Ben moi je suis censée rentrée à l'IFSI le 27/02 et j'ai mon résultat aujourd'hui. Il faut juste prévenir l'école avant et prendre le risque de perdre tes 156 euros d'inscription
Je viens d'appeler la drass et les résultats ne seront pas sur le net avant lundi. PAr contre, ils seront visibles à partir de 15h à la DRASS rue du professeur Allesse dans la cour. Apparemment, tu peux même les voir quand c'est fermé si tu as des bons yeux.
maysan a écrit :Ben moi je suis censée rentrée à l'IFSI le 27/02 et j'ai mon résultat aujourd'hui. Il faut juste prévenir l'école avant et prendre le risque de perdre tes 156 euros d'inscription
donc si je comprends bien tu dois avoir tes résultats avant le jour de la rentrée sinon pas d'ifsi
ton ifsi t'as demandé tes résultats pour quand?
toutes mes felicitations tu dois nager dans le bonheur tous tes nerfs se relachent
houra!!!
jespere un jour etre dans ta situation
je te souhaite une bonne continuation pour tes etudes
li
toutes mes felicitations tu dois nager dans le bonheur tous tes nerfs se relachent
houra!!!
li
houra!!!
li
Cassandre a écrit :bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un passe la validation des acquis avant les concours du printemps histoire de me sentir moins seule... j'ai 37 ans et je travaillais dans la pao (graphiste) mais j'ai envie de changer de voie et de faire se qui me plais vraiment.merci pour vos reponses
Un drôle de hasard. J'ai 39 ans et je suis graphiste PAO aussi. Je viens de passer et réussir ma validation des Acquis (à Poitiers). Je désire présenter le concours d'infirmier. Pas de problème particulier pour cette validation (un résumé de texte, en deux heures. J'ai trouvé le niveau assez accessible, genre niveau collège 4eme ou 3eme. Tu trouves assez facilement des ouvrages qui te remettront les idées au clair, sur les methodes de "résumé de texte". Et ça ira. Bon courage quand même si tu ne l'as pas encore passé.
Cassandre a écrit :bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un passe la validation des acquis avant les concours du printemps histoire de me sentir moins seule... j'ai 37 ans et je travaillais dans la pao (graphiste) mais j'ai envie de changer de voie et de faire se qui me plais vraiment.merci pour vos reponses
Salut PAscal, je suis aussi dans le 17. Et je peux t'anoncer que tu es reçu !!!
Je suis passé à Poitiers vendredi matin, pour avoir mes résultats. J'ai pris une petite photo de la liste affichée derrière la vitrine : ton nom y est aussi.