guérilla urbaine en banlieue parisienne
Modérateur : Modérateurs
Re: montpellier
juanito a écrit :Nazywam sie Typh' a écrit :azur1987 a écrit :on dit que les arabes sont victimes de racisme discrimination que c'est des voyous des delinquants mais maintenant ils sont en train pour la minorité qui fout le bordel de faire encrer cette idée dans les tetes des gens
ça c'est bien vrai
quand on a un minimum de jugeotte on évite de mettre tout le monde dans le meme sac.......en cité il n'y a pas que des "arabes" ,faut croire qu'ils ont le dos large....
Sauf que pour la "populasse moyenne", c'est ce qui va en ressortir et tout le monde le sait.
Entre ce que tu vois à la télé, en réalité, il y a un peu de marge..............
Que croire dans tout ça? Je suis d'accord que d'avoir fait des cités a été une grave erreur, qu'ils sont dans la galère, victimes de racisme.......... je comprends aussi que la haine peut monter et engendrer la violence mais à ce point? De plus il brûlent chez eux
C'est difficile d'en parler, on ne sait pas tout.
Juste dans l'émission 7 à 8 sur TF1 ils ont montré des jeunes avec des "flics". Les jeunes savaient qu'ils étaient filmés mais les flics non et la manière dont ils pralaient n'était pas très rassurante quand même " tu veux que je te crame" des trucs de ce genre!!
Enfin ca chauffe depuis un moment il fallait que ça pète.
Je suis d'accord pour dire que ça ne va pas arranger le racisme tout ça
Que croire dans tout ça? Je suis d'accord que d'avoir fait des cités a été une grave erreur, qu'ils sont dans la galère, victimes de racisme.......... je comprends aussi que la haine peut monter et engendrer la violence mais à ce point? De plus il brûlent chez eux

C'est difficile d'en parler, on ne sait pas tout.
Juste dans l'émission 7 à 8 sur TF1 ils ont montré des jeunes avec des "flics". Les jeunes savaient qu'ils étaient filmés mais les flics non et la manière dont ils pralaient n'était pas très rassurante quand même " tu veux que je te crame" des trucs de ce genre!!

Enfin ca chauffe depuis un moment il fallait que ça pète.
Je suis d'accord pour dire que ça ne va pas arranger le racisme tout ça
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
pas compris
vous avez pas compris mon message
deja je met pas tout le monde dans le meme sac je sais que dans les cités ya pas que des arabes et mon message ne disait que vous vouliez me faire changer d'avis
poulstension a peu compris ce que je voulais dire
j'ai vu l'emission 7 a 8 franchement j'aurai honte si j'etais les flics qui etaient filmés et si ils se reconnaitront
ce que je dis c'est pas par rapport a la tv ou autre mais par rapport a ce que j'ai vu et vois la où j'habite

deja je met pas tout le monde dans le meme sac je sais que dans les cités ya pas que des arabes et mon message ne disait que vous vouliez me faire changer d'avis
j'ai vu l'emission 7 a 8 franchement j'aurai honte si j'etais les flics qui etaient filmés et si ils se reconnaitront
ce que je dis c'est pas par rapport a la tv ou autre mais par rapport a ce que j'ai vu et vois la où j'habite

IDE intérimaire
Re: pas compris
azur1987 a écrit :vous avez pas compris mon message![]()
si si on a compris ....

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
ok
ah j'avais cru que tous ce qui etais dit etait par rapport a ce que j'avais dit ca me rassure 

IDE intérimaire
- mimil
- VIP
Argrath a écrit :Je ne me sens pas visé
B'en moi si, mais j'm'en fiche. Le truc que n'a pas compris marcellau c'est que ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord avec patrick K qu'on cautionne forçément les personnes qu'il critique.
Je suis désolée, ces propos sont dangereux, enfin, je ne les aime pas.
Mais ça m'dérrange pas qu'on me fasse des reproches sur ce fait. C'est ça la démocratie !

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
pas choquée
ba moi je suis pas choquée par le texte de patrick k. je suis meme plutot d'accord avec lui
IDE intérimaire
juanito a écrit :azur1987 a écrit :vous avez pas compris mon message![]()
si si on a compris ....c'etais juste pour rajouter que certaines personnes(pas toi) avaient la facheuse tendance d'impliquer une communauté pour les fautes d'une minorité de celle ci........
Moi j'aimerai juste que dire tous les flics ne sont pas comme ça non plus. C'est pareil on ne les met pas tous dans le même sac.

- Typh-
- Gold VIP
Juju5544 a écrit :Moi j'aimerai juste que dire tous les flics ne sont pas comme ça non plus. C'est pareil on ne les met pas tous dans le même sac.
ça c'est vrai

y'a des flics co*s et des flics très c*ns

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
-
- Régulier
[/quote ça c'est vrai
[/quote]
C'est vrai
mais il ne faut pas oublier que par moment pour eux c'est compliqué aussi, moi je ne dis pas qu'il y a que les arabes qui foutent la merde mais tout ceux qui habitent dans les ghettos et malheureusement beaucoup de "blancs" font des histoires aussi...

mais il ne faut pas oublier que par moment pour eux c'est compliqué aussi, moi je ne dis pas qu'il y a que les arabes qui foutent la merde mais tout ceux qui habitent dans les ghettos et malheureusement beaucoup de "blancs" font des histoires aussi...

Si ce que tu as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!!
MIMIL ! JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !!!!! (@+)
azur : j'ai toujours autant de mal à te suivre
Bonne soirée.
azur : j'ai toujours autant de mal à te suivre

Bonne soirée.
Dernière modification par M@rgot le 11 nov. 2005 21:03, modifié 1 fois.
- revenge of anesthesith
- VIP
haricot vert a écrit :Des faits divers comme ce pére de famille tué à Epinay , cela arrive en France tous les jours , les médias n'en parlent pas !
Oups ! J'espère bien que ça n'arrive pas tous les jours !!! Il faut savoir raison garder !!
Pourquoi les médias ne parlent-ils que ce qui se passe de mal et rarement de ce qui va bien en France au journal de 20h et pourquoi ne font-ils qu'une seule analyse de la situation ?
En l'occurence pour l'homme d'Epinay, massacré devant les yeux de sa petite fille, l'analyse de la situation sera unique : Elle a moins de 10 ans. Elle a vu son père mourir sous ses yeux.
Le bilan n'est pas très gai. Et je ne vois pas quel côté positif tiré de ceci ...
Maintenant si vous avez des enfants, vous pourrez comprendre la rage qui anime ce monsieur. Est-il en effet normal d'être battu à mort pour une simple photo ?
Ne vous apitoyez vous pas sur sa famille ?
Ne trouve t-il pas grâce à vos yeux ?
Cela me fait songer au sketch de Bigard sur les gens qui ont tellement peur d'être catalogué "raciste", qu'ils ne veulent plus voir la couleur de peau d'un étranger.
-" Tu vois le mec là bas , il est noir. "
- Euh honnêtement...je suis pas sûr...
l'impolitiquement correct doit être la force qui doit nous animer.
Tous !
et il faut appeler un chat un chat.
Ceux qui ont bousillé la vie de cet homme et aussi le mental de sa fille et sa femme sont des assassins.
Mettez vous donc à la place de cette famille décimée.
Je n'adhère pas forcément à tous les propos de PK, mais c'est un père de famille, comme moi.
Et là, il y a des points sur lesquels je ne puis me sentir en désaccord.
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
pas compliquée
franchement je suis claire relis bien les messages avant et tu me comprendras margot t
et je ne dis pas que les flics je les met dans le meme sac au contraire
et je ne dis pas que les flics je les met dans le meme sac au contraire
IDE intérimaire