Permis de conduire !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

guillaume.s a écrit :arrêté 6 fois , 3 fois pour exces de vitesse , et encore tout mes points :lol:
quand on a une tete qui passe tout va bien mdr :D

content que ça te fasse plaisir....une pensée aux vies que tu as épargné....jusqu'ici !! :roll:
le come back du retour !
tam
VIP
VIP

Message par tam »

je conduit depuis 4 ans et j'ai encore tous mes points :oops:

Pourtant je ne suis pas toujours une bonne conductrice
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tout mes points...
Et pourtant on est tous chauffards, à un moment ou un autre.
Yen a qui prennent l'habitude c'est tout.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Perso je ne respecte pas ma limitation de vitesse de conductrice apprentie mais plus pour longtemps (80 sur route, 100 sur route express et 110 sur autoroute. Mais je respecte pratiquement tout le temps (pratiquement :oops: ) la vitesse maximale. En gros, je ne dépasse jamais le 95 km/h et le 130 km/h....
Infirmière puéricultrice
cccedriccc
Insatiable
Insatiable

Message par cccedriccc »

guillaume.s a écrit :arrêté 6 fois , 3 fois pour exces de vitesse , et encore tout mes points :lol:
quand on a une tete qui passe tout va bien mdr :D

Tu verras, le crâne passe aussi très bien au travers du pare-brise...

Pour ma part, cela fera 5 ans que je conduis le 31 octobre (7 ans si on compte la conduite accompagnée) et toujours aucun pépin. Sauf un gars qui m'est rentré dedans à l'arrière : "j'avais la tête ailleurs qu'il disait"...

Ah si, j'ai eu une prûne pour défaut de stationnement, j'en avais pourtant pour 5 minutes, mais je l'ai cherché (pendant les fêtes de noël).
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ca fera 2 ans en décembre que j'ai le permis mais je conduis depuis 4 ans car j'ai fait la conduite accompagnée...

J'ai eu un accrochage (un mec qui a mis la marche arrière au lieu de la 1ère et qui m'a rentré dedans) et un accident (perte de contrôle sur route glissante)...

Sinon, rien d'autre et je touche du bois... Plusieurs de mes connaissances ont eu des accidents assez graves (dont une fille qui est allée en réanimation tout de même)...
Infirmière puéricultrice
Etincelle

Message par Etincelle »

tous mes points aussi!!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

$anaume a écrit :voilà j'ai passé pour la premiere fois mon permis de conduire le 23 septembre, et on m'a regalé :pleure:
je l'ai repassé ce matin, et le moniteur m'a reproché quelques trucs comme :
"mademoiselle il faut un peu mieux marqué le stop"
et
"mademoiselle, refaites la marche arrière mais un peu moins vite"

voilà j'ai très peur de le re-louper :pleure: le résultat sera demain ou après demain...
en plus je sais conduire car j'ai fait la conduite accompagnée avec ma mère et tout s'est hyper bien passé, j'ai trop envie de l'avoir :pleure:

Mon moniteur m'a dit qu'il était confiant, mais que si l'inspecteur titillait, il allait me recaler. :pleure:

voilà je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous avez votre permis, au bout de la combien tième fois vous l'avez eu....

merci de vos réponses.

misspurple a écrit :moi je l'ai eu du premier coup après avoir loupé le code 1 fois. Et pourtant en conduite c'était moyen, je stressais d'avoir le moniteur à côté et je manquais de confiance en moi.

J'espère qu'il ne te recalera pas pour ça quand même :?
vane59

Message par vane59 »

Salut à tous, moi je l'ai enfineu ce matin au bout de quatre fois!!! :D
Je suis sur un nuage là!
les ch'tis sont sympô
foui
Fidèle
Fidèle

Message par foui »

Ben moi j'ai eu le code et le permis du 1er coup et tout ca en 4 mois!!
20h de code et 20h de conduite!
Le minimum mais il me le fallait absolument car j'avais trouvé un boulot et je pouvais terminer le soir assez tard vers minuit! donc hors de question de prendre les transports en commun puisqu'il n'y en a plus!!!

J'avais 18 ans et des brouettes!!
Infirmiere au CHU de nimes en medecine geriatrique!!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

j'ai commencé par le permis A en 1983 code et conduite du premier coup avec 5 mois de formation environ (à l'épôque c'était le "A3" grosses cylindrées) puis le B et le C en 1986 (en 3 mois à l'armée) et enfin le D en 1992 (en 4 mois)...
tam
VIP
VIP

Message par tam »

ben moi permis B , août 2002 en conduite accompagnée (mon tuteur était mon mari)
permis et code du premier coup :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
$anaume
Adepte
Adepte

Message par $anaume »

j'attend avec impatience les résultats, même si j'ai trop peur ...
3ème année
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

...24 mars 2005 obtention du code (jsais pas comment j'ai fais, alors que la veille j'en faisais encore 10 :oops: ) et puis après permis y a pas trés longtemps le 8 septembre 2005!! Et oui j'ai mis du temps entre mon code et mon permis mais j'avais mon bac a passer et mon concours!! Ca fais beaucoup de choses en meme temps!!

Et le tous du 1er coup!! Allez savoir comment mdrr parc'que la veille aussi de mon permis la mono me criait dessus parc'que mes controles n'était pas bon hihihihi

Quelle galère le permis franch'ment, entre prendre des heures le proche possible, parcque c'est pas facile quand tes dans une auto école avec pas mal de monde, et puis surtout les payer ces heures de conduites!! Ca revient méga cher au bout du compte!!!

Mais c'est tellement bien de plus dépendre de personne!!! :clin:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

comm je l'avais dit en 1ère page

Typhaine76 a écrit :alors moi 1 mois 1/2 pour faire leçons de code + 20h de conduite + obtention du 1er coup du code et de la conduite accompagnée

2 ans de conduite accompagnée

et permis du 1er coup

je sais je sais je suis trop balaise :lol: :lol: :lol:

et j'attends d'avoir mon DE pour avoir des sous pour passer le permis moto :clin:

ps :
:fleche: conduite accompagnée de juillet 2001 à juillet 2003
:fleche: permis obtenu le 30 juillet 2003
Dernière modification par Typh- le 10 oct. 2005 16:56, modifié 1 fois.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Répondre