cinéma
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
je susi allée voir Nanny Mc Phee!!!
super sympa comme film, elle est terrible Emma Thomson dans ce film et ce maquillage
je suis également allée voir l'Ivresse du Pouvoir , le dernier Chabrol qui a fait un film qui s'il ressemblait à la réalité, ça ne serait que de façon fortuite
pas mal du tout, on y voit comment la juge poursuit son enquète, comment les personnes ayant du pouvoir essaient de la mettre dans un placard, etc les menaces qu'elle reçoit!!!
juste un truc qui m'a saoulé, le public était un public plutot quadragénaire et le mec d'à côté qui m'a gonflé déjà pour qu'il se foute à côté de moi ac sa blondasse alors qu'il y avvait plein de palce, a aps arrété de jouer ac ses tickets de ciné
et j'ai aussi été voir Toi et Moi avec Julie Depardieu et Marion Cotillard!!! c'est assez excellent
Julie Depardieur joue super bien la cruche et Marion Cotillard, la timide un peu gauche... franchement excellent ce film
super sympa comme film, elle est terrible Emma Thomson dans ce film et ce maquillage

je suis également allée voir l'Ivresse du Pouvoir , le dernier Chabrol qui a fait un film qui s'il ressemblait à la réalité, ça ne serait que de façon fortuite

pas mal du tout, on y voit comment la juge poursuit son enquète, comment les personnes ayant du pouvoir essaient de la mettre dans un placard, etc les menaces qu'elle reçoit!!!
juste un truc qui m'a saoulé, le public était un public plutot quadragénaire et le mec d'à côté qui m'a gonflé déjà pour qu'il se foute à côté de moi ac sa blondasse alors qu'il y avvait plein de palce, a aps arrété de jouer ac ses tickets de ciné

et j'ai aussi été voir Toi et Moi avec Julie Depardieu et Marion Cotillard!!! c'est assez excellent
Julie Depardieur joue super bien la cruche et Marion Cotillard, la timide un peu gauche... franchement excellent ce film

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- panthera
- VIP
eikichi onizuka a écrit :
Dans la ligne de mire des films d'horreur Hostel qui au festival de toronto a tout fracassé.
http://www.hostel-lefilm.com/Résolument sanglant, Hostel a d'ores et déjà fait parler de lui ce week-end au Festival de Toronto où se tenait l'avant-première mondiale du film, en provoquant deux malaises ! Après qu'un homme ait dû rapidement sortir de la salle pour s'écrouler quelques minutes plus tard dans un escalator, victime d'un malaise, une spectatrice a ensuite été prise de douleurs à la poitrine. Rapidement soignées et mises hors de danger
Moi je vais allé le voir au plus vite

je suis une fan des film d'horreur
je suis allé dimanche soir avec mon homme et 2 copains le voir
la premier moitié du film, il n'y a que du cul

et la deuxiéme moitié c'est boucherie
Oui c'est déguelasse mais a aucun moment j'ai eu peur ou sursauté
si je veux voir de la boucherie, je vais au bloc, mais payé 8Euros30 pour ça je suis décue

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- daphnée
- Star VIP
Nomade a écrit :Pas de grande envie ciné en ce moment.
Je voulais voir "Munich" et j'ai toujours pas pris le temps d'y aller
moi 'romanzo criminal" mais personne ne veut m'accompagner

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro

daphnée a écrit :j'ai été voir destination finale3 vendredi![]()
en 1 mot : décevant
A part les scènes gore ou la mort intervient c'est le même scénario que le premier sauf que c'est pas si mais c'est ça maintenant
Sinon je conseil fortement d'aller voir Wuji
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- p_titpoussin
- Silver VIP
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
j'aimerai bien allée le voir et le nouveau Astérix aussi
dans les derniers films que j'ai vu :
fauteuils d'orchestre : très bon moment
Mémoire d'une geisha : très beau film , j'ai encore versé ma ptite larme
la doublure : sympa mais un peu déçu heureusement j'y suis allée avec mon doudou
Playboy à saisir : c'est pas le film du siècle mais c'est sympa 

dans les derniers films que j'ai vu :

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
- daphnée
- Star VIP
eikichi onizuka a écrit :A part les scènes gore ou la mort intervient c'est le même scénario que le premier sauf que c'est pas si mais c'est ça maintenant
ba non car la différence entre le 1er et le 3ème c'est qu'il y a un scénario construit dans le 1er ce qui n'est pas le cas dans le 3ème volet où le scénario et l'effet de surprise est quasimment absent

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Nomade a écrit :daphnée a écrit :moi 'romanzo criminal" mais personne ne veut m'accompagner
Ca parle de quoi?
Si tu me vends ton film on y va ensemble (même jour, même heure mais ciné différentssauf si je suis dans les parages
)
Dans l'Italie des années 70, une bande criminelle sans pitié menée par des amis d'enfance, Le Libanais, Le Froid et Dandy, entreprend de conquérir Rome en détenant le marché de la drogue, du jeu et de la prostitution. Terrorrisme, enlèvements et corruption sont au rendez-vous.
« Romanzo criminal » nous narre, de ses origines à son anéantissement, l’histoire authentique d’un gang (« bande de Magliana ») qui organisa et contrôla le trafic de drogue dans Rome, entre 1977 et 1992.
Entre 1977 et 1978, le Libanais, secondé par le Dandy, s’allie à la bande du Froid. Leur premier méfait est l’enlèvement du baron Rosellini, histoire de financer leur activité… par la suite, ils abattront le Terrible, un caïd qui constituait un obstacle à leur projet…
Au fil des ans, la bande du Libanais fait le vide autour d’elle. Les exécutions et les punitions se succèdent… Mais imbu de sa puissance, le Libanais se montre imprudent : il écope d’une balle dans le corps.
Face à cette bande, un commissaire idéaliste et un juge tout aussi utopiste, dressent les actes d’accusations et expédient quelques membres du gang dans les geôles…
Mais avec le temps, l’idéalisme de l’un s’effrite jusqu’à n’être qu’un vague souvenir de jeunesse, comme il arrive à tant de politiques, pendant que le gang se déchire.
et voilà mon détail de taille pour te convaincre :
kim rossi stuart

- solenne1640
- Clairette3
- Gold VIP