concours automne 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Note orale (2005)
Quel a été la note de votre oral pour le concours IFSI? (si vous avez passez plusieurs oraux votez plusieurs fois avec les différentes notes obtenues).
IDE depuis le 30/04/09 !!
- typh
- Insatiable
Note oral (2005)
oral le 25 novembre à nantes : 14 (reçue)
oral le 28 novembre à la roche-sur-yon : 16 (reçue)

ps/ par contre, on ne peut pas voter plusieurs fois (j'ai mis entre 14 et 16 du coup)
oral le 28 novembre à la roche-sur-yon : 16 (reçue)

ps/ par contre, on ne peut pas voter plusieurs fois (j'ai mis entre 14 et 16 du coup)
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
concours printemps 2005
Salut
En même temps comment s'est passé vos révisions?
En ce qui me concerne,j'ai révisé seule et j'ai eut le concours du premier coup.
En même temps comment s'est passé vos révisions?
En ce qui me concerne,j'ai révisé seule et j'ai eut le concours du premier coup.

IDE fonction hospitalière.
1er concours en 2016.
1er concours en 2016.
- typh
- Insatiable
j'ai passé un concours l'année dernière à saint nazaire (automne 2004), j'y allais pour voir ce que c'était, je n'ai pas été admissible pour l'oral (j'avais 9.54 de moyenne...)
sinon 2 concours passés en automne 2005 et 2 où je suis admise!!!
pour la révision : rien cet été, je suis entrée en prépa en septembre, j'ai passé mes premiers écrits, après avoir passé 1 seul concours blanc (à la prépa, et la même semaine que mes écrits...) on n'avait même pas fait la moitié d'un chapitre. pour réviser, rien de spé, juste 2 tests psycho en "conditions réelles" chez moi. pour l'oral : rien à la prépa, j'ai du préparer ça toute seule : pas mal de lectures de tout genre, et de mes 2 bouquins qui m'exliquaient comment se passait l'oral. et pour ce qui de mes motivations : dans ma tête!! lol je ne partais pas confiante mais tout peut arriver!!!
sinon 2 concours passés en automne 2005 et 2 où je suis admise!!!
pour la révision : rien cet été, je suis entrée en prépa en septembre, j'ai passé mes premiers écrits, après avoir passé 1 seul concours blanc (à la prépa, et la même semaine que mes écrits...) on n'avait même pas fait la moitié d'un chapitre. pour réviser, rien de spé, juste 2 tests psycho en "conditions réelles" chez moi. pour l'oral : rien à la prépa, j'ai du préparer ça toute seule : pas mal de lectures de tout genre, et de mes 2 bouquins qui m'exliquaient comment se passait l'oral. et pour ce qui de mes motivations : dans ma tête!! lol je ne partais pas confiante mais tout peut arriver!!!

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
- lempicka68
- Accro
combien de fois avez-vous passé le concours avant la réussit
bonjour ,
Typh.,
avec le recul, qu'est ce qui t'as manqué la dernière fois pour ne pas avoir réussi à l'oral ?
Typh.,
avec le recul, qu'est ce qui t'as manqué la dernière fois pour ne pas avoir réussi à l'oral ?
- lempicka68
- Accro
combien de fois avez-vous passé le concours avant la réussit
ok Typh,
enfin maintenant c'est de l'acquis
toutes mes félicitations !!!
enfin maintenant c'est de l'acquis
toutes mes félicitations !!!