Livres & Fourniture scolaire, matos /PC &Tablette/prise note
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Lyssenka a écrit :eh ben j'en ai appris des choses là. Mais le marqueur, c'est le style : gros FLUO bleu ou bien un stylo relativement plus fin ?
Franchement j'étais loin de penser qu'une montre au poignet c'était peu hygiénique !
Perso je pense que le gros fluo indélébile est mieux pour ecrire sur les flacons en plastique, sinon ca s'efface.
Et oui la montre au poignet, les bracelets, les bagues c'est interdit pendant le travail. Pas hygiénique!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Lyssenka a écrit : (...)Mais le marqueur, c'est le style : gros FLUO bleu ou bien un stylo relativement plus fin ? (...)
Un stylo feutre type marqueur pour écrire sur les CD mais avec pointe épaisse. Comme ça tu peux écrire à la fois sur les boites de médoc, sur les flacons et sur les sparadraps.
Lyssenka a écrit :Franchement j'étais loin de penser qu'une montre au poignet c'était peu hygiénique !
En fait, la montre c'est comme les bagues : c'est un véritable réservoir à microbes !
En plus, imagines toi en train de te laver les mains... et les poignets toute la journée... la montre va vite te géner !
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
foraquest a écrit :.. il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....

Qu'est ce que ça peut leur faire? c'est le tien , pas le leur....
C'est eux qui l'utilisent??
Je ne veux pas être mauvaise mais là, y a de quoi rire

Qu'ils ne se plaignent pas, les cadenas à code ou lettres leur feront une bonne raison pour vous mettre à 2 dans un vestiaire

foraquest a écrit :Faites attention pour le choix du cadenas car, si vous relisez bien le document que nous a fourni l'AP-HP pour préparer la rentrée, il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
Pour ma part, je ne suis pas à l'AP-HP....

ESI à l'IFSI de Eaubonne
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
Argrath le Troll a écrit :Lyssenka a écrit :eh ben j'en ai appris des choses là. Mais le marqueur, c'est le style : gros FLUO bleu ou bien un stylo relativement plus fin ?
Franchement j'étais loin de penser qu'une montre au poignet c'était peu hygiénique !
Perso je pense que le gros fluo indélébile est mieux pour ecrire sur les flacons en plastique, sinon ca s'efface.
Et oui la montre au poignet, les bracelets, les bagues c'est interdit pendant le travail. Pas hygiénique!
Un marqueur fluo normal !

Tu sais ceux que tu peux faire fin et gros à la fois sans citer la grosse marque. Dans mon dernier stage cela a été très utile. Et ça ne sert pas à marquer sur les perfusions

S@ndy_ a écrit :foraquest a écrit :.. il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
![]()
![]()
on aura tout lu
Je ne veux pas être mauvaise mais là, y a de quoi rire
Qu'ils ne se plaignent pas, les cadenas à code ou lettres leur feront une bonne raison pour vous mettre à 2 dans un vestiaire
+1 ca me fait sourire !
Surtout que dans les services les vols existent alors autant aller contre les vols et protéger ses affaires.
Faites ce que vous voulez après tout en stage ils ne viendront pas vérifier vos casiers...
Peut-être que chez eux, les casiers disposent déjà de système de sécurité. A voir...

Juju5544 a écrit :S@ndy_ a écrit :foraquest a écrit :.. il est bien précisé que les cadenas à codes et à lettres ne sont pas acceptés....
![]()
![]()
on aura tout lu
+1 ca me fait sourire !
Surtout que dans les services les vols existent alors autant aller contre les vols et protéger ses affaires.
Faites ce que vous voulez après tout en stage ils ne viendront pas vérifier vos casiers...
Et ben, du grand n'importe quoi. Remarque vous avez bien de la chance d'avoir des casiers quand vous êtes en stage. Nous NADA, t'emportes tout avec toi le soir et tu rammènes tout le lendemain. Je ne laisse que mes chaussures sur place, pour l'instant personne ne les a piquées (elles sont TRES moches!!).
Bec
- Lorens59dk
Bonjour tout le monde,
J'ai également une petite question !
Pour chaque module il est conseillé d'avoir un classeur mais je voulais savoir s'il faut prendre des classeurs de taille "normale" ou bien s'il vaut mieux prevoir large et prendre les plus gros classeurs (avec un levier à l'intérieur). Parce que je n'ai aucune idée sur la place que peut prendre un module, s'il y'a beaucoup de cours (donc de feuilles), de documents, de poly, etc...
Merci d'avance
Lo
Pour chaque module il est conseillé d'avoir un classeur mais je voulais savoir s'il faut prendre des classeurs de taille "normale" ou bien s'il vaut mieux prevoir large et prendre les plus gros classeurs (avec un levier à l'intérieur). Parce que je n'ai aucune idée sur la place que peut prendre un module, s'il y'a beaucoup de cours (donc de feuilles), de documents, de poly, etc...
Merci d'avance

Lo
Rentrée le 27 février 2006 à l'IFSI CRF de Calais (62) ! Ca y'est on y est presque... J-3 !!!
Lorens59dk a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci d'avance
Lo
Je viens de terminer trois modules et trois grands classeurs (normaux sans levier) suffisent

Par contre j'ai un gros classeur (avec levier) pour tous les modules transversaux.
- Lorens59dk
Alors moi pour les cours j'ai un seul stylo noir (le jour du controle j'en avait meme pas j'ai du demander), et des feuilles + pochettes pour ranger les cours. C'est peu mais y'a pas besoin de grand chose, et il suffit de marquer la date, le nom du cours et le module puis de numeroter. D'ailleurs j'en profite pour vous dire a tous que ecrire cela est très important + le nom du prof (meme si je le fais jamais ^^) parceque pour le TFE si vous voulez ressortir un truc d'un cours genre en P1 ou 2 ou 3 il faut savoir quel prof l'a dit et la date et dans quel cours.
Sinon pour le stage j'ai... une blouse avec pantalon, un stylo noir (le meme ^^), une montre et un ciseau (la pince a clamper on me l a volé de toute facon tout se vole en stage ²).
Voila.
Sinon pour le stage j'ai... une blouse avec pantalon, un stylo noir (le meme ^^), une montre et un ciseau (la pince a clamper on me l a volé de toute facon tout se vole en stage ²).
Voila.