REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
A mon avi il faut qu'elle finisse son année en montrant beaucoup de bonnes volontés pour finir son année et étudié serieusement pour montrer qu'elle est motivée. En fin d'année elle passera en conseil technique donc le redoublement n'est pas forcément assuré.
Si elle lache prise a mon avie, l'ifsi c'est terminé pour elle. C'est dure mais c'est comme ça.
Enfin cette année elle va continuer à apprendre pleins de choses en cours et en stage, se qui sera tres benenfiques pour son redoublement.
Bon courage à elle
Si elle lache prise a mon avie, l'ifsi c'est terminé pour elle. C'est dure mais c'est comme ça.
Enfin cette année elle va continuer à apprendre pleins de choses en cours et en stage, se qui sera tres benenfiques pour son redoublement.
Bon courage à elle
-
- Fidèle
- ~~Julie~~
- Insatiable
c'est sûr ce n'est pas facile mais il faut qu'elle prenne sur elle et qu'elle se dise que c'est pour pouvoir faire le métier dont elle a envie on passe tous par des périodes de doutes au cours de la formation mais il faut essayer de les surmonter même si ce n'est pas facile
je pense bien à elle ! courage

Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
-
- Fidèle
~~Julie~~ a écrit :c'est sûr ce n'est pas facile mais il faut qu'elle prenne sur elle et qu'elle se dise que c'est pour pouvoir faire le métier dont elle a envie on passe tous par des périodes de doutes et je sais moi aussi de quoi je parle au cours de la formation mais il faut essayer de les surmonter même si ce n'est pas facile![]()
Merci pour elle en tous cas

Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
je ne pense pas comme vous lol
en fait dans ma promo,j il y a une redoublante qui l'année derniere sachant qu'elle avait loupé ses deux msp a stoppé sa formation a bossé en tant qu'AS dans un service de soins a domicile et elle se retrouve maintenant dans notre promo alors ça n'a pas posé le probleme pour que le conseil technique mais en avait elle parlé deja avec le directeur de l'ifsi? j'en sais rien en tout cas elle a rien perdu puisuqe maintenant elle a droit aux assedic et s'est pris "une année sabatique" permattant de faire un break
en fait dans ma promo,j il y a une redoublante qui l'année derniere sachant qu'elle avait loupé ses deux msp a stoppé sa formation a bossé en tant qu'AS dans un service de soins a domicile et elle se retrouve maintenant dans notre promo alors ça n'a pas posé le probleme pour que le conseil technique mais en avait elle parlé deja avec le directeur de l'ifsi? j'en sais rien en tout cas elle a rien perdu puisuqe maintenant elle a droit aux assedic et s'est pris "une année sabatique" permattant de faire un break
Infirmier (CH)
-
- Fidèle
je suis en stage et je reprends les cours que mi mars donc je ne l'a verrais pas
désolé, mais je pense que le directeur de l'ifsi de ta pote peut comprendre qu'il sait qu'elle ne passera pas en année supérieure et qu'elle a besoin de soufflé faut juste qu'elle en parle avec lui, si il lui dit qu'il y a risque de prendre la décision de ne pas la prendre en redoublement et bien qu'elle reste mais s'il lui dit qu'elle peut faire un break... faut qu'elle en parle avec ses formateurs et son dirlo!
c'est simple non?
désolé, mais je pense que le directeur de l'ifsi de ta pote peut comprendre qu'il sait qu'elle ne passera pas en année supérieure et qu'elle a besoin de soufflé faut juste qu'elle en parle avec lui, si il lui dit qu'il y a risque de prendre la décision de ne pas la prendre en redoublement et bien qu'elle reste mais s'il lui dit qu'elle peut faire un break... faut qu'elle en parle avec ses formateurs et son dirlo!

c'est simple non?
Infirmier (CH)
-
- Fidèle
-
- Fidèle
-
- Fidèle