Discipline en cours !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Alex-de-Sisteron

Discipline en cours !

Message par Alex-de-Sisteron »

Bonjour à tous et à toutes !! :)

Je suis en 1ere année à Digne et nous rencontrons dans la promo un petit soucis d'ordre disciplinaire dans nos cours !! 2 éléments pertubateurs nous pourrissent un peu la vie (bavardages et rigolades intempestifs !!) nous avons déjà demandé par 2 fois aux concernés de se calmer mais rien n'y fait !! Leur comportement et leur état d'esprit nous agacent quelque peu (se moquent systématiquement des personnes qui interviennent pour poser une question par exemple !!)
j'ai 32 ans et j'avoue être dégoutée par ce genre d'attitude d'autant que des personnes plus motivées auraient pu intégrer l'IFSI à leur place !!
j'essaie de rester zen le plus possible mais c dur !!
Qu'en pensez-vous ?
Merci.
Alexendra 34 ans maman de Maxime 7 ans et de Lou 2 ans 1/2
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

hélas, il yen a partout de ces élements perturbateurs ! si il n'yen avait que 2 dans mon amphi, je serais contente !
Je sais pas trop quoi vous conseiller, si ce n'est de prendre votre mal en patience, et attendre que les profs s'en rendent compte et interviennent !
Courage, ils finiront bien par se calmer :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Discipline en cours !

Message par Leopold Anasthase »

Vos cadres formateurs sont là pour vous aider.
flow2
Insatiable
Insatiable

Message par flow2 »

Moi je dois en avoir une dizaine comme ca! voire plus! mais meme en prevenant les formateurs, etc>... rien ne change! donc on s'habitue! ils se font virer de cours de temps a autre...
2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
Alex-de-Sisteron

oueps :(

Message par Alex-de-Sisteron »