tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Et bein on me les refourgue au goute a goute...
aller une autre
http://oldelafetmonsieurd.free.fr/videos/Nathalie.wmvla meme que toute a l'heure, en live... non c'est pas du flood... c'est collector pour les fans
Nathalie !
aller une autre

http://oldelafetmonsieurd.free.fr/videos/Nathalie.wmvla meme que toute a l'heure, en live... non c'est pas du flood... c'est collector pour les fans
Nathalie !
Fridhu
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Kenny
- Star VIP
ben voilà, j'ai regardé les 2 1er épisodes
en fait c'est la suite de ceux passés sur la 3 mais dans d'autres services de l'hôpital...
je l'ai trouvé super bien à la fois triste émouvant et drôle!!!!
le chir maxillo facial est super et j'ai adoré Ludovic et son envie de yaourt et mac do à 3 min du bloc
petite pensée pour Chloé et surtout ses parents
vivement mardi prochain
en fait c'est la suite de ceux passés sur la 3 mais dans d'autres services de l'hôpital...
je l'ai trouvé super bien à la fois triste émouvant et drôle!!!!
le chir maxillo facial est super et j'ai adoré Ludovic et son envie de yaourt et mac do à 3 min du bloc

petite pensée pour Chloé et surtout ses parents

vivement mardi prochain
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Hash
- Accro
moi quand je finis le boulot j'aime regarder autre chose que... le boulot! justement...
en plus voir des ti n'enfant qui souffrent, pas pour moi
c'est dingue le truc non? M6 qui aime faire du fric avec ce genre d'image... prochaine étape? les morgues?
en plus voir des ti n'enfant qui souffrent, pas pour moi

D.U Plaie et cicatrisation
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
Cadre Infirmier - Urgences - suisse
- Kenny
- Star VIP
Hash a écrit :moi quand je finis le boulot j'aime regarder autre chose que... le boulot! justement...
en plus voir des ti n'enfant qui souffrent, pas pour moic'est dingue le truc non? M6 qui aime faire du fric avec ce genre d'image... prochaine étape? les morgues?
pourquoi toujours dénigrer M6?????*

les 1ers reportages du même réalisateurs sont passé sur France 3!!!! ce réalisateur a juste continué a tourné à robert Debré...
.
et puis perso je travaille chez les adultes donc je n'ai aps l'impression d'être au boulot...
ce reportage est tourné avec pudeur et on y voit pas que des enfants malades, à moins que la naissance soit une maladie

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- bobette l'eponge
- Forcené
- daphnée
- Star VIP
j'ai regardé par curiosité et pour etre sincère je ne le regrette pas. L'émission m'a bien plu. On montre sans montrer avec pudeur à certains moments.
J'ai été très touché par la petite qui se fait dyaliser 3 fois/semaine. on la voit prendre sa TA avec le dynamap et j'en passe. Elle m'a émotionné
serait-il possible d'éditer pour changer le titre du topic car on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit à 1er abord
J'ai été très touché par la petite qui se fait dyaliser 3 fois/semaine. on la voit prendre sa TA avec le dynamap et j'en passe. Elle m'a émotionné

serait-il possible d'éditer pour changer le titre du topic car on ne sait pas vraiment de quoi il s'agit à 1er abord

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
moi aussi j'ai vraiment beaucoup apprécié ...
Et une fois de plus je me suis rendue compte, que le métier de Sage Femme me passionait

Et une fois de plus je me suis rendue compte, que le métier de Sage Femme me passionait

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- daphnée
- Star VIP
Colomba a écrit :moi aussi j'ai vraiment beaucoup apprécié ...
Et une fois de plus je me suis rendue compte, que le métier de Sage Femme me passionait![]()
![]()
ma puce future sage-femme

sa me fait penser à celle qui débutait dans l'émission. On lui explique tout et à côté il y a la femme prete à accoucher qui doit se dire intérieurement "je la veux pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- lollypop02
- Forcené
daphnée a écrit :Colomba a écrit :moi aussi j'ai vraiment beaucoup apprécié ...
Et une fois de plus je me suis rendue compte, que le métier de Sage Femme me passionait![]()
![]()
ma puce future sage-femme![]()
sa me fait penser à celle qui débutait dans l'émission. On lui explique tout et à côté il y a la femme prete à accoucher qui doit se dire intérieurement "je la veux pas![]()
"
non je ne serai jamais Sage Femme, mais c'est vrai que c'etait le métier queje voulais faire, et les choses de la vie font que je nele ferai jamais

ui j'etais mdrrrr, je m'imginais a la place de la pov femme qui devait etre vachement rassurée ( zetes la 1ère que je vais accoucher

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..