Questions : listes principales, complémentaires & d'attentes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- PERSEVERANCE
- Adepte
- péruvienne
- typh
- Insatiable
euh à la prépa, ils nous ont dit qu'on pouvait envoyer là où on voulait!!!
même si l'ifsi n'en avait pas besoin, au pire ils jetteront ton courier, mais je pense qu'il vaut mieux envoyer, au cas où!!!
tu peux essayer evreux et dieppe, là tu auras plus de chances d'avoir de la place!!
même si l'ifsi n'en avait pas besoin, au pire ils jetteront ton courier, mais je pense qu'il vaut mieux envoyer, au cas où!!!
tu peux essayer evreux et dieppe, là tu auras plus de chances d'avoir de la place!!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
etre sur liste d'attente
je suis plaçé a la 224éme place sur liste complémentaire.ai-je une chance d'espérer encore etre prise? 

Ce que je te conseillerai Sailine, c'est d'attendre. En effet, tu es 2eme sur liste cpmplémentaire et le concours vient de se terminer. Il y a de grandes chances que tu sois admis avec un tel classement. Attends les désistements, ça va venir. 

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Bonsoir,
J'étai 73ème sur la liste complémentaire ... ils se sont arrêtés au 22 ème.
A ce moment, l'ifsi d'Angers m'a averti par courrier qu'il restai des places à la roche.
Pour postuler, j'ai du envoyer ma réponse très rapidemment et la il est vrai que l'ordre de réception des courriers était important.
Par contre, ils mentionnaient bien sur le courrier que je pouvais m'adresser à d'autres ifsi de la région à condition q'ils aient cloturé leur liste.
Si tu veux plus d'infos, donne moi ton mail je t'enverrais lundi une copie des courriers, cela te permettra peut être de mieux comprendre.
Bonne soirée
J'étai 73ème sur la liste complémentaire ... ils se sont arrêtés au 22 ème.
A ce moment, l'ifsi d'Angers m'a averti par courrier qu'il restai des places à la roche.
Pour postuler, j'ai du envoyer ma réponse très rapidemment et la il est vrai que l'ordre de réception des courriers était important.
Par contre, ils mentionnaient bien sur le courrier que je pouvais m'adresser à d'autres ifsi de la région à condition q'ils aient cloturé leur liste.
Si tu veux plus d'infos, donne moi ton mail je t'enverrais lundi une copie des courriers, cela te permettra peut être de mieux comprendre.
Bonne soirée
Re: juste une petite questions
pouliche66 a écrit :Quelles ont été vos notes pour vous retrouver à cette place là?
Bonne chance pour la rentrée
Bonjour,
Mes notes : CG 13 tests 10,25 et Oral 10
De toute façon pour l oral je m en doutais car le jury assez spécial très très froid.
Allez bye