Prêt(e) pour la rentrée de demain?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut tout le monde!!
Moi étant une vraie stressée de la vie on va dire que j'ai un peu peur! En plus non seulement je viens de la campagne et dans mon lycée je peux vous dire que on était tellement pas des tonnes que quand y'en avait un qui se coupait les cheveux on remarquait tout de suite....Là, ça va faire bizarre de me retrouver avec beaucoup plus de monde!! Mais en plus j'ai travaillé pendant six mois donc c'est vrai que j'ai plus trop l'habitude d'etre une simple étudiante!! Mais sinon, a part ça, c'est la fete, jsuis contente d'y arriver enfin, jsuis un peu fière de moi aussi quand meme(hihihi!!)
. Bref ma joie l'emporte sur ma peur! J'espère vite trouver un hebergement sur paris et ce sera la fiesta internationnale
!! Voualaa! Bon j'ai un peu raconter ma vie mais n'etait-ce pas le but du sujet??!! Bon courage pour demain et n'oubliez pas votre dossier!(en parlant de ça moi il me manque une chose c'est le livre qu'ils demandent...c'est grave ou pas? Le problème c'est que la libraire elle le trouvais pas dans son registre...Bizarre
)
Moi étant une vraie stressée de la vie on va dire que j'ai un peu peur! En plus non seulement je viens de la campagne et dans mon lycée je peux vous dire que on était tellement pas des tonnes que quand y'en avait un qui se coupait les cheveux on remarquait tout de suite....Là, ça va faire bizarre de me retrouver avec beaucoup plus de monde!! Mais en plus j'ai travaillé pendant six mois donc c'est vrai que j'ai plus trop l'habitude d'etre une simple étudiante!! Mais sinon, a part ça, c'est la fete, jsuis contente d'y arriver enfin, jsuis un peu fière de moi aussi quand meme(hihihi!!)

...IFSI ST LOUIS...
- Clairette3
- Gold VIP
Salut !
Moi aussi je rentre demain ! ahahah ! Ca va me faire tout drôle d'avoir des cours après 6 ans de boulot ! Mais je n'appréhende pas, j'ai plutôt hâte de commencer (après 3 mois de glandage) et d'utiliser les nouveaux crayons que j'ai acheter jeudi
! Je ne connais personne non plus sauf les gens que j'ai vu à une soirée de rencontre en début de mois.
Ce qui m'embête le plus c'est que je vais commencer l'année avec un gros rhuBe ! Sniff alors
Bon courage à tous les nouveaux !
Moi aussi je rentre demain ! ahahah ! Ca va me faire tout drôle d'avoir des cours après 6 ans de boulot ! Mais je n'appréhende pas, j'ai plutôt hâte de commencer (après 3 mois de glandage) et d'utiliser les nouveaux crayons que j'ai acheter jeudi

Ce qui m'embête le plus c'est que je vais commencer l'année avec un gros rhuBe ! Sniff alors

Bon courage à tous les nouveaux !
ESI à l'IFSI de Pontivy ( 56)
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- mononoke
- Accro
je dis seulement BONNE RENTREE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et plein de bonheur dans ce magnifique metier
et surtout bon courage, et ne baisser pas les bras malgré quelques difficultés qui pourront survenir au cours de la formation!
voili c'est dit

et plein de bonheur dans ce magnifique metier
et surtout bon courage, et ne baisser pas les bras malgré quelques difficultés qui pourront survenir au cours de la formation!
voili c'est dit

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
bon ben rentrée demain aussi pour moi hein... alors j'ai hate, je ne stress pas trop (étonnant!!) mais je dois avouer que j'appréhende un peu
le fait de rentrer dans quelque chose de tout nouveau, ne connaitre personne (mais bon tout le monde ou presque sera dans le meme cas donc ca devrait aller)
rentrée a 10h mais aucune idée de comment ca se passe, jusque quelle heure tout ca..
jespere que ca sera sympa:) (y'a pas de raisons hein..)
voilou
jespere retrouver tout le monde demain pour le rapport et voir comment ça c'est passer pour les autres
bisous bisous, dormez bien, faites vous beaux/belles

le fait de rentrer dans quelque chose de tout nouveau, ne connaitre personne (mais bon tout le monde ou presque sera dans le meme cas donc ca devrait aller)
rentrée a 10h mais aucune idée de comment ca se passe, jusque quelle heure tout ca..
jespere que ca sera sympa:) (y'a pas de raisons hein..)
voilou
jespere retrouver tout le monde demain pour le rapport et voir comment ça c'est passer pour les autres

bisous bisous, dormez bien, faites vous beaux/belles

merci pour vos encouragements!!!!!
ben moi jsuis crevée lol
jrentre du boulot bref
faut pas que joublie mes chèques koi
par contre jme demandais si on va enchainer direct les cours demain ou pas???
ou genre c'est juste la rentrée, présentation et blabla...
ben moi jsuis crevée lol
jrentre du boulot bref
faut pas que joublie mes chèques koi
par contre jme demandais si on va enchainer direct les cours demain ou pas???
ou genre c'est juste la rentrée, présentation et blabla...
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
bonne rentrée a tous pour demain.... demain ca sera cool mais n'oubliez pas que c'est hard comme etude il faut s'accrocher et sa passe super vite ca c'est sur!!!!!!! courage a tous
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)