Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
j'avais oublié je le passe en soins de suite et de réadaptation! avec DE le 28mars et résultats.... dans tres logtemps...le 16 mai
tu verras une fois que la journée de demain aura commencé je pense que tu trouveras vite ta place (je sais c'est facile a dire, mais je serais a ta place dans une semaine!!!)
allez courage!!!!!!
tu verras une fois que la journée de demain aura commencé je pense que tu trouveras vite ta place (je sais c'est facile a dire, mais je serais a ta place dans une semaine!!!)

allez courage!!!!!!
infirmière puéricultrice
- skikinoune
- VIP
% réussite DE
Je cherche un site ou des infos qui me permettrait d'avoir les pourcentages de réussite au DE par IFSI.
Merci
Merci
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
-
- Silver VIP
- skikinoune
- VIP
Je ne trouve rien.Je trouve que c'est quand même bizarre que les futures étudiants ne puissent pas avoir de référence pour le choix de l'établissement ou ils ont envie de faire leurs études.
De plus, ça laisse la place à tous les jugements et les préjugés concernant les écoles.
De plus, ça laisse la place à tous les jugements et les préjugés concernant les écoles.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
skikinoune a écrit :Je ne trouve rien.Je trouve que c'est quand même bizarre que les futures étudiants ne puissent pas avoir de référence pour le choix de l'établissement ou ils ont envie de faire leurs études.
Parce que ça dépend pas forcément de ce pourcentage.
choupinouchou a écrit :skikinoune a écrit :Je ne trouve rien.Je trouve que c'est quand même bizarre que les futures étudiants ne puissent pas avoir de référence pour le choix de l'établissement ou ils ont envie de faire leurs études.
Parce que ça dépend pas forcément de ce pourcentage.
+1
Les jugements et les préjugés ce sont les étudiants qui le font !

A toi de découvrir par toi-même ce que tu penses de tel ou tel IFSI.

je me sens "godiche" !! mais bon faut que je me fasse à l'organisation ! un peu differente d'où j'etais la semaine dernière...mais sinon ca va !
je le veux ce DE !!
je le veux ce DE !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!