archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: gants dans les poches????
litoo a écrit :Voilà j'ai une MSP mercredi en maison de retraite je dois réaliser un accompagnement à la toilette.
Dans les chambres il n'y a pas de boite à gants je me demandais si on pouvait mettre les gants dans les poches de blouse est-ce que on pourrait me faire une remarque peut-être question hygienne.
Sinon est-ce qu'il y aurait une autre solution????
Pour les MSP je ne mettais pas de gants dans les poches.
Depuis mon DE j'en ai souvent dans mes poche au moins une paire.
-
- Habitué
-
- Habitué
merci pour toutes vos réponses j'ai ai parlé aujourd'hui avec une aide soignante elle m'a proposé de prendre leur chariot (eles se débrouillerai) comme ça ça me permettrai de mettre une ou deux (j'hésite car si je n'utilise pas la deuxième paire qu'est ce que j'en fait car on ne doit pas la ressortir normalement??????)
Et puis je pourrais mettre en bas le linge sale et prévoir une poche pour le change si besoin.
Donc ensuite bien sur il faut que je désinfecte mon chariot mais est-ce qu'il faut que je prenne directement avec moi le désinfectant ou il vaut mieux éviter de le rentrer dans la chambre?????
Voilà encore je sais qui sont un peu bête mais avec le stress du coup j'hésite au moindre geste.
Et puis je pourrais mettre en bas le linge sale et prévoir une poche pour le change si besoin.
Donc ensuite bien sur il faut que je désinfecte mon chariot mais est-ce qu'il faut que je prenne directement avec moi le désinfectant ou il vaut mieux éviter de le rentrer dans la chambre?????
Voilà encore je sais qui sont un peu bête mais avec le stress du coup j'hésite au moindre geste.
Resultat DE qui approche
Tito a écrit :A priori ce serait oui redoublement. Dans notre ifsi ché pas comment ils se debrouillent mais il parait qu'il faudrait 2 notes en dessous de 8 pour etre recallé et non presentable au DE. Il faut jste que les notes moins bonnes se noient dans les autres notes.
*Tito qui touche du bois pour le moment*
Alors aujourd'hui j'ai eu l'occasion de demander à l'IFSI à une formatrice qui rodait, elle disait y'a un stage qui est toléré sur l'ensemble de la formation comme etant raté, il faut pouvoir equilibrer les notes sur les suivants ou avec les precedents.
En gros si t'as que des 10 a coté ils se posent des questions sur ton orientation, par contre si c'est une note isolée ca n'a pas de consequences, et si t'a plusieurs stages avec ces notes là t'es dans la merde pour le reste de la formation ...
Enfin dans mon ifsi c'est comme ca
(2005-2008)
-
Je suis également intéressée.
Mon adresse est [Mail supprimé en raison du spam => Juju5544]
Merci d'avance...
Merci d'avance...

Theatovitch