pouliche66 a écrit :ben moi à l'APHP il y avait une fille à côté de moi c'était une vraie tarée, elle a tartiné des lignes et des lignes, tous le devant de la page et même derrière le sujet...
Je me demande si ça ne fait pas trop parce que moi j'ai toujours entendu dire que 20 lignes étaient suffisantes, mais en la voyant griffonner je me suis posé des questions et j'ai même commencé à me sentir mal barrée!!!
Souvent, on délaye quand on n'a pas grand chose à dire et on finit par oublier le sujet...
kikitoul a écrit :et bien moi j'ai essayé avec une adresse hotmail et 2 adresses AOL et aucunes ne fonctionnent Rien reçu, ni en normal, ni en spam
Je sais qu'il y avait (je ne sais pas si le problème est résolu) des sites auxquels on ne pouvait pas se connecter avec le navigateur AOL (en particulier, à une époque, le site de l'ANPE). Peut-être que les adresses AOL posent aussi des problèmes du même ordre ?
bonjour à tous, on délaye peut-être, mais je pense que les examinateurs prennent en compte les différences d'écriture...pour corriger la copie de ma voisine l'examinateur aura besoin d'une loupe!!!!
Pouliche66, dans les sujets de l'AP-HP il était indiqué le nombre de lignes : en général 10-15 lignes sauf le dernier sujet ou l'on demandait 15-20 lignes je crois.
et si dans la consigne rien n'est préciser sur le nombre del igne??
vaut-il mieu essayer de broder un maximum et faire beaucoup de ligne ou bien faire comme 15 à 20 lignes où ont dit juste l'essentiel sans vraiment développé à coté???
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
je dirais qu'il faut rester dans l'ordre des 20 lignes , a t on vraiment le temps de tout faire si l'on fait plus de ligne... je doute un peu .. il vaut mieux aller a l'essentiel , enfin c'est mon piti avis
c'est ce que je me disai aussi car à moins d'être une super woman je ne vois pas comment avec ce peu de temps ont peu arriver à remplir tout l'espace réserver pour les réponses en si peu de temps
Petite étudiante deviendra grande infirmière!
2006/2009 à toulouse rangueil!!!!
Frizouille a écrit :et si dans la consigne rien n'est préciser sur le nombre del igne??
vaut-il mieu essayer de broder un maximum et faire beaucoup de ligne ou bien faire comme 15 à 20 lignes où ont dit juste l'essentiel sans vraiment développé à coté???
On ne vous demande pas d'tre la plus originale possible ni la plus géniale.
on vous demande:
le respect de la consigne (30 lignes max ca veux dire que c'est 30 max et que 20 lignes suffisent!)
d'argumenter
de dégager les idées importantes
d'eviter les fautes d'orthographe et de respecter la syntaxe
de respecter un plan
d'eviter le délayage et de broder
pas de hors sujet (TRES important ca)
de suivre une trame logique d'argumentation
Voila
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche