arreter de fumer
Modérateur : Modérateurs
vulpea1968 a écrit :Mais Tania ...toi qui a arrete il y a 9ans...est ce que lorsque tu es vraiment stressee, il ne t'arrive pas de vouloir prendre une cigarette?
Je pose cette question car le fumeur se refugie generalement dans la cigarette en periode de stress...
ben non
je suis libre de la cigarette
par contre il m'arrive de rêver que je vais m'acheter des cigarettes
et dans mon rêve je me dis que je suis bête car j'ai arrêté de fumer

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- vulpea1968
- VIP
fridhu a écrit :et t'as pensé a la langue ? le réveil avec une langue chargée c'est pas top non plus.nella a écrit :fridhu a écrit :au réveil tu vas avoir mauvaise haleine...nella a écrit :pas bien !
même pas ! lavage de dents en rentrant !
bah faut se brosser la langue aussi

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
perso suis obligée de faire attention a mon piercing lol
pas evident pour tout le monde ? les gens sont sale de toute façon

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- vulpea1968
- VIP
vulpea1968 a écrit :Colomba a écrit :perso suis obligée de faire attention a mon piercing lol
Donc si je comprends bien....si tu n'avais pas ton piercing ca allait etre la catastrophe?
non ça voudrait dire que je frotterai sans y preter attention, hors làsi je fais ça, ma langue triple de volume

- vulpea1968
- VIP
moi ça fais trop semaines d'arret ,j'ai pris les patchs pendant 10 jours seulement ,mais en meme temps je prends du magnesium b6 recommandé par le pharmacien pour calmer la nervosité ,l'irritabilité ,l'émotivité et ça marche bien..... 

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
- lollypop02
- Forcené
moi j'ai craque hier matin quand j'ai eu mes resultats de normatif!!! vu que j'avais validé ma psy fallait que je fume...je me sentais tellement bien..et puis je me dis si une cigarette tous les 2 ou 3 jours peut me faire du bien.....
j'y arriverai tout doucement!!
Courage Emma!!!!
j'y arriverai tout doucement!!
Courage Emma!!!!
Infirmière en pneumologie
- panthera
- VIP
taniab a écrit :panthera a écrit :Allez c'est le 5° jour sans fumer.
Je crois que cette fois çi c'est la bonne
je t'encourage
moi j'ai arrêté il y a 9ans
merci merci merci

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- lollypop02
- Forcené
- Milie_Milie
- Silver VIP