le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Demain mon homme joue, attention je suis supportice n°1, ça vas crier :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

panthera a écrit :Demain mon homme joue, attention je suis supportice n°1, ça vas crier :lol:

Est-ce qu'il te fait crier aussi fort lorsqu'il ne joue pas ???
Sinon ce soir Le FCSM va battre Monaco et sortir de la zone rouge..ça c'est une bonne nouvelle ...
cedr1c

Message par cedr1c »

je ne m'avancerais pas tant que ça psycholol....je serais a bonal ce soir mais j'ai beau garder espoir, y'a pas grand chose en fond de jeu, merci bijotat!!

panthéra il joue a quel niveau ton homme?
psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

tu sais le fond de jeu c'est un truc de journaleux et de coachs pour tenter des explications bancales....
regardes PSG il n'ont aucun fond de jeu et ils gagnent tous leur matchs 1-0 avec un max de chatte....
même sans fond de jeu ils doivent gagner et Ilan sera la donc au fond le jeu ne sera pas si naze...
cedr1c

Message par cedr1c »

a part que le psg a des individualités qu'on n'a pas car lancer des ballons sur dagano, c'est bien mais il est nul dos au but, on ne sait plus se créer de decalages, fini les transversales, bienvenue au jeu court puis a la grande balle devant, défense incapable de faire circuler la balle, aucun appel contre appel, aucune fausse piste...

quand a ilan, il est le seul a pouvoir faire changer le cours d'une rencontyre, mais si cela continue ainsi, il ne risque pas de rester longtemps.

ce qui me choque, sans reprendre les trucs de journaleux a 0.80 euros car j'estime avoir assez de conaissances dans ce domaine, c'est qu'il n'y a encore aucun automatisme dans la maniere de construire une action, aucune complicité entre les latéraux et le milieu, ce qui donne vraiment tres souvent l'impression de scinder l'equipe en attaque défense, avec un pitau qui surnage de tout ça , vraiment je me demande pourquoi avoir pris cet entraineur qui n'a jamais rien prouvé, le pire c'est qu'on va avoir anziani en remplacement si l'autre part
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

psycholol a écrit :tu sais le fond de jeu c'est un truc de journaleux et de coachs pour tenter des explications bancales....
regardes PSG il n'ont aucun fond de jeu et ils gagnent tous leur matchs 1-0 avec un max de chatte....
même sans fond de jeu ils doivent gagner et Ilan sera la donc au fond le jeu ne sera pas si naze...

jaloux du psg ....le psg ne gagne pas que par 1-0 (cf matchs joués)
pour ce qui est du fond de jeu ,il varie au gré des blessures ou des suspensions de joueurs clés ,type rothen qui fait cruellement défaut quand il est out...
et une victoire de plus qui confortes sa deuxieme place.. 8)
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
psycholol
Adepte
Adepte

Message par psycholol »

[quote="juanitojaloux du psg ....le psg ne gagne pas que par 1-0 (cf matchs joués)
pour ce qui est du fond de jeu ,il varie au gré des blessures ou des suspensions de joueurs clés ,type rothen qui fait cruellement défaut quand il est out...
et une victoire de plus qui confortes sa deuxieme place.. 8)[/quote]

Oui encore une fois 1-0 CQFD
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

juanito a écrit :
psycholol a écrit :tu sais le fond de jeu c'est un truc de journaleux et de coachs pour tenter des explications bancales....

jaloux du psg ....le psg ne gagne pas que par 1-0 (cf matchs joués)
et une victoire de plus qui confortes sa deuxieme place.. 8)

Juanito is back après une semaine passée dans sa grotte a ruminer la defaite de dimanche dernier :lol:
IDE intérim pau

Que la force soit avec toi.
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

psycholol a écrit :
panthera a écrit :Demain mon homme joue, attention je suis supportice n°1, ça vas crier :lol:

Est-ce qu'il te fait crier aussi fort lorsqu'il ne joue pas ???
Sinon ce soir Le FCSM va battre Monaco et sortir de la zone rouge..ça c'est une bonne nouvelle ...

encore plus fort
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

seboutz a écrit :[Juanito is back après une semaine passée dans sa grotte a ruminer la defaite de dimanche dernier :lol:

on s'en est plutot bien remis comparé a l'OM qui s'est évaporé dans le chaudron vert... :clin:
je sais on y a reçu une fessée
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

SEDAN a gagné, ils sont en tête de la D2 avec un match en retard... 8)

sanglier des ardennes powaaaaaa !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

purée les sangliers dans un bon civet oui , allez hop à la marmite

:roll: po taper
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Accompagne les de quelques canaris mimine... honte d'être ta cousine Mickaël :?
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

heu ouais pourquoi pas

bon okay faut tout tester dans la vie

moi je veux bien être la cousine de pioupiou number one....mickaeeeeeeeel :oops:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

et pendant ce temps-là... Le Mans fait son petit bonhomme de chemin :lol:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Répondre