tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
-
Ah ce reportage, je l'adore ! Tous les mardis soirs je suis collée devant, c'est mon petit bonheur de la journée...
J'adore la petite Marie aussi ! Son histoire avec Valentin est super touchante et tellement mignonne ! Ils s'aiment vraiment, c'est trop chou ! Et puis elle est vraiment super adorable et mature pour son âge. Trop choupette quoi !
C'est vrai que la maman d'Allan est un peu pot de colle, mais bon peut-être qu'elle s'inquiète un peu trop alors elle est trop protectrice, c'est souvent comme ça...
Sinon le chir maxillo, houuu, je l'adore celui là ! Il est tellement humain...Et surtout je trouve qu'il a beaucoup d'humour, ça doit être un régal de bosser avec lui !
En fait je trouve ces émissions très touchantes et très profondes. Ca donne vraiment envie de bosser avec les petits et les grands bouts !
Vivement la suite... Plus que 10 épisodes je crois !

J'adore la petite Marie aussi ! Son histoire avec Valentin est super touchante et tellement mignonne ! Ils s'aiment vraiment, c'est trop chou ! Et puis elle est vraiment super adorable et mature pour son âge. Trop choupette quoi !
C'est vrai que la maman d'Allan est un peu pot de colle, mais bon peut-être qu'elle s'inquiète un peu trop alors elle est trop protectrice, c'est souvent comme ça...
Sinon le chir maxillo, houuu, je l'adore celui là ! Il est tellement humain...Et surtout je trouve qu'il a beaucoup d'humour, ça doit être un régal de bosser avec lui !
En fait je trouve ces émissions très touchantes et très profondes. Ca donne vraiment envie de bosser avec les petits et les grands bouts !
Vivement la suite... Plus que 10 épisodes je crois !

- mandragore
- Fidèle
Tout à fait d'accord avec mily et Vanice ! Cette mère là Grrrrr
!
Idem pour le papa d'Enzo... J'ai rien compris, pourtant avec sa femme il parlait à peu près bien et d'un coup le téléphone débarque et il devient incompréhensible !!!
Kenny ne te sens pas seule... J'ai pensé la même chose !
Le coup de la charlotte, du report de l'opération, et le "pourquoi j'ai pas 2 couvertures !"... Et puis j'ai pas compris, il est hospitalisé mais la mère n'a pas signé l'autorisation d'opérer ?! Un oubli ?

Idem pour le papa d'Enzo... J'ai rien compris, pourtant avec sa femme il parlait à peu près bien et d'un coup le téléphone débarque et il devient incompréhensible !!!
Kenny ne te sens pas seule... J'ai pensé la même chose !

Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
- T'choupi
- VIP
Kenny a écrit :dites y a aps moyen qu'un modo apsse par là pour changer le titre parce que plus ça va plus ça va être dur de retrouver ce topic loool!!!
Ok

Moi aussi j'ai regardé hier, et même si je n'aime pas la pédia et que je ne voudrais pas être sage-femme, j'adore vraiment

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Coucou
Et ben moi comme tout le monde j'ai adoré ce reportage que j'ai vu pour la premiere fois:
Marie est trop adorable elle donne envie de lui donner des calins et elle est vachement courageuse
le chir à l'air tres gentil est j'ai trouvé qu'il mettait bien à l'aise son patient qu'est assez comique quand on lui fait une prise de sang, par contre sa mere j'ai vraiment du mal
Les parents d'Enzo sont trop mignons meme si le papa se la raconte un peu.
Nadir m'a touche bcp meme si parfois il en faisait un peu beaucoup quand meme
Enfin cette emission n'a fait que conforté mon envie de travailler en pédiatrie et j'attends avec impatience mardi prochain
:
Et ben moi comme tout le monde j'ai adoré ce reportage que j'ai vu pour la premiere fois:
Marie est trop adorable elle donne envie de lui donner des calins et elle est vachement courageuse
le chir à l'air tres gentil est j'ai trouvé qu'il mettait bien à l'aise son patient qu'est assez comique quand on lui fait une prise de sang, par contre sa mere j'ai vraiment du mal
Les parents d'Enzo sont trop mignons meme si le papa se la raconte un peu.
Nadir m'a touche bcp meme si parfois il en faisait un peu beaucoup quand meme
Enfin cette emission n'a fait que conforté mon envie de travailler en pédiatrie et j'attends avec impatience mardi prochain
:
- panthera
- VIP
Argrath le Troll a écrit :panthera a écrit :Le CPE a côté c'est vraiment comme pisser dans un violon
excusez-moi l'expression
Je ne comprends pas comment tu peux mettre ces deux choses la en balance![]()
Parce que depuis 1 mois on nous rabat les oreilles avec cette m....
les étudiants font gréve a tous va et enquiquine tous le monde pour une chose qui pour l'instant n'a rien fait de mauvais
elle n'en a pas eu le temps.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- haricot vert
- Gold VIP
Je crois que la peur de la mort, la peur de se savoir mortel est la clef de tte ses croyances. Il est plus facile de croire que cette vie n'est qu'un passage que de croire que cette vie sera la seule et qu'ainsi il faille se battre minute après minute pour ce que l'on fait, pense ou crois. Le temps nous est compté!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- eikichi_onizuka
- Accro

J'ai vu effectivement into the mirror il y a longtemps aussi et il est génial moi perso j'adore les films d'horreur
Ce post me ravi et je vais toi et le forum enfin ceux qui passe par ici,un film dont je met les liens et que l'on peu regarder en streaming c'est à dire directement sur le net
C'est moins sérieux que frère de sang et équivalent à une teen movies mais c'est divertissant,Pablo et les autres si vous découvrez ce cinéma ce dont vous en pensez

Ps : ce film n'a pas de licence en france donc est parfaitement diffusable
c'est de l'inédit en soit et ce film ne sera jamais diffusé à mon humble
avis en france et c'est d'ailleurs dommage

Lien :
he was cool_1
he was cool_2
he was cool_3
he was cool_4
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde