tous devant vos télés ce soir...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fridhu
Accro
Accro

Message par fridhu »

Et bein on me les refourgue au goute a goute...

aller une autre ;)

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/videos/Nathalie.wmvla meme que toute a l'heure, en live... non c'est pas du flood... c'est collector pour les fans

Nathalie !
Fridhu
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

scuse j'ai mal lu...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

akselle a écrit :scuse j'ai mal lu...

C'est pas bien grave :clin:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

donc premier épisode mardi :)

à mardi alors pour en discuter ;)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben voilà, j'ai regardé les 2 1er épisodes

en fait c'est la suite de ceux passés sur la 3 mais dans d'autres services de l'hôpital...

je l'ai trouvé super bien à la fois triste émouvant et drôle!!!!

le chir maxillo facial est super et j'ai adoré Ludovic et son envie de yaourt et mac do à 3 min du bloc :mdr:

petite pensée pour Chloé et surtout ses parents :pleure:

vivement mardi prochain
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
koantig
Insatiable
Insatiable

Message par koantig »

J'ai pas pu regarder tout!
Je supporte mal la souffrance des enfants!

Voilà des services ou je ne pourrais pas travailler....
Image
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Hash
Accro
Accro

Message par Hash »

moi quand je finis le boulot j'aime regarder autre chose que... le boulot! justement...
en plus voir des ti n'enfant qui souffrent, pas pour moi :? c'est dingue le truc non? M6 qui aime faire du fric avec ce genre d'image... prochaine étape? les morgues?
D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Emla+
Fidèle
Fidèle

Message par Emla+ »

Je reconnais avoir beaucoup de mal avec les enfants malades, je pense plus réagir auprès d'eux comme une maman et non en tant que soignante !

Mais j'ai apprécié cette emission car il y a également de bons moments, émouvants.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Hash a écrit :moi quand je finis le boulot j'aime regarder autre chose que... le boulot! justement...
en plus voir des ti n'enfant qui souffrent, pas pour moi :? c'est dingue le truc non? M6 qui aime faire du fric avec ce genre d'image... prochaine étape? les morgues?

pourquoi toujours dénigrer M6?????* :choque:

les 1ers reportages du même réalisateurs sont passé sur France 3!!!! ce réalisateur a juste continué a tourné à robert Debré...
.
et puis perso je travaille chez les adultes donc je n'ai aps l'impression d'être au boulot...

ce reportage est tourné avec pudeur et on y voit pas que des enfants malades, à moins que la naissance soit une maladie :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
bobette l'eponge
Forcené
Forcené

Message par bobette l'eponge »

Pour celle et ceux qui , comme moi :D , on raté l'emission Mardi soir , il y a une rediffusion , Jeudi 09 soir vers 00H30 :clin:
"chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie"...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai regardé par curiosité et pour etre sincère je ne le regrette pas. L'émission m'a bien plu. On montre sans montrer avec pudeur à certains moments.
J'ai été très touché par la petite qui se fait dyaliser 3 fois/semaine. on la voit prendre sa TA avec le dynamap et j'en passe. Elle m'a émotionné :pleure:

serait-il possible d'éditer pour changer le titre du topic car on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit à 1er abord :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

moi aussi j'ai vraiment beaucoup apprécié ...

Et une fois de plus je me suis rendue compte, que le métier de Sage Femme me passionait :oops: :oops: :oops:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Colomba a écrit :moi aussi j'ai vraiment beaucoup apprécié ...

Et une fois de plus je me suis rendue compte, que le métier de Sage Femme me passionait :oops: :oops: :oops:

ma puce future sage-femme 8)

sa me fait penser à celle qui débutait dans l'émission. On lui explique tout et à côté il y a la femme prete à accoucher qui doit se dire intérieurement "je la veux pas :lol: :lol: "
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

moi aussi j'ai beaucoup aime ce reportage!!!
Infirmière en pneumologie
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

daphnée a écrit :
Colomba a écrit :moi aussi j'ai vraiment beaucoup apprécié ...

ma puce future sage-femme 8)

sa me fait penser à celle qui débutait dans l'émission. On lui explique tout et à côté il y a la femme prete à accoucher qui doit se dire intérieurement "je la veux pas :lol: :lol: "

non je ne serai jamais Sage Femme, mais c'est vrai que c'etait le métier queje voulais faire, et les choses de la vie font que je nele ferai jamais :)

ui j'etais mdrrrr, je m'imginais a la place de la pov femme qui devait etre vachement rassurée ( zetes la 1ère que je vais accoucher :choque: :lol: )
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Répondre