Si c'était à refaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- calimero punk des alpes
- Accro
Aujourd'hui je dirais non jamais, mais j'ai voter pour oui sans hésiter car je pense que malgres cette 3eme année tres eprouvante
; j'aime le metier que je vais faire (peut etre un jour
) et pour ça oui je recommencerai sans hésiter 

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- caroart
- Fidèle
recommencer mais a quel prix !!!

Recommencer oui mais alors là en ce moment je ne sais pas si c'est la fatigue ou le rythme du stage dans lequel je vien d'arriver : J'EN PEUX PLUS ...

J'espère que je vais RACCROCHER LES WAGOONS dans les jours qui viennent car là recommencer, recommencer ....

INFIRMIERE du cru 2007!!!
Je recommencerai car c'est ske j'adore faire mais je serais bien contente kan se sera terminé car ya vraimen bocou de stress.
et je pense ke j'essayerai de moins me prendre la tete kan les stages se passent mal.
EIDE en 2é année et les deux msp sont validées reste une série d'évaluation en juin
et je pense ke j'essayerai de moins me prendre la tete kan les stages se passent mal.
EIDE en 2é année et les deux msp sont validées reste une série d'évaluation en juin
tinou 

ET BIEN MOI CA ME FAIT MAL AU COEUR DE QUITTER MES COPINES J AI PASSE D AGREABLES MOMENTS MAIS ACTUELLEMENT JE SUIS EN STAGE DE ET JE LE PASSE LE 6 AVRIL ET LA JE ME DIS POURQUOI J AI FAIS CETTE FORMATION CAR LE STRESS EST INTENABLE
J ETAIS AIDE SOIGNANTE AVANT
VIVEMENT JEUDI A 14 HEURES QUE CELA SOIT FINI

J ETAIS AIDE SOIGNANTE AVANT
VIVEMENT JEUDI A 14 HEURES QUE CELA SOIT FINI

MURIEL EIDE 3
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
pratique de le 6 avril
résultat le 21 avril
- Lafleurdedemon
- Localisation : sur la lune, 100 mètres après le drapeau sur la droit
Si la question avait été posé il y a deux ans, a ma sortie de diplome, j'aurais dit non sans hésiter. Comme beaucoup, trop de stress, une formation très lourde et une quasi absence de vie sociale pendant trois ans et demi
Mais maintenant, si c'était à refaire, je te répondrai oui sans hésiter

Mais maintenant, si c'était à refaire, je te répondrai oui sans hésiter
On ne dit pas tu pues de la gueule, mais... Le chat que t'avais dans la gorge, il serait pas mort par hasard ?
- p_titpoussin
- Silver VIP
il y a un an et demi en arrière jene tenais pas le meme discours. en pleind dans le DE, j'ai eu une secrée crise de doutes!!!
mais aujourd'hui j'ai le poste qui me convient et pleins de projets par la tete.
sans hésitations si c'est à refaire , je fonce!!!
mais aujourd'hui j'ai le poste qui me convient et pleins de projets par la tete.
sans hésitations si c'est à refaire , je fonce!!!

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milou_minoux
- Adepte
- Mily
- VIP
J'ai mis oui, parce qu'effectivement, cette formation m'a aportée tellement de choses, au niveau personnel (vive les copines !!), psychologique (j'ai plus muri en 3 ans qu'en 10) et évidemment professionnel, puisque je m'éclate dans mon boulot...
Mais en même temps, c'était tellement fatiguant, stressant, éprouvant...
Mais en même temps, c'était tellement fatiguant, stressant, éprouvant...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
*~~Mystiq~~* a écrit :J'adore ce que je fais et j'apprends mais je ne recommencerais cette formation pour rien au monde... Trop de stress !
Je m'accroche pour terminer et enfin avoir mon DE mais de là à recommencer, niet !![]()
Mais ça ne m'empêche pas d'être motivée
Je suis tout à fait d'accord... rien à rajouter de plus
jeune IDE!!!
Recommencer à l'identique les 3 années que j'ai passé dans cet ifsi de c...asses de formatrices, non merci! par contre recommencer aujourd'hui, avec mon expérience, je peux vous dire qu'elles entendraient parler de moi! Cours formatés, travaux pratiques ridicules, suivi étudiant déplorable, mise sous pression et infantilisation honteuse et je vous parle pas des différences énormes entre la théorie et la pratique! De même qu'en stage, fini de me laisser marcher dessus par quelque médecin ou ide que se soit! Je te révolutionnerai tout ça que ce serait vite fait! Sinon fleuriste ça m'aurait bien plu!!!