concours automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
A Angers nous étions environ 720. Les epreuves etait lvisibelement es memes qu'a Nantes et Cholet Les Thèmes de cultures G m'ont inspirés mais je n'ai pas eu le temps de terminer le dernier texte faute de temps. Et pourtant je n'ai pas dépassé les 15 - 20 lignes de réponses (il n'y avait pas de consigne à ce sujet). J'espère que ce ne sera pas trop pénélisant ...
... ?? Pour les tests, je les ai trouvé tres long j'ai a peine pu répondre à toutes les questions ..
En tout cas c'est un soulagement d'avoir passé le concours. Résultat le 9 novembre.
D'autres l'ont-il aussi passé a Angers ?

En tout cas c'est un soulagement d'avoir passé le concours. Résultat le 9 novembre.
D'autres l'ont-il aussi passé a Angers ?
concours printemps 2005
Je voulais dire que j'ai a peine pu répondre a LA MOITIE des questions psychotechniques.

il me semble que les resultats des concours IFSI ne sont valable que pour la session en cours donc soit la rentree de septembre soit la rentree de fevrier
autrement il faut repassser les concours
autrement il faut repassser les concours
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ah ouais...
donc par exemple si on est recu définitivement dans l'IFSI
mais qu'on doit partir à l'étranger pour une raison X
et qu'on revient 2 ans après
le fait d'avoir réussi 1 fois le concours on sen fout?
ca peut toujours faire bien devant le jury mais bon c'est bien dommage!
donc par exemple si on est recu définitivement dans l'IFSI
mais qu'on doit partir à l'étranger pour une raison X
et qu'on revient 2 ans après
le fait d'avoir réussi 1 fois le concours on sen fout?
ca peut toujours faire bien devant le jury mais bon c'est bien dommage!
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Je ne dirai pas "qu'on s'en fout", mais plutôt que l'organisation actuelle ne prend effectivement pas en compte la mobilité. Imaginez que la moitié des reçus à l'IFSI n'y rentrent pas, plusieurs années de suite, et que toute cette population décide de rentrer en IFSI dans 4 ou 5 ans. Quel bazard !!!
VB - IDE
[quote="la_crapouille"]le dernier exo pour nantes était du style:
[b]35[/b] +224686882 -244862148 +688966422486
et comme consignes : +(+1) et -(-1)
le but était de compter uniquement les chiffres pairs,à partir du nombre donné en gras,et de tenir compte des consignes,à savoir que :
+(+1) signifiait:ajouter +1 aux chiffres pairs,à partir du +,et
-(-1) soustraire 1 à patir du - pour les chiffres impairs
voilà je sais pas si c'est trés clair pour vous,et jespère pas me tromper dans l'énoncé de l'exo![/quote]
[b]C'est quoi la réponse ?
Merci[/b]
[b]35[/b] +224686882 -244862148 +688966422486
le but était de compter uniquement les chiffres pairs,à partir du nombre donné en gras,et de tenir compte des consignes,à savoir que :
voilà je sais pas si c'est trés clair pour vous,et jespère pas me tromper dans l'énoncé de l'exo![/quote]
[b]C'est quoi la réponse ?
Merci[/b]
- skikinoune
- VIP
test
Roukia a écrit :la_crapouille a écrit :le dernier exo pour nantes était du style:
35 +224686882 -244862148 +688966422486
voilà je sais pas si c'est trés clair pour vous,et jespère pas me tromper dans l'énoncé de l'exo!
C'est quoi la réponse ?
je n'arrive pas a comprendre l'exercice peux tu me donne le raisonnent merci![]()
Merci
Vero
ton explication est clair, seulement ce que je ne comprend pas c l'histoire du +1 et -1, j'ai compris qu'il fallait compter les chiffres pairs a partir du nbre en gras ca c'est très clair, seulement le + 1 et - 1 , on l'applique par rapport a quoi?? au chiffre en gras.. je ne comprend pas très bien
merci, biz
merci, biz
- chrichri
- Habitué
drôle de calcul!
Alexandra37 à dit:
ton explication est clair, seulement ce que je ne comprend pas c l'histoire du +1 et -1, j'ai compris qu'il fallait compter les chiffres pairs a partir du nbre en gras ca c'est très clair, seulement le + 1 et - 1 , on l'applique par rapport a quoi?? au chiffre en gras.. je ne comprend pas très bien
merci, biz
Salut à toi!! et bien pour t'expliquer sur l'histoire du +(+1) ou -(-1 )il suffit de reprendre les chiffres un par un et d'appliquer la règle indiquée c'est à dire: si il ya + 245678 - 245678 il faudra ajouter +1 à partir du + pour les chiffres pairs (mais n'oublis pas de compter les chiffres impairs aussi sans rajouter 1 par contre!), pour l'exemple précédent tu fais:
+ (2+1) + (4+1)+ 5 + (6+1)+ 7+ (8+1)
- (2-1) + (4-1) + 5 + (6-1) + 7 + (8-1)
Voilà et tu commences à faire tes comptes à partir du chiffre en gras.
Je sais pas si l'explication est clair mais moi j'ai compris l'explication comme ça!
Bon courage!
BiZZZzzz....[color=brown][/color]
merci, biz
Salut à toi!! et bien pour t'expliquer sur l'histoire du +(+1) ou -(-1 )il suffit de reprendre les chiffres un par un et d'appliquer la règle indiquée c'est à dire: si il ya + 245678 - 245678 il faudra ajouter +1 à partir du + pour les chiffres pairs (mais n'oublis pas de compter les chiffres impairs aussi sans rajouter 1 par contre!), pour l'exemple précédent tu fais:
+ (2+1) + (4+1)+ 5 + (6+1)+ 7+ (8+1)
- (2-1) + (4-1) + 5 + (6-1) + 7 + (8-1)
Voilà et tu commences à faire tes comptes à partir du chiffre en gras.
Je sais pas si l'explication est clair mais moi j'ai compris l'explication comme ça!
Bon courage!
BiZZZzzz....[color=brown][/color]
Il y a un topic sur les reports d'années qui en intéressera sûrement plus d'un