Prêt(e) pour la rentrée de demain?!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

sam67
Habitué
Habitué

Message par sam67 »

Nous on aura vendredi prochain journé d'aceuil parce que les 2 eme anné sont en vacances pour l'instant...On va voir ce que sa va donner ...lol :D
En mode sam's anatomy!!!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

PERSEVERANCE a écrit :il parait k tout les ifsi qui font la rentrée en février (chu grenoble, annonay) sont complet, j'avais téléphoné avant d'aller à moiselles, je ense k je vais retelephoner si il il y en a qui se sont desisté comme moi, j'espère k ce sera positif, mais je ne me faits guere d'illusion!

je suis au CHU a grenoble et a ce que j'ai compris trois personnes se sont desistees et ne sont meme pas venues a la rentree...

tu as appele quand pour qu'ils te disent que c'etait complet

mais je pense que la ils ne prennent plus car deja une semaine de passee deja :roll:
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

elo085 a écrit :mais je pense que la ils ne prennent plus car deja une semaine de passee deja :roll:

Ce n'est qu'une semaine de cours... Peut-être il y ara des p'tits nouveaux à partir de lundi. Je ne serai pas étonnée.
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

peut etre qui sait d'autant plus que l'on a pas fait enormement de cours cette semaine
-IDE depuis le 24/06/09
M@®i@nn€
Insatiable
Insatiable

Message par M@®i@nn€ »

J'ai commencé lundi, et on a débuté avec le module personnes agées et avec de l'anat-phy...Rien qu'avec le module PA, j'ai écrit 10 pages...J'étais scotchée, je ne pensais pas que ça commencerais si vite, si intensément...Résultats des courses, après seulement une semaine de cours, je suis déjà lessivée !!! :lol:
♫ Pour essayer d'atténuer la déprime qui les gagne, faudrait un Lexomil gros comme un pain de campagne... ♪ - Bénabar
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

M@®i@nn€ a écrit :Rien qu'avec le module PA, j'ai écrit 10 pages...

:fleche: C'était seulement le plan ça.... :lol: :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
typh
Insatiable
Insatiable

Message par typh »

Pour nous, ça a été découverte des autres et quelques réflexions sur l'être humain, la santé, la maladie, le métier d'infirmier... etc On attaque un peu plus la semaine prochaine, et ensuite c'est parti.
Ils prennent des personnes jusqu'au 10 ou 13 mars : la directrice est obligée d'avoir sa promo complète pour cette date. Ca laisse encore un peu de marge, entre ceux qui ne sont pas à jour dans leurs vaccins et tout, bein elle avance cette liste complémentaire!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

M@®i@nn€ a écrit :J'ai commencé lundi, et on a débuté avec le module personnes agées et avec de l'anat-phy...Rien qu'avec le module PA, j'ai écrit 10 pages...J'étais scotchée, je ne pensais pas que ça commencerais si vite, si intensément...Résultats des courses, après seulement une semaine de cours, je suis déjà lessivée !!! :lol:

cmme quoi ils ne fonctionnent pas tous pareil car on commence "reellement" les cours lundi car cette semaine on a fait que des reflexions sur la vieiellesse la maladie l'hygiene etc et des calculs de doses :roll: :roll: :idee:
-IDE depuis le 24/06/09
shakira
Régulier
Régulier

Message par shakira »

moi je suis dans la même promo que marianne et je confirme ce qu'elle a dit!!on a beaucoup gratté!!!!! :clin:
ESI promo 2006-2009
Répondre