Les enfoirés
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
un des meilleurs réveillons de Noël que j'ai passé c'était quand j'étais étudiante, avec une association on a monté un petit spectacle pour le repas des restos du coeur. On s'est bien marré, les gens ont semblé passer un bon moment et ça reste un souvenir très precieux
malheureusement à part aider ma voisine je ne fais pas grand chose niveau bénévolat

malheureusement à part aider ma voisine je ne fais pas grand chose niveau bénévolat

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :un des meilleurs réveillons de Noël que j'ai passé c'était quand j'étais étudiante, avec une association on a monté un petit spectacle pour le repas des restos du coeur. On s'est bien marré, les gens ont semblé passer un bon moment et ça reste un souvenir très precieux![]()
Je le fais aussi cette année pour les PA isolées de ma ville

N'étant pas sur Lyon je n'y irais pas.
J'y suis allée il y a quelques années lors d'un passage à Toulon et franchement j'avais passé une super soirée
alors si tu arrives à avoir une place fonce !
J'y suis allée il y a quelques années lors d'un passage à Toulon et franchement j'avais passé une super soirée
alors si tu arrives à avoir une place fonce !
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- babar31
- Adepte
J'y suis allée il ya 2 ans quand ils sont passé à toulouse,c'etait Geeeeeennnniiiiaaaaalllllllll
!
En revanche, pour avoir des billets,on a du fair la queue pendant 4 heurs.
Parmi nous,ily avait un copine qui etait enceinte,elle n'a donc pas fait la queue à l'entrée, elle a pu nous reserver des places dans la salle
Le spectacle permet de voir un grand nombre d'artstes pour le prix d'un, et en plus c'est pour la bonne cause

En revanche, pour avoir des billets,on a du fair la queue pendant 4 heurs.
Parmi nous,ily avait un copine qui etait enceinte,elle n'a donc pas fait la queue à l'entrée, elle a pu nous reserver des places dans la salle

Le spectacle permet de voir un grand nombre d'artstes pour le prix d'un, et en plus c'est pour la bonne cause

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
Le problème c'est qu'il faut acheter par téléphone (car malheureusement je ne suis pas sur Lyon). En plus, demain, je suis en cours donc ça va être chaud pour appeler la billeterie..
Du coup, j'ai acheté une place pour le ROi Soleil
Je verrais d'autres artistes, c'est pas grave. Et puis, les Enfoirés, c'est tous les ans alors, j'aurais bien l'occasion d'y aller.. 
Du coup, j'ai acheté une place pour le ROi Soleil

Infirmière puéricultrice