Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
MSP DE
Hello!
Je passe mon DE mardi en long séjour!
Je stress ++!!
J'ai 10 patients, avec pleins de problèmes!
La cadre qui va mévaluer n'est pas tres commode!
Et j'espère que le formateur sera sympa!
c po facile!
vivemt mardi aprem!
Je passe mon DE mardi en long séjour!
Je stress ++!!
J'ai 10 patients, avec pleins de problèmes!
La cadre qui va mévaluer n'est pas tres commode!
Et j'espère que le formateur sera sympa!
c po facile!
vivemt mardi aprem!
Bretonne exilée à Paris.
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir
Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir

à mon avis on va te dire que d'autre topic sont ouverts à ce sujet...
mais pas grave, je te souhaite bon courage, je suis ds le même cas que toi !et je repasse mercredi ! je viens de passer l'aprés midi dans mon service pour voir s'il y avait des patients susceptibles d'être encore là mercredi, ben c'est pas gagné !
le stress monte encore plus haut ! je m'en rend malade !! vivement que tout soit passé !
un gros m.... pour toi !!
mais pas grave, je te souhaite bon courage, je suis ds le même cas que toi !et je repasse mercredi ! je viens de passer l'aprés midi dans mon service pour voir s'il y avait des patients susceptibles d'être encore là mercredi, ben c'est pas gagné !
le stress monte encore plus haut ! je m'en rend malade !! vivement que tout soit passé !
un gros m.... pour toi !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
on est toute dans ce cas la nella, ne t'inquiètes pas
moi aussi j'ai trop peur que ça ce passe mal, peur de ne pas etre a la hauteur , de rater encore une fois
meme si tout le monde me dit que ça ira, je ne suis pas sereine et loin de là, ça n'a pas été une fois alors qu'on me disait la meme chose...
je te comprend mais surtout je te souhaite tout plein de courage et penserai tres fort a toi...
moi aussi j'ai trop peur que ça ce passe mal, peur de ne pas etre a la hauteur , de rater encore une fois
meme si tout le monde me dit que ça ira, je ne suis pas sereine et loin de là, ça n'a pas été une fois alors qu'on me disait la meme chose...
je te comprend mais surtout je te souhaite tout plein de courage et penserai tres fort a toi...
infirmière puéricultrice
help : echec au DE à cause du TFE
c'est la catastrophe, vendredi j'ai eu mes résultats et le couperet est tombé , je ne serai pas infirmière. Tout ça à cause de ce TFE. Je n'ai même pas eu 9 sur 20 et ça je ne le comprends pas car il était loin d'être nul, pas assez développé daccord. En plus, j'ai eu du mal à me remettre de mon échec, et c'est vrai que j'ai eu du mal à retourner à l'IFSI, donc je l'ai travaillé toute seule
.
je resterai donc aide soignante et pourtant j'ai eu la pratique du premier coup et je ne pensais pas échouer pour le tfe. Je suis désespérée, en colère après moi même, car je ne me suis présentée que la 3ème fois et ça je pense que cela a pesé très lourd dans la balance.
donnez moi vos réactions, je pense être la seule a avoir échoué pour le TFE. Pensez vous que je puisse faire autre chose ou c'est fini, 3 ans pour rien. C'est ce que je pense.

je resterai donc aide soignante et pourtant j'ai eu la pratique du premier coup et je ne pensais pas échouer pour le tfe. Je suis désespérée, en colère après moi même, car je ne me suis présentée que la 3ème fois et ça je pense que cela a pesé très lourd dans la balance.
donnez moi vos réactions, je pense être la seule a avoir échoué pour le TFE. Pensez vous que je puisse faire autre chose ou c'est fini, 3 ans pour rien. C'est ce que je pense.