Méthode pour mastermind
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lempicka68
- Accro
Ma méthode master mind
non ça veux dire qu'à mon humble avis il y en aura encore moins cette année que l'année dernière.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
- lempicka68
- Accro
lempicka==>pour info..il parait..je dis bien il parait ( d'apres une copine qui a passé le concours ap-hp) qu'a l'ap-hp ils adoooreennttt les mastermind..esperons qu'il y est des propositions!
MAis j'ai une question sur les mastermind, s'il n'y a pas de propositions, techniquement, ca n'est pas un QCM, tu ne peux pas cocher de reponse A, B ou C, donc logiquement, ils sont obliger de mettre des propositions, c'est logique non?
MAis j'ai une question sur les mastermind, s'il n'y a pas de propositions, techniquement, ca n'est pas un QCM, tu ne peux pas cocher de reponse A, B ou C, donc logiquement, ils sont obliger de mettre des propositions, c'est logique non?
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- lempicka68
- Accro
Ma méthode master mind
oui en principe, pourtant j'ai déjà lu des témoignages ou il n'y avait pas de propositions de réponses, mais je sais pas comment ça fonctionne dans ce cas de figure pour répondre.
perso j'habite l'est de la France donc j'aurai pas le plaisir de faire un concours AP-HP
perso j'habite l'est de la France donc j'aurai pas le plaisir de faire un concours AP-HP
- pouliche66
- Insatiable
twixou marque un point là, parce que les tests c'est forcément des QCM non? si oui alors il y aura des propositions.
Un bémol cependant: ils peuvent mettre quelques réponses qui fonctionent toutes et en fait il faut utiliser la méthode habituelle!!!
Un bémol cependant: ils peuvent mettre quelques réponses qui fonctionent toutes et en fait il faut utiliser la méthode habituelle!!!

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- lempicka68
- Accro
Ma méthode master mind
coucou à tous
de toute façon dès le départ j'ai pris l'habitude de ne pas me fier aux propositions de réponses, donc qu'i l y en ai ou pas pour moi c'est du pareil au même.
de toute façon dès le départ j'ai pris l'habitude de ne pas me fier aux propositions de réponses, donc qu'i l y en ai ou pas pour moi c'est du pareil au même.
Salut à tous et à toutes!!! Merci pour cette méthode mastermind , je crois que ça profite à pas mal de personnes qui étaient en galère coimme moi avec cet exercice. Mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que sont exactement les lettres communes???? C'est peut-être une question très bête mais je crois que mon cerveau fatique parce que je n'arrive pas à le savoir. Merci beaucoup pour votre aide et bonne chance à tout le monde! 

lors de mes derniere revisions de mastermind je ne blocais que sur les très compliqué et là sur 18 exos je dois reussir a en faire 5. j'en ai marre
juste un petit coup de pousse
expliquer moi comment resoudre
SHNA
HALS
HNSE
EHLE
sachant que toutes les lignes ont 2MP et 1 BP
ca me gonfle
juste un petit coup de pousse
expliquer moi comment resoudre
SHNA
HALS
HNSE
EHLE
sachant que toutes les lignes ont 2MP et 1 BP
ca me gonfle
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
- hannahdu13
- Fidèle
mastermind pas dans le publique
bonjour a tous
hier en parlant avec une personne du forum elle ma dit que dans le publique les masterminds n'y etaient jamais!!
cependant ca ma un peu choqué car perso moi on m'a jamais dit ca et puis bon ca peut tomber n'importe ou!!
alors elle ma dit qu'elle tenait ca de source SUR, jaimerais avoir des reponses car ca ma pertubé!!
moi qui prie (tous les soir lol) pour en avoir !!!
merci de me repondre !!
bon courage
hier en parlant avec une personne du forum elle ma dit que dans le publique les masterminds n'y etaient jamais!!
cependant ca ma un peu choqué car perso moi on m'a jamais dit ca et puis bon ca peut tomber n'importe ou!!
alors elle ma dit qu'elle tenait ca de source SUR, jaimerais avoir des reponses car ca ma pertubé!!
moi qui prie (tous les soir lol) pour en avoir !!!
merci de me repondre !!
bon courage
ESi 1er annee
Faux!
Il y avait (et il y a encore d'après ce que j'ai lu sur le forum) des mastermind au concours d'entrée de l'IFSI dans lequel j'ai fais mes études qui est un IFSI public, dépendant d'un CH public...
Il y avait (et il y a encore d'après ce que j'ai lu sur le forum) des mastermind au concours d'entrée de l'IFSI dans lequel j'ai fais mes études qui est un IFSI public, dépendant d'un CH public...

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
- lempicka68
- Accro
mastermind pas dans le publique
bonjour
si vous regardez le sujet "écrits 2005" on peu se rendre compte que les masterminds sont tombés pour environ 30% des concours au total et généralement dans le publique,
maintenant à savoir ce qui va se passer cette année ?? c'est mystère et boule de gomme
si vous regardez le sujet "écrits 2005" on peu se rendre compte que les masterminds sont tombés pour environ 30% des concours au total et généralement dans le publique,
maintenant à savoir ce qui va se passer cette année ?? c'est mystère et boule de gomme