Discipline en cours !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
mdr!!! tu m'etonnes! enfin j'ai trouvé la reaction de ma prof stupide! mais quand elle m'a dit ca, je lui ai juré (dans ma tete
) que j'allais inonder sa chaise si elle me laissait pas aller au toilette! bref, a force de la fixer avec un regard de killeuse, elle m'a laissé y aller
(mais longtemps apres !)

2ème année, MOTIVATION +++! bientot en vacances!
-
- Star VIP
flow2 a écrit :elle m'a interdit d'aller aux toilettes pendant deux heures!
Depuis l'école primaire, il ne m'est jamais arrivé de sortir de cours pour aller aux toilettes. Deux heures de continence, c'est quand même pas le bout du monde.
Dans une classe de 60 étudiants, s'il y en a un qui sort ou qui entre toutes les minutes, imaginez le bordel.
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne sais pas où se situe le n'importe quoi.. on ne t'as jamais appris à prendre tes précautions? Et 2h, qu'est-ce que 2h???flow2 a écrit :ca me rappel qu'une fois, ma formatrice m'avait vu discuter, et bien elle m'a interdit d'aller aux toilettes pendant deux heures! du grand n'importe quoi! si on interdisaient a tous ceux qui parlent d'aller faire pipi, ben on serait mal barré...

Désolée, mais je trouve ça quand même un peu triste de te voir te plaindre pour ça!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- daphnée
- Star VIP
Léopold Anasthase a écrit :flow2 a écrit :elle m'a interdit d'aller aux toilettes pendant deux heures!
Depuis l'école primaire, il ne m'est jamais arrivé de sortir de cours pour aller aux toilettes. Deux heures de continence, c'est quand même pas le bout du monde.
Dans une classe de 60 étudiants, s'il y en a un qui sort ou qui entre toutes les minutes, imaginez le bordel.
clair!
à chaque fois que quelqu'un fait sa ou qu'une personne se plaint de ne toujours pas avoir de pause au bout de 2h, je leur demande comment ils ont fait pour tenir pendant le bac

en 2ans de formation, j'ai du m'y rendre 2 fois à chaque fois car je pouvais vraiment plus attendre mais bon

je crois qu'on peut tout de meme patienter car en général on a une pause au bout de 2h
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ben kan t'a une vessie de moineau, que tu bois plus de deux litres par jours, et que tyu tape des cystite a tire la rigo, jpeu te dire que te retenir deux heures, c la misere! et bo, les cours c pas le bac hein! ce que je veux dire c'est qu'habituellement on peut sortir, mais que la, juste packe j'avais parlé, ben elle me l'a interdit! c'est de ca dont je me plaint! et non pas specialement du fait de m'etre retenue
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Léopold Anasthase a écrit :flow2 a écrit :elle m'a interdit d'aller aux toilettes pendant deux heures!
clair!
à chaque fois que quelqu'un fait sa ou qu'une personne se plaint de ne toujours pas avoir de pause au bout de 2h, je leur demande comment ils ont fait pour tenir pendant le bacsouvent cette réponse les calme
![]()
![]()
en 2ans de formation, j'ai du m'y rendre 2 fois à chaque fois car je pouvais vraiment plus attendre mais bon
je crois qu'on peut tout de meme patienter car en général on a une pause au bout de 2h
dit-elle, la pro du sortage de cours pour aller au cdi

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- skikinoune
- VIP
moi je trouve ça tres puéril la formatrice qui empeche une étudiante de sortir aux toilettes sous pretexte qu'elle a parlé.Si on le faisait à ma fille de 8ans,je serais la premiere à m'insurger.D'un autre coté, je me dit que les personnes qui ont des soucis de vessie(parce que ça éxiste), et bien il faut qu'ils se mettent vers les portes pour déranger personnes!
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :daphnée a écrit :Léopold Anasthase a écrit :flow2 a écrit :elle m'a interdit d'aller aux toilettes pendant deux heures!
clair!
à chaque fois que quelqu'un fait sa ou qu'une personne se plaint de ne toujours pas avoir de pause au bout de 2h, je leur demande comment ils ont fait pour tenir pendant le bacsouvent cette réponse les calme
![]()
![]()
dit-elle, la pro du sortage de cours pour aller au cdi
c'est arrivé qu'une fois et on était ensemble en plus

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Alex-de-Sisteron
ouaaahhhh ! ben dites moi je pensais pas avoir autant de réponses sur ce sujet !! mais c quoi ce bin's il faut absolument rétablir le respect c'est une cata !!
A lire certains c'est carrèment l'enfer je vous plains de tout coeur !! d'un seul coup mes deux perturbateurs me semblent des anges !!
En tous les cas merci de vos témoignages !! ça fait un peu peur quand même! Je les foutrais dehors moi !
Biz Biz

A lire certains c'est carrèment l'enfer je vous plains de tout coeur !! d'un seul coup mes deux perturbateurs me semblent des anges !!
En tous les cas merci de vos témoignages !! ça fait un peu peur quand même! Je les foutrais dehors moi !
Biz Biz

Alexendra 34 ans maman de Maxime 7 ans et de Lou 2 ans 1/2
re
vous etes tous un peu dur le papotage n'empeche pas d'ecouter ou de prendre le cours correctement ! et il est parfois bon de relacher la pression et de ne pas etre tendu comme ça apres il y a la maniere de dire les choses moi quand on m'agresse je n'accepte pas et je continue de plus bel et pourtant mon cours et aussi complet que certains ou certaines légerement coincées! bref un peu d'humour favorise quand meme la communication ce qui est tres important pour un futur ide lol tolerance et gentillesse ça n'a jamais tué personne
- skikinoune
- VIP
Re: re
g a écrit :vous etes tous un peu dur le papotage n'empeche pas d'ecouter ou de prendre le cours correctement ! et il est parfois bon de relacher la pression et de ne pas etre tendu comme ça apres il y a la maniere de dire les choses moi quand on m'agresse je n'accepte pas et je continue de plus bel et pourtant mon cours et aussi complet que certains ou certaines légerement coincées! bref un peu d'humour favorise quand meme la communication ce qui est tres important pour un futur ide lol tolerance et gentillesse ça n'a jamais tué personne
En ce qui me concerne, ce n'est absolument pas de la méchanceté mais je suis incapable d'enregistrer quoi que ce soit si il y a du brouhaha autour.
En plus, mets toi à la place de l'intervenant, qui passe 3h debout à déblatérer son cours.n'est ce pas un minimum de courtoisie que de l'écouter?
Il y a quand même des endroits plus aproprié pour discuter de son week end que les IFSI.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
ouais mais il y a parfois certains cours qui ne font qu'uinviter a papoter! (je parle des cours des intervenants, qui parfois sont hors contenus, ou encore qui ne sont que charabia)! bref, tout le monde a deja parlé, c pas ca le souci! mais quand c tout le monde en meme temps, c plus genant, effectivement...
daphnée a écrit :Léopold Anasthase a écrit :flow2 a écrit :elle m'a interdit d'aller aux toilettes pendant deux heures!
clair!
à chaque fois que quelqu'un fait sa ou qu'une personne se plaint de ne toujours pas avoir de pause au bout de 2h, je leur demande comment ils ont fait pour tenir pendant le bac

Ba en même temps lors des épreuves du bac, si tu as envie d'aller aux toilettes tu demandes et la personne t'accompagne mais bon

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
- Louloute91
Ça me rassure moi aussi de voir qu'il n'y a pas que ma promo qui se croit continuellement en cours de récréation!!!!!
J'ai parfois l'impression qu'ils ont vu de la lumière et qu'ils sont rentrés. Je me demande vraiment se que certains font en IFSI quand je les entend se plaindre parce que tous les cours sont evaluables, qu'on se fait insulter quand on leur demande gentiment de parler moins fort, qu'ils insultent les formateurs parce que le cours ne leur plait pas ou encore qu'ils rentrent comme si de rien n'etait avec 45min de retard....il y en a même un qui s'est mis a ramper par terre pour passé "inaperçu"!!!!!!!!!!
Je m'arrete là parce que sinon je vais en écrire 5 pages.
Je suis redoublante et ça me dégoute un peu car d'autres personnes qui etaient avec moi au conseil technique ont été renvoyées de l'école et elles etaient beaucoup plus motivées que certains et certaines de ma promo.
Enfin bon va bien falloir que je m'y fasse parce que je fais devoir les supporter pendant 3ans!!!!!!
J'ai parfois l'impression qu'ils ont vu de la lumière et qu'ils sont rentrés. Je me demande vraiment se que certains font en IFSI quand je les entend se plaindre parce que tous les cours sont evaluables, qu'on se fait insulter quand on leur demande gentiment de parler moins fort, qu'ils insultent les formateurs parce que le cours ne leur plait pas ou encore qu'ils rentrent comme si de rien n'etait avec 45min de retard....il y en a même un qui s'est mis a ramper par terre pour passé "inaperçu"!!!!!!!!!!
Je m'arrete là parce que sinon je vais en écrire 5 pages.
Je suis redoublante et ça me dégoute un peu car d'autres personnes qui etaient avec moi au conseil technique ont été renvoyées de l'école et elles etaient beaucoup plus motivées que certains et certaines de ma promo.
Enfin bon va bien falloir que je m'y fasse parce que je fais devoir les supporter pendant 3ans!!!!!!