette "idéologie"(cf. « Philosophie vague spéculant sur des idées creuses ») comme tu l'appelles, moi j'appelle cela du "militantisme"[« militant »cf. « qui agit en combattant »,
« militer » cf. « œuvrer activement à la défense ou à la propagation d’une idée »].
Moi personnellement, les revendications pour une égalité de traitement ne me gènent pas. Au contraire , j'ai tendance à les encourager.
La devise de la RépubliqueLiberté, Egalité, fraternitése fait peau de chagrin semble t'il.
Une des raisons fondamentale est cette absence de conscience des problèmes. Individualisation des responsabilités,mentalités, des consciences, des problèmes; plus d'action collectives: le rève de la dictature...
fridhu a écrit :. M'en fiche de ce que vous faites dans un lit, sur une table, la machine a laver, avec qui ou quoi et comment vous le faites. Je m'en fiche, mais ne venez pas le faire sous mon nez, c'est tout.
Toi ne vas pas mettre ton nez au dessus des gens qui se bécottent. Quand on retire le balais qu'on a dans les fesses on se sent plus détendu, essaye donc.
Daffy a écrit :fridhu a écrit :. M'en fiche de ce que vous faites dans un lit, sur une table, la machine a laver, avec qui ou quoi et comment vous le faites. Je m'en fiche, mais ne venez pas le faire sous mon nez, c'est tout.
Toi ne vas pas mettre ton nez au dessus des gens qui se bécottent. Quand on retire le balais qu'on a dans les fesses on se sent plus détendu, essaye donc.

Fridhu
Daffy a écrit :fridhu a écrit :. M'en fiche de ce que vous faites dans un lit, sur une table, la machine a laver, avec qui ou quoi et comment vous le faites. Je m'en fiche, mais ne venez pas le faire sous mon nez, c'est tout.

Fridhu
-
- Habitué
En ce qui me concerne je suis pour le mariage des homos.
Je vois pas en quoi un mariage peut être choquant vu que ca ne regardent qu'un groupe de personne limité comme la famille, les amis...à près tout ceux à qui ca plait pas ben ils y vont pas
Il est normal qu'un homme et une femme s'aiment mais que 2 hommes ou 2 femmes s'aiment semble pour certains intolérables.
Après pour ceux qui est de l'adoption mon avis est encore partagé, mais sans parlé de mère porteuse ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler,
Mais je pense à ses millions d'enfants français et étrangers abandonnés, délaissés, une famille homos ne serait t'elle pas mieux que de vivre de foyer en foyer ? Il ya tellement d'enfants abandonnés et la loi est très stricte en ce qui concerne l'adoption qu'on en oublie les besoins de l'enfant et c'est dommage je trouve.
Je vois pas en quoi un mariage peut être choquant vu que ca ne regardent qu'un groupe de personne limité comme la famille, les amis...à près tout ceux à qui ca plait pas ben ils y vont pas

Il est normal qu'un homme et une femme s'aiment mais que 2 hommes ou 2 femmes s'aiment semble pour certains intolérables.
Après pour ceux qui est de l'adoption mon avis est encore partagé, mais sans parlé de mère porteuse ou quoi que ce soit qui puisse y ressembler,
Mais je pense à ses millions d'enfants français et étrangers abandonnés, délaissés, une famille homos ne serait t'elle pas mieux que de vivre de foyer en foyer ? Il ya tellement d'enfants abandonnés et la loi est très stricte en ce qui concerne l'adoption qu'on en oublie les besoins de l'enfant et c'est dommage je trouve.
poulstension a écrit :En parlant de ça qu'est ce que ça me gonfle quand certains se bécottent dans une rame de métro à se demander s'ils vont faire le gosse en direct... Je trouve qu'il faudrait juste un peu plus de tenue...
Ils n'ont pas obligation de nous exploser leur bonheur à la gueule!!!!
Ou quand la frustration prend le dessus....
Daffy a écrit :poulstension a écrit :En parlant de ça qu'est ce que ça me gonfle quand certains se bécottent dans une rame de métro à se demander s'ils vont faire le gosse en direct... Je trouve qu'il faudrait juste un peu plus de tenue...
Ils n'ont pas obligation de nous exploser leur bonheur à la gueule!!!!
Ou quand la frustration prend le dessus....
Ce n'est pas une question de frustration mais une question d'intimité, de privé, de provocation et de frime (" j'ai besoin de prouver que... J'ai besoin de montrer que... ") comme disait un autre forumer. Peut-être aussi de savoir-vivre et de tenue tout simplement. Il y a des limites naturelles que certains ne connaissent pas, c'est tout, c'est du bon sens.
Que deux amoureux s'embrassent n'est pas choquant, que les mêmes le fassent alors que l'on se demande si ils ne confondent pas strapontin et lit personnel, là c'est nettement plus gênant.
Après la notion de frustration de ma chienne ou de la fille du Prince Albert, tout le monde s'en tape le coquillard.
Même s'ils ont besoin de le montrer ça reste une liberté fondamentale, ils ne te nuisent pas, ou alors ils nuisent à ton moral mais n'y sont pour rien.
Je dis ça, je dis rien mais c'est peut être à toi de te remettre en question sur ce coup là. Une personne qui réagit comme ça doit être ou pauvre sentimentalement ou coincée (ce qui va souvent ensemble), arrêtez de délirer, y'a pas de partouzes dans les transports en commun non plus.
Tu ne pense pas qu'il serait lus tolérant d'accepter que ce qui relève de l'intimité pour toi ne le soit pas forcément pour les autres ? Je suis désolé mais des gens qui s'aiment et qui le montrent ne méritent pas qu'on s'en prenne à eux ou qu'on leur casse du sucre sur le dos.
Je dis ça, je dis rien mais c'est peut être à toi de te remettre en question sur ce coup là. Une personne qui réagit comme ça doit être ou pauvre sentimentalement ou coincée (ce qui va souvent ensemble), arrêtez de délirer, y'a pas de partouzes dans les transports en commun non plus.
Tu ne pense pas qu'il serait lus tolérant d'accepter que ce qui relève de l'intimité pour toi ne le soit pas forcément pour les autres ? Je suis désolé mais des gens qui s'aiment et qui le montrent ne méritent pas qu'on s'en prenne à eux ou qu'on leur casse du sucre sur le dos.