Culture Générale
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- b florence
- Adepte
en fait c'est un arret datant de 85-86 , a la suite d'une femme enceinte atteinte d'une rubeole congenitale non détéctée qui va mettre au monde un enfant handicapé ... alors que si elle l'avait su elle aurait avorté... donc les parents et l'enfant beneficie d'une indemnisation pour prejudice ...
vala j'espere que ça t'aidera
merdeuhhhhhhhhhhhhhh
- pouliche66
- Insatiable
-
Salut ! métalie
je suis intéressé par tes fiches
ce serais très sympas si tu pouvais me répondre
merci
laeticiadan@yahoo.fr
je suis intéressé par tes fiches
ce serais très sympas si tu pouvais me répondre
merci
laeticiadan@yahoo.fr
et moi et moi et moi!!!!
cerise.noire@gmail.com
Sinon, une bonne idee serait de mettres les dites fiches en ligne, sur un blog par exemple. Comme ca tout le monde les aurait en libre service, sans vous embeter
cerise.noire@gmail.com
Sinon, une bonne idee serait de mettres les dites fiches en ligne, sur un blog par exemple. Comme ca tout le monde les aurait en libre service, sans vous embeter

Avec Propofol, la fête est moins folle !
- grand chris
- Insatiable
-
fiche révision
salut metalie
ta proposition réveille ma curiosité, je souhaiterai avoir ta fiche de révision en cult. gé.
merci d'avance
ta proposition réveille ma curiosité, je souhaiterai avoir ta fiche de révision en cult. gé.
merci d'avance
-
- Star VIP
futurbb a écrit :en fait c'est un arret datant de 85-86 , a la suite d'une femme enceinte atteinte d'une rubeole congenitale non détéctée qui va mettre au monde un enfant handicapé ... alors que si elle l'avait su elle aurait avorté... donc les parents et l'enfant beneficie d'une indemnisation pour prejudice ...
Vous auriez mieux fait de vous abstenir. Ça n'aide personne d'écrire n'importe quoi.
- tite ninja
- Forcené
Le 17 novembre 2000, l’assemblée plénière de la Cour de cassation s’était prononcée sur l’existence d’un préjudice subi par un enfant atteint de rubéole congénitale dont le diagnostic prénatal n’avait pas été porté du fait d’une négligence du laboratoire d’analyses biologiques.
Madame PERRUCHE avaient empêché celle-ci d’exercer son choix d’interrompre sa grossesse afin d’éviter la naissance d’un enfant atteint d’un handicap, ce dernier peut demander la réparation du préjudice résultant de ce handicap et causé par les fautes retenues. »
Par un arrêt du 29 mars 2002, la cour de paris a statué sur la réparation du préjudice personnel subi par la famille PERRUCHE. Il a été alloué une indemnité de 300.000 francs aux parents et 100.000 francs à la soeur
Voila pour la petite histoire
http://www.genethique.org/doss_theme/do ... rruche.htm
Madame PERRUCHE avaient empêché celle-ci d’exercer son choix d’interrompre sa grossesse afin d’éviter la naissance d’un enfant atteint d’un handicap, ce dernier peut demander la réparation du préjudice résultant de ce handicap et causé par les fautes retenues. »
Par un arrêt du 29 mars 2002, la cour de paris a statué sur la réparation du préjudice personnel subi par la famille PERRUCHE. Il a été alloué une indemnité de 300.000 francs aux parents et 100.000 francs à la soeur
Voila pour la petite histoire

ESI PROMO 2007/2010 Ifsi Laxou ^^^
- pouliche66
- Insatiable
- Frizouille
- Insatiable
Bonjour,
Et bien lorsque j ai passé l oral à l ap-hp et bien j avais révisé différents sujets qui pouvaient tombé et bien figurez vous que j ai eu : Que doit avoir une infirmière comme qualités ? Et bien je ne m attendais pas du tout à ça. Du tout je suis un peu plus softe sur mes révisions.
Voila. Bye bye
Et bien lorsque j ai passé l oral à l ap-hp et bien j avais révisé différents sujets qui pouvaient tombé et bien figurez vous que j ai eu : Que doit avoir une infirmière comme qualités ? Et bien je ne m attendais pas du tout à ça. Du tout je suis un peu plus softe sur mes révisions.
Voila. Bye bye