presence sur le forum?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

je trouve qu'on te demande vraiment de faire tes preuves sinon on te colle une etiquette sur le front particulierement en premiere anne j'ai l'impression
ceci dit mes neurones de premiere année ont pas tout suivi de sui on faisait chier!
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

tu verras au bout de quelques jours quand ils verront que tu es débrouillarde (tu l'es !!!!) tout ira mieux.
sache quand même que certaines ont une aversion pour les première année ou étudiant simplement. parfois (bon c rare) il y a des personnes qui te cassent parce que tu as eu le concours qu'elles ont raté... c completement con mais oublie les et ne les considère même pas !!! fais ton boulot c tout ce qu'on te demande pour te juger.
enfin t'inquiète pas tu es la pour apprendre
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

ce qui fait bizarre c'est qu'il y a une 2 eme année a la fin de son stage dans le service et toi t'es un peu pommé tu sais pas comment ca marche et tout et pis elle tranquille elle connaite le fonctionnement du service et tout a l'aise!
quel drole d'effet :)
au fait ton piercing en live c'etait un piercing de quel bout de la personne j'ai pas reussi a trouver :)
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

le piercing en live était un piercing du dos... si si ça existe.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

pour la deuxième année il serait cool que elle t'aide enfin moi je fais toujours ça ça fait plaisir.
et c'est normal qu'elle soit à l'aise car elle est là depuis plus longtemps : partagez vos opinions. (sauf si elle se la pète)
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

elle est super sympa on a fait deja qq trucs ensemble pas mal papoté ... entre filles quoi forcement... mais des patients quand meme ;)
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

Milie a écrit :elle est super sympa on a fait deja qq trucs ensemble pas mal papoté ... entre filles quoi forcement... mais des patients quand meme ;)

alors cool tu vas voir quand on est soutenu par un autre eleve on avance plus vite !!
peut etre elle pourra t'encadrer pour les soins !!! c mieux d'avoir un oeil d'eleve je trouve.
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

t'as pas l'impression qu'il en manque un la?????
yorukoe
Accro
Accro

Message par yorukoe »

Milie a écrit :t'as pas l'impression qu'il en manque un la?????

effectivement laurent dors .... et oui c épuisant d'etre esi en vacances...
je te duis bonsoir car moi aussi, je déconnecte.. je veux comprendre comment c trop dur d'etre belle pour une fille (jour après jour sur france 2)
bonne nuit et bon stage t à bientot !!!!!
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

bonne nuit!
bonne telé et bonne vacances!
CATHLEN
Régulier
Régulier

Message par CATHLEN »

BONSOIR
Alors qui a dit que les filles ne parlent pas !!! Perso je suis deja allée sur le chat et il n'y a jamais personne ou alors ceux sont des RDV secrets :clin: :clin:
Je suis AS et j'ai passé le concours à MARSEILLE samedi 03/04/2004 :roll: :roll:
Concours pas très facile d'ailleurs

Bon je vais vous laisser pour ceder la place à mon homme :clin: :clin:

A bientot :) :)
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

desole soirée jeu chez mon pere et la on fait une pause.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

bon c'est pas tout mais notre post c'est fait relegué en trnet douzieme page ca va pas du tout ca!
patchanka
VIP
VIP

Message par patchanka »

T'as eu raison de le remonter. Il survivra coute que coute.
Aussi non moi je suis crevé. Je viens de finir deux nuits en tant qu'as. C'est assez ignoble. Je suis crevé. Le plus dire c'est de finir a 7 heures et de se dire qu'on reprend pas le boulot demain mais ce soir.
Et les 2 autres personnages de ce forum comment ils vont?
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
Milie
Accro
Accro

Message par Milie »

moi ca va!!
suis un peu crevée aussi j'en enchainé un soir et un matin mais la suis en week end pour 4 jours...et oui en alsace le vendredi saint est ferié ;)
tu fais tes nuits dans quoi comme structure?
Répondre