IFSI Pitié-Salpétrière APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Meme s'il y avait des bruits dans les couloirs d'un probable coup monté de 17h à 18h, pendant les 20 premières minutes je ne savais pas si c'etait du lard ou du cochon...

Bravo!!

Bon apparement tout le monde n'a pas d'humour, et certaines personnes sont partis en colère après vous

IFSI Pitié Salpetrière Promo 2006-2009
Moi j'ai trouvé ca excellent perso jai marché à fond! jcomprenais rien a ce qui se passer
Petit bizutage pas méchant du tout mais j'ai vu une provinciale qui était désespérée d'aller en cours le samedi car elle pourrait encore moins profiter de ses enfants et ca m'a touché...mais bon gros délire!
Je suis sortie j'étais morte de rire en plus quand on va se revoir sur la vidéo!
Une infirmière sans humour cest pas chouette! soyez pas en colère!

Petit bizutage pas méchant du tout mais j'ai vu une provinciale qui était désespérée d'aller en cours le samedi car elle pourrait encore moins profiter de ses enfants et ca m'a touché...mais bon gros délire!
Je suis sortie j'étais morte de rire en plus quand on va se revoir sur la vidéo!

Une infirmière sans humour cest pas chouette! soyez pas en colère!
Pitié - Février 2006 - Avril 2009
3e année....plus que 12 mois de galère
-
merci pour cet acceuil!
Sinon oui jai trouvé aussi qu'on était une promo de rebels! mais les 2e années qui ont intégrés notre promo discrétos dans laprem on bien chauffé la salle au tout début avec le gars le plus âgé!
j'en rigole encore
Sinon oui jai trouvé aussi qu'on était une promo de rebels! mais les 2e années qui ont intégrés notre promo discrétos dans laprem on bien chauffé la salle au tout début avec le gars le plus âgé!

Pitié - Février 2006 - Avril 2009
-
Vous n'auriez pas pu faire ça avant!!
Slt les prom's 06-09!!
voilà je suis dégoûtée g pas vu le bizutage merde!!!! j'étais pas là aujourd'hui eh oui je passais mon permis de conduire... c'était moi la fameuse élève qui passait son permis!
bref normalement c'est bon je vous dirais ça dans quelques jours!!!
à demain tout le monde!!!!
voilà je suis dégoûtée g pas vu le bizutage merde!!!! j'étais pas là aujourd'hui eh oui je passais mon permis de conduire... c'était moi la fameuse élève qui passait son permis!
bref normalement c'est bon je vous dirais ça dans quelques jours!!!
à demain tout le monde!!!!
IFSI PITIE SALPETRIERE PROMO 2006-2009
ESI en 2006 ; IDE en 2009!!!!!!!!!
-
- Fidèle
Je tiens à dire que je ne suis pas une gothique folle qui sacrifie des souris et des chats je le jure !
Et que je ne viens pas de l'IFSI de Garches, ni moi ni mes 2 copines !
Et puis à moi on me demande pas de changer de place impunément..
Désolée si l'on vous a effrayé, ca ne devait pas du tout partir en rebellion comme ca, on avait encore pas mal de petits trucs en réserve pour vous !
Mais bon, je me suis bien éclatée moi en tout cas, a intégrer votre amphi à la pause, avec ma dégaine de gothique associable bien vulgaire !
Ne le prenez pas mal, ca voulait juste dire "bienvenue chez vous !"
Mais effectivement, je vais dire ca dans votre interet mais il faudrait voir à vous calmer un petit peu parceque la réaction que vous avez eu avec nous, si vous l'avez avec une véritable formatrice, vous risquez d'avoir de gros probleme, surtout au niveau des insultes aux intervenants et des boulettes de papier, vous m'avez un peu fait peur je dois dire. Faites attentions de ne pas avoir de réaction qui pourraient etre mal interpretées avec les formateurs, même quand vous n'etes pas d'accord.
Mais encore une fois, bienvenue !
Pour ceux qui n'auraient pas forcément saisi, je suis celle qui n'arretait pas de parler, de rigoler et qui a répondu avec insolence quand Carole, la fausse formatrice, m'a demandé de changer de place. Précisons aussi que ma copine habillée en...euh...fille vulgaire dira-t-on était elle aussi dans le coup, elle ne s'habille pas réellement comme ca !
Allez, sans rancune les jeunes !!
Et que je ne viens pas de l'IFSI de Garches, ni moi ni mes 2 copines !
Et puis à moi on me demande pas de changer de place impunément..

Désolée si l'on vous a effrayé, ca ne devait pas du tout partir en rebellion comme ca, on avait encore pas mal de petits trucs en réserve pour vous !
Mais bon, je me suis bien éclatée moi en tout cas, a intégrer votre amphi à la pause, avec ma dégaine de gothique associable bien vulgaire !

Mais effectivement, je vais dire ca dans votre interet mais il faudrait voir à vous calmer un petit peu parceque la réaction que vous avez eu avec nous, si vous l'avez avec une véritable formatrice, vous risquez d'avoir de gros probleme, surtout au niveau des insultes aux intervenants et des boulettes de papier, vous m'avez un peu fait peur je dois dire. Faites attentions de ne pas avoir de réaction qui pourraient etre mal interpretées avec les formateurs, même quand vous n'etes pas d'accord.
Mais encore une fois, bienvenue !

Pour ceux qui n'auraient pas forcément saisi, je suis celle qui n'arretait pas de parler, de rigoler et qui a répondu avec insolence quand Carole, la fausse formatrice, m'a demandé de changer de place. Précisons aussi que ma copine habillée en...euh...fille vulgaire dira-t-on était elle aussi dans le coup, elle ne s'habille pas réellement comme ca !
Allez, sans rancune les jeunes !!

petit bizuitage bien sympa!!!
Salut tout le monde!!
Ah journée bien cool surtout à la fin mdr
respect à tous ceux qui ont organisé ce bizuitage j'ai toruvé ça super bien même si comme tu le dis fannyB tout le monde ne l'a pas bien pris
Enfin la suite de l'année promet d'être pleins de surprise!!
A demain soir tout le monde!!![i][color=indigo][/color][/i]
Ah journée bien cool surtout à la fin mdr

respect à tous ceux qui ont organisé ce bizuitage j'ai toruvé ça super bien même si comme tu le dis fannyB tout le monde ne l'a pas bien pris

Enfin la suite de l'année promet d'être pleins de surprise!!
A demain soir tout le monde!!![i][color=indigo][/color][/i]
Promotion 2006-2009 

-
- Fidèle
Deux "taupes" de 2eme année devaient etre pris en train de tricher pendant le test, ma copine vulgaire devait etre envoyée au tableau pour corriger le premier exercice et devait se ridiculiser en n'y arrivant pas. Ensuite, une autre taupe, Marion, devait aller au tableau pour corriger et y arriver. David, lui, devait corriger un autre exercise en s'enervant contre les faux formateurs. Enfin, Florent, le charmant jeune homme en costume au crane rasé avec un bouc, devait prendre un de vous au hasard dans la liste pour venir corriger le dernier exercice et en lui dictant l'ennoncé, il devait remplacer le nom du médicament par le mot "bizutage" pour voir votre réaction.
Je devais aussi normalement me rebeller contre Carole et Florent quand ils ridiculisaient ma copine et les insulter. Mais en fait, vous avez carrément fait plus fort que nous !!
La video sera disponible dans quelques semaines, le temps de faire le montage et de mettre tout ca sur DVD. Mais je serai curieuse de savoir si dans les autres IFSI il y a eu des bizutages dans le meme genre. Et j'utilise le mot bizutage parceque je n'aime pas le mot "intégration", il y a eu beaucoup d'abus et de déviances graves dans les bizutages il fut un temps mais ce n'est pas pour autant que bizutage rime avec humiliation. Puisqu'ici les seules personnes humiliées n'étaient que des deuxiemes années volontaires et heureux de l'être. Parcequ'on a quand même sacrément rigolé

La video sera disponible dans quelques semaines, le temps de faire le montage et de mettre tout ca sur DVD. Mais je serai curieuse de savoir si dans les autres IFSI il y a eu des bizutages dans le meme genre. Et j'utilise le mot bizutage parceque je n'aime pas le mot "intégration", il y a eu beaucoup d'abus et de déviances graves dans les bizutages il fut un temps mais ce n'est pas pour autant que bizutage rime avec humiliation. Puisqu'ici les seules personnes humiliées n'étaient que des deuxiemes années volontaires et heureux de l'être. Parcequ'on a quand même sacrément rigolé

-
snif snif!!!
ah lala j'ai trop hâte de voir vos têtes!!
j'aurais trop aimé être là!!
bon week-end les amis!!
a lundi!!!!
j'aurais trop aimé être là!!
bon week-end les amis!!
a lundi!!!!
IFSI PITIE SALPETRIERE PROMO 2006-2009
Bizuitage
Ah mdr!!
J'ai trop hate de voir nos têtes et surtout celles de ceux qui se sont énervées lol!!
On parlera pas de ceux qui sont partis ptdr!!!
Enfin faudra vite nous montrer tout ça
En attendant bon week-end à tous

J'ai trop hate de voir nos têtes et surtout celles de ceux qui se sont énervées lol!!
On parlera pas de ceux qui sont partis ptdr!!!
Enfin faudra vite nous montrer tout ça

En attendant bon week-end à tous
bravo pour le bizutage
bien trouvé j'avoue que j'ai flippé quand j ai vu les faux formateurs et leur ton sévère
mais finalement j ai bien rigolé
bravo bravo au moins c'est un bizutage en douceur et intelligent
on voit qu'il y a du travail derrière tout cela que ca été préparé à l'avance
bravo à l interpretation de tous les protagonistes de seconde année
Par contre je n'ai pas pu voir mon parrain qui s'appelle stephane car je devais prendre le rer pour ne pas rentrer trop tard chez moi c'est dommage mais comme j'ai une heure de trajet
concernant le bizutage j avoue que je n'arrivais quasiment pas a percevoir les vrais etudiants et etudiantes de première année des "faux" car ca partait ds tous les sens
enfin chapeau et tres bon week end a tous et a toutes
mais finalement j ai bien rigolé
bravo bravo au moins c'est un bizutage en douceur et intelligent
on voit qu'il y a du travail derrière tout cela que ca été préparé à l'avance
bravo à l interpretation de tous les protagonistes de seconde année
Par contre je n'ai pas pu voir mon parrain qui s'appelle stephane car je devais prendre le rer pour ne pas rentrer trop tard chez moi c'est dommage mais comme j'ai une heure de trajet
concernant le bizutage j avoue que je n'arrivais quasiment pas a percevoir les vrais etudiants et etudiantes de première année des "faux" car ca partait ds tous les sens
enfin chapeau et tres bon week end a tous et a toutes
bizuitage
Bah moi non plus titilouis j'ai pas eu le temps de voir qui était ma maraine pour les mêmes raisons que toi
Mais je crois qu'apparemment ils auraient affiché nos noms et nos parains quelque part mais je sais pas où, faudrait se renseigner
Le premier au courant préviens l'autre

Mais je crois qu'apparemment ils auraient affiché nos noms et nos parains quelque part mais je sais pas où, faudrait se renseigner
Le premier au courant préviens l'autre