Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

j'vais peut être me mettre au fauteuil entre 2 patients :lol: pour le mouchoir on verra
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

carter se casse , il était temps, il me saoule depuis qu'il a été en Afrique...

ms je sens que ça va être chiant ac sa pouf qui revient et gna gna gna
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

Je trouve ça dommage que Carter parte, je l'aimais bien, il commence un peu à se la raconter, mais j'lui en veux pas !
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

betty 13 a écrit :
anna1984 a écrit :Demain dernier épisode de la saison et de Carter, sortez vos mouchoirs! :pleure:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Carter :snif:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Kenny a écrit :ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

oui moi c'est surtout sa nana qui me saoule....comprend pas qu'un type comme lui s'amourache d'une capricieuse comme ça !! :roll:
le come back du retour !
anna1984
Adepte
Adepte

Message par anna1984 »

tetanos a écrit :
Kenny a écrit :ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

oui moi c'est surtout sa nana qui me saoule....comprend pas qu'un type comme lui s'amourache d'une capricieuse comme ça !! :roll:

Pareil, il était tellement mieux avec Abby ou même Wendel!!
ide en pavillon d'entrée psy depuis 3 ans.
J'ai rencontré un prince et il est charmant, mais est-ce mon Prince Charmant???
Nes20
Fidèle
Fidèle

Message par Nes20 »

Ah oui c'est vrai ;il formait un beau couple avec Wendel....
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
@spirine
Habitué
Habitué

Message par @spirine »

Pardon? :choque: un beau couple avec Wendel??? Esthétiquement peut-être, mais si tu trouves que des parties de jambes en l'air suffisent pour faire un couple... nous n'avons pas les même valeur :D
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je change de sujet mais j'ai adoré le comportement de RAy dans les épisodes de dimanche... Il a annulé son concert pour s'occuper de Eugène, le jeune garçon atteint de thalassémie et qui venait sans cesse aux urgences pour avoir des calmants....

En fait, ce jeune garçon se faisait violer par le petit ami de sa mère et Ray a su trouver le temps de l'écouter et l'a fait hospitaliser..
Infirmière puéricultrice
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

mystiq a écrit :En fait, ce jeune garçon se faisait violer par le petit ami de sa mère et Ray a su trouver le temps de l'écouter et l'a fait hospitaliser..

Et c'est à ce moment-là qu'il se fait tomber dessus par Lewis... On retiendra le titre de l'épisode, Être là...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Léopold Anasthase a écrit :
mystiq a écrit :En fait, ce jeune garçon se faisait violer par le petit ami de sa mère et Ray a su trouver le temps de l'écouter et l'a fait hospitaliser..

Et c'est à ce moment-là qu'il se fait tomber dessus par Lewis... On retiendra le titre de l'épisode, Être là...

C'est sur... :clin:
Infirmière puéricultrice
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

mystiq a écrit :Je change de sujet mais j'ai adoré le comportement de RAy dans les épisodes de dimanche... Il a annulé son concert pour s'occuper de Eugène, le jeune garçon atteint de thalassémie et qui venait sans cesse aux urgences pour avoir des calmants....

En fait, ce jeune garçon se faisait violer par le petit ami de sa mère et Ray a su trouver le temps de l'écouter et l'a fait hospitaliser..

Oui enfin bon, au depart il a agit comme un vrai trou du c... Et c'est juste parce que le merdeux a craché le morceau qu'il a pu l'hospitalisé, j'appelle pas ca unbon comportement
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

patchanka a écrit :
mystiq a écrit :Je change de sujet mais j'ai adoré le comportement de RAy dans les épisodes de dimanche... Il a annulé son concert pour s'occuper de Eugène, le jeune garçon atteint de thalassémie et qui venait sans cesse aux urgences pour avoir des calmants....

Oui enfin bon, au depart il a agit comme un vrai trou du c... Et c'est juste parce que le merdeux a craché le morceau qu'il a pu l'hospitalisé, j'appelle pas ca unbon comportement

Ce que je voualis dire, c'est qu'il a eu un bon comportement quend il est allé le voir dans la rue... C'est hors contexte hospitalier :clin:
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

A mon avis, le personnage de Ray va prendre de l'ampleur la saison prochaine vu ce que les scénaristes lui ont réservé lors du dernier épisode de ce soir.( je l'ai déjà vu!) PDT_001
Je ne dirais rien de plus car je ne veux pas me faire lapider!
Ce soir ca va pleurer dans les chaumières :pleure: :pleure: Reviens Carter !!
Image
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

patchanka a écrit :Oui enfin bon, au depart il a agit comme un vrai trou du c... Et c'est juste parce que le merdeux a craché le morceau qu'il a pu l'hospitalisé, j'appelle pas ca unbon comportement

N'empêche... On sent qu'il a compris quelque chose ce soir-là, qu'il s'est passé quelque chose en lui. Faut dire que depuis le temps qu'on lui explique (Neela et les autres)... Dans un épisode récent, où il prend en charge une femme qui s'avère être un transsexuel, et que le/la patient(e) ne veut pas être pris(e) en charge par lui. Il lui demande pourquoi, il/elle lui répond "vous êtes toujours en représentation".
Répondre