le foot
Modérateur : Modérateurs
tu sais le fond de jeu c'est un truc de journaleux et de coachs pour tenter des explications bancales....
regardes PSG il n'ont aucun fond de jeu et ils gagnent tous leur matchs 1-0 avec un max de chatte....
même sans fond de jeu ils doivent gagner et Ilan sera la donc au fond le jeu ne sera pas si naze...
regardes PSG il n'ont aucun fond de jeu et ils gagnent tous leur matchs 1-0 avec un max de chatte....
même sans fond de jeu ils doivent gagner et Ilan sera la donc au fond le jeu ne sera pas si naze...
a part que le psg a des individualités qu'on n'a pas car lancer des ballons sur dagano, c'est bien mais il est nul dos au but, on ne sait plus se créer de decalages, fini les transversales, bienvenue au jeu court puis a la grande balle devant, défense incapable de faire circuler la balle, aucun appel contre appel, aucune fausse piste...
quand a ilan, il est le seul a pouvoir faire changer le cours d'une rencontyre, mais si cela continue ainsi, il ne risque pas de rester longtemps.
ce qui me choque, sans reprendre les trucs de journaleux a 0.80 euros car j'estime avoir assez de conaissances dans ce domaine, c'est qu'il n'y a encore aucun automatisme dans la maniere de construire une action, aucune complicité entre les latéraux et le milieu, ce qui donne vraiment tres souvent l'impression de scinder l'equipe en attaque défense, avec un pitau qui surnage de tout ça , vraiment je me demande pourquoi avoir pris cet entraineur qui n'a jamais rien prouvé, le pire c'est qu'on va avoir anziani en remplacement si l'autre part
quand a ilan, il est le seul a pouvoir faire changer le cours d'une rencontyre, mais si cela continue ainsi, il ne risque pas de rester longtemps.
ce qui me choque, sans reprendre les trucs de journaleux a 0.80 euros car j'estime avoir assez de conaissances dans ce domaine, c'est qu'il n'y a encore aucun automatisme dans la maniere de construire une action, aucune complicité entre les latéraux et le milieu, ce qui donne vraiment tres souvent l'impression de scinder l'equipe en attaque défense, avec un pitau qui surnage de tout ça , vraiment je me demande pourquoi avoir pris cet entraineur qui n'a jamais rien prouvé, le pire c'est qu'on va avoir anziani en remplacement si l'autre part
psycholol a écrit :tu sais le fond de jeu c'est un truc de journaleux et de coachs pour tenter des explications bancales....
jaloux du psg ....le psg ne gagne pas que par 1-0 (cf matchs joués)
pour ce qui est du fond de jeu ,il varie au gré des blessures ou des suspensions de joueurs clés ,type rothen qui fait cruellement défaut quand il est out...
et une victoire de plus qui confortes sa deuxieme place..

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
[quote="juanitojaloux du psg ....le psg ne gagne pas que par 1-0 (cf matchs joués)
pour ce qui est du fond de jeu ,il varie au gré des blessures ou des suspensions de joueurs clés ,type rothen qui fait cruellement défaut quand il est out...
et une victoire de plus qui confortes sa deuxieme place.. 8)[/quote]
Oui encore une fois 1-0 CQFD
et une victoire de plus qui confortes sa deuxieme place.. 8)[/quote]
Oui encore une fois 1-0 CQFD
juanito a écrit :psycholol a écrit :tu sais le fond de jeu c'est un truc de journaleux et de coachs pour tenter des explications bancales....
jaloux du psg ....le psg ne gagne pas que par 1-0 (cf matchs joués)
et une victoire de plus qui confortes sa deuxieme place..
Juanito is back après une semaine passée dans sa grotte a ruminer la defaite de dimanche dernier

IDE intérim pau
Que la force soit avec toi.
Que la force soit avec toi.
- panthera
- VIP
psycholol a écrit :panthera a écrit :Demain mon homme joue, attention je suis supportice n°1, ça vas crier
Est-ce qu'il te fait crier aussi fort lorsqu'il ne joue pas ???
Sinon ce soir Le FCSM va battre Monaco et sortir de la zone rouge..ça c'est une bonne nouvelle ...
encore plus fort
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
seboutz a écrit :[Juanito is back après une semaine passée dans sa grotte a ruminer la defaite de dimanche dernier
on s'en est plutot bien remis comparé a l'OM qui s'est évaporé dans le chaudron vert...

je sais on y a reçu une fessée
carpe diem