presence sur le forum?
Modérateur : Modérateurs
yorukoe a écrit :patchanka a écrit :seb arrete de te faire passer pour romain
attends de rentrer de vacances et tu vas morfler... tu outrepasses tes fonctions la!
Je demande votre pardon.
Au fait la photo sur msn c ton chien? parce que ca m'a fait un petit peu peur.
Je propose deux objectifs:
Que ce post reste le plus grands du forum esi et que l'on devienne le plus grand post de infirmiers.com Courage on a que 145 messages de retard.
Aussi non je suis arrive a perpi ce matin. Il fait beau. On est allé au perthus acheter les cigarettes (fumer c'est pas bien) et acheter les gateaux arabes que je n'ai toujours pas gouter d'ailleurs.
Comme vous le voyez Ma vie est aussi passionante a perpi qu'a grenoble.
Et en fait je vais vous pourrir la vie autant qu'a grenoble vu que j'ai internet.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
laurent tu as bien raison, profites en les clopes ont pas cher... moi étant à coté du pas de la casa je me furni la bas et doc j'atéris à 1.60 euro le paquet doncça va... je peux encore me le permettre (et oui emilie on habite le nord bravo !)
il doit y avoir du vent je pense à perpi... donc c'est pas pour aujourd'hui que tu vas reter a faignanter sur la plage... donc tu vas toujours ,ous faire chier sur le net, on se disait qu'on aurait du répi.... LOL
c vrai pour le nombre de page ? sérieux il en manque 144 ? mais quel topic fait ce nombre de page ?
pari tenu pour moi je veux biencontribuer à cette oeuvre aussi inutile qu'interessante : le plus grand topic.
il doit y avoir du vent je pense à perpi... donc c'est pas pour aujourd'hui que tu vas reter a faignanter sur la plage... donc tu vas toujours ,ous faire chier sur le net, on se disait qu'on aurait du répi.... LOL
c vrai pour le nombre de page ? sérieux il en manque 144 ? mais quel topic fait ce nombre de page ?
pari tenu pour moi je veux biencontribuer à cette oeuvre aussi inutile qu'interessante : le plus grand topic.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
ben oui j'habite ou qui fait froid moi et alors!!!
habiter a toulouse pour le temps qu'il fait en ce moment ca vaut pas le coup moi je dis!
et nous aussi on a des clopes pas chere...l'allemagne c'est juste a coté... certes ca ne me sert pas a grand chose mais bon .....
habiter a toulouse pour le temps qu'il fait en ce moment ca vaut pas le coup moi je dis!
et nous aussi on a des clopes pas chere...l'allemagne c'est juste a coté... certes ca ne me sert pas a grand chose mais bon .....
ESI 1ere année IFSI Saint Vincent Strasbourg
arghhh rien qu'au mot allemagne j'ai mes automatismes mentaux qui redémarrent et le froid m'envahit... arghhh penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne penser espagne
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Milie a écrit :t'as de nouveau ps pris tes cachets ce matin romain.....
vraiment tu exageres!
^zuigbrsdnjkbv zefazrjk qcqx ,kvcbzenrapunkodqsc zebfbzeîbof qscasuibfoçapzeujk qsdv uivorehbgjksd vfscjieinc, sdjkgbzer scbvzdncv sdihgbonzerjkv wxc,; voeifhg irhongd vc
moi pas de message codé comme laurent, chui vraiement psychotique
salut
ben moi ya persone ki repond a mes post!
alor sa ce pass comen en ifsi? en 1er en 2nd et 3eme année!
et financierement? si vou voulez bien je vous laisse mon adress email et msn pour me repondre.
merci davance!
ericdraven314@hotmail.com
si les etres que nous aimons nous sont arachés...pour qu'ils vivent longtemps, très longtemps il ne faut jamais cesser de les aimer!
les immeubles brulent...les gens meurent... mais L AMOUR VERITABLE EST ETERNEL! (the crow)
alor sa ce pass comen en ifsi? en 1er en 2nd et 3eme année!
et financierement? si vou voulez bien je vous laisse mon adress email et msn pour me repondre.
merci davance!
ericdraven314@hotmail.com

les immeubles brulent...les gens meurent... mais L AMOUR VERITABLE EST ETERNEL! (the crow)
EHEH moi aussi j'ai profité de la virée à Perpignan pour acheter des clopes!!!! Un peu plus chere qu'au PAs mais t'en ramene autant que tu veux... Donc j'ai un mois d'avance de clopes, ca va faire du bien au porte monnaie!!! Sinon sur la gauche au debut du Perthus y a un super magasin de gateaux espagnols!!!! avec des cheveux d ange dedans trop trop bon!!!
ericdraven : je veux bien te repondre mais j en sais rien je suis oas encore ESI, et puis c'est ps trop le sujet du post en fait la!!!
ericdraven : je veux bien te repondre mais j en sais rien je suis oas encore ESI, et puis c'est ps trop le sujet du post en fait la!!!
salut frédé !!
tout le monde se ravitaille de clopes...c dramatique...
et dire que je suis passé en stage en pneumo ou je voyais les cancers du poumons a la toque... et je fume toujours (bon pas bcp une ou deux par jour max...)
alors tu te prépare à l'oral ?! ou pas besoin
tout le monde se ravitaille de clopes...c dramatique...
et dire que je suis passé en stage en pneumo ou je voyais les cancers du poumons a la toque... et je fume toujours (bon pas bcp une ou deux par jour max...)
alors tu te prépare à l'oral ?! ou pas besoin
pas besoin j assure naturellement!!! LOL
1 ou 2 c'est pas grave moi le stock pour un mois c'est 3 ou 4 cartouches!!!! C'est l'effet train je m'ennuie le matin et le soir dedans alors je fume encore plus!!!
Plus sérieusement je me prépare un peu j ai réfléchi à mes qualités mes défauts et mes motivations il me manque juste à feuilleter un bouquin sur l oral... mais apres tant de stress la FLEMME
1 ou 2 c'est pas grave moi le stock pour un mois c'est 3 ou 4 cartouches!!!! C'est l'effet train je m'ennuie le matin et le soir dedans alors je fume encore plus!!!
Plus sérieusement je me prépare un peu j ai réfléchi à mes qualités mes défauts et mes motivations il me manque juste à feuilleter un bouquin sur l oral... mais apres tant de stress la FLEMME